1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par bonheur il n'en avait pas!!! #brassens

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a parlé de 20M si il faisait une tres belle saison sachant que les club anglais ont perdu tte notion de valeur d'argent pr certain. si on parle de maintenant persone le prend c'est pr sa qu'on veut le garder et miser sur le fait qu'il soit jeune et qu'il peut progresser

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le résumé du match hier soir, et l'attentat de Bouna Sarr emmenant le Peno.. il peut même faire très mal à Escales..
    on a pu admirer la superbe relance de Bedimo sur cette meme action..
    Khaoui super but, a l'image de sa belle prépa l année derniere.
    Il a vraiment de la finesse dans son jeu, j'espère qu'il sera un peu plus utilisé cette saison.

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    par contre j'ai le sentiment que cette saison on va passé en 4231 avec notemment fixé kamara en 6 garcia a l'air de le kiffé a ce poste la et sa se complete bien avec gustavo meme si j'aurai préfére qu'on le laisse a son vrai poste

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 ce sera Sanson Gustavo je pense, je vois pas Sanson ET Lopez être sur le banc.. et si on fait ça il faut un ailier gauche pour mettre payet en 10..

6. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr c'est clair sa fait peur il faut un très bon relanceur technique et rapide a cotés de rami

onedaystheroy aime votre message.
  7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les dirigeants attendront de dégraisser en défense centrale avant de recruter. L'allemagne va très bien à Doria, Aloé, Andonian, Huboçan, Fanni, Bedimo, Tuiloma sont condamnés a décaler plus loin ! Une fois le ménage réalisé et quelques economie au passage, L'OM pourra investir, il y aura d'autres opportunités j'avais déclaré à l'image de Luis Gustavo qui s'ourviront. La travail de la direction me parait intelligent jussque là

OMali aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimerais qu'on le voit à son vrai poste ! Je comprends pas pourquoi il préfère mettre bedimo en DC plutôt que kamara qui est son vrai poste !

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    UBU pour ne pas le citer !

jona11, anonymous_08122021, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    attention je dis qu'on va passer en 4231 mais garcia abandonnera jamais son 433 jpense qu'il va mourrir avec meme. on va simplement bq alterner entre ces 2 formation la contrairement a l'année derniere donc tu peux tres bien faire sanson-gustavo-lopez/zambo en 433 et en 4231 kamara- luiz gustavo pr le milieu que je trouve tres complémentaire d'ailleurs
    et sur le coté en 4231 ta cabella... éventuellent si tu replace payet en 10

Alexandre024 aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de Vrij poto je pense c'est l'idéal

Alexandre024 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pk il envisage de le fixé au poste de milieu défensif avec qqun de tres expérimenté comme luiz gustavo dc ca l'aide dans son apprentissage faut pas oublié qu'il débute et puis la transition milieu def a def central se fera plus facilement

13. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est aussi difficile à comprendre c'est que Garcia emmène Bédimo en stage ; à quoi ce joueur va-t-il servir ? Pourquoi ne pas le laisser à la disposition du C F A ?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrr bonne question

15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Et Ben y en a qui jouent au kamoulox ici ? Je sors ma carte champion d'Europe 99 et m'incruste dans le game. Je joue à 1,2,3,soleil en pleine nuit avec rolando et celui qui perd doit violer la femme de dani alves.

Mars79 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je disais dans le cas où on passe en 4-2-3-1 Ça m'étonnerait de voir Sanson sur le banc..

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ben moi ossi lol apres ce que je voulais dire c'est que kalinic c'est vraiment pas mal meme si pour certains ca fait pas rever c'est ds l'evantualité si on fait pas giroud

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page