1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Content de retrouver ce forum après un long moment, content aussi que Mandanda revienne, j'ai pas à changer ma photo :D

Bon pour rentrer dans le vif du sujet, je pense et j'espère que le cloub travail sur un deuxième défenseur, si c'est pas le cas, y'a des chances qu'on voit régulièrement Kamara jouer, l'un dans l'autre ce serait pas forcément une mauvaise nouvelle mais en l'état la défense n'est pas super rassurante...
    J'espère aussi qu'un autre attaquant est prévu, Germain seul ca me parait léger, j'aurais adoré un Giroud motivé pour nous rejoindre mais il a l'air de privilégier la PL et vu la somme demandée je pense qu'on peut dire next...
    Je me demandais Martial il vaut quoi aujoud'hui (en thunes hein), il serait peut-être pas super complémentaire mais ca peut faire le boulot quand même non ?

OMali aime votre message.
  2. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao?

3. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré plutot !!

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi encore ?

5. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tellement un profil de buteur Martial...

6. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Non mec, abriel

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du taf...

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou tu annonces avoir été au dessus de ta limite pour le 2ème ou 3ème gardien de crystal palace, les sévillans seraient cons de baisser leur slip sur le dossier Rami!

9. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon dans cette idée il y a Kondogbia, un temps annoncé à Valence mais plus trop de nouvelle, aprés le prix est surement trop important pour un joueur de rotation mais son profil m'a toujours plus !!

10. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini les négo OM/Séville, ils ont trouvé l'accord

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes 3 relayeurs Om champions project : profil + défensif sachant qu'on a deja des relayeurs créatif et plus offensif(selon mes gouts je précise)
    Leon Goretzka(schalke04) ,Marco Benassi (torino), manu trigueros(villareal) / il aurait pu y etre :pizzi,brozovic,.. mais bon cela m'etonnerai vu quand meme que depuis le début du mercato on compte attentivement nos sous lol

3 Autre Alternative beaucoup moins cher et bon qualitativement(selon encore mes gouts et mes attentes)
    Rémo Freuler (Atalanta) , Stanislav Lobotka(Fc Nordjelland), Thomas Mangani(Angers)

Ceci n'est peut etre pas la priorité principale actuellement je l'entend bien et j'ai pu en oublier dc si vous avez d'autre idée faites partager sans etre méprisant merci ;)

OMali, Antho2 et PAlex aiment votre message.
  12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est pas utilisé comme ça, mais en 9 Martial ce serait un monstre

krimoz31, Ernesto et Antho2 aiment votre message.
  13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 + 1 + 1 implant mammaire.

tire-fesse et El Relinho aiment cela.
  14. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    A voir

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Par contre, j'espère toujours De Vrij....

Rami le souci ( même s'il est aujourd'hui trentenaire) c'est qu'il ne peut pas diriger une défense, c'est lui qui doit être encadré:D
    Alors certes, c'est peut être un peu mieux que ce que l'on a actuellement mais pour moi, ce n'est pas un grand défenseur, un potentiel leader de défense.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pote à Aurier il va rester là ou il est. Il est pas prêt de voir le terrain avec Spalletti.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir vu que ce sont 2 profils similaires, pas sûr que Garcia associe les 2 en même temps

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier quand j'ai dit ca certains m'ont pris pour un fou mdr

Ernesto aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Elle me gonfle cette expression "monstre" :mad::mad::mad:
    Mais sinon martial pour moi c'est l'echec assuré : entre son regard mi globuleux mi bovin , sa nonchalence , tjs le même demi sourire idiot figé , le fait qu'il ne soit pas des plus combatifs ... bref pour moi totalement surcôté , un bon joueur pour le moment mais pas le joueur qui adhère à notre projet et au système de jeu de garcia . 3 mois pas plus et il devient la tête de turc du velodrome .

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un fou qui connait le ballon alors ;)

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page