1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pété une durite le LOSC sérieusement, 13 joueurs recrutés début juillet et apparemment c'est pas totalement fini alors qu'ils avaient déjà un effectif de 23 joueurs... Franchement déçu que Bielsa s'implique dans "ça", même si je garde un profond respect pour ce Monsieur.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu n'as aucune garantie de faire top2-3 avec rami désolé je m'en fiche qu'il ait 32 ans en fait mais c'est plus les qualité de rami que je remets en doute!
    Evra n'arrive même pas à finir un match,le seul où il a été bon c'est nice le reste c'était limite et les qualités d'un evra ont toujours été athlétique avant tout et physiquement il n'est plus au top et c'est normal à 35 an

ced13phocéen aime votre message.
  3. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord, j'avais l'impression de revoir l'explosivité de valbuena quand je le vois jouer, son gabarit est similaire aussi ^^

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je prefere les voir contre des bulgares ou des suisses en Europa league ou il y a les poules plutot qu'un match éliminatoire en coupe...

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ah l'article sur Mandanda intitulé "les 12 fois de Steeve Mandanda" vient de passer à 11.

Jointe par nos soins, Natasha, 38 ans, 12e ex du nouveau gardien de l'OM tenait à préciser "qu'il n'avait pas mis le ballon au fond des filets ce soir la" par conséquent, la gaule line n'a pu valider cette action.

Le Gamby13, Mars79, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai dis oui mais pas a coté de rami ... faut qqun de plus sur style un de vrij,kosielny a coté afin c'est que mon avis

LouisCypher aime votre message.
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Rami arrive comme un Alex à Paris ou un Carvalho (toute proportion gardée) à Monaco, expérience, solidité, régularité.

Daskinsen, LouisCypher, Benov13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est too much mais en meme temps, Campos doit savoir ce qu'il fait... l'effectif du losc n'est pas fou fou non plus...

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    y'aura des joueurs preté en L1 ou l2 parmi les joueurs recrutés

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moyenne d'âge de leur effectif, ça doit être sensiblement le même que celui de notre CFA. :p

Mars79 et nasrimania aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, un peut HS mais le huis clos partielle pour OM-Dijon ça représente environ combien de supporters en moins?
    Je descends pour quelques jours a Marseille début août, dommage que le stade ne sera pas comble, encu...... de LFP! J'espère aussi que l'OM jouera le match retour du 2e tour d'Europa League a domicile pour que je puisse aussi le voir! :cool:

Du coups si quelqu'un m'invite pour une dizaines de mètres de Pastis histoire de prouvé l'hospitalité Marseillaise... :p

Le Gamby13 aime votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on tente pas Martial en prêt payant de 10M€ avec option à 25M€ la saison prochaine on etal les dépense et on a un 9 de feu !!!

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tu prend en charge le salaire ?

14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils misent sur la quantité , les quelques perlent qu'ils vont sortir du lot , compensera ceux qui ne vont jamais voir l'équipe première.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'oser mettre des joueurs exemplaires comme Mavuba ou corchia et enyeama, qui ont beaucoup apporté à leur club, dans un Loft est aussi trèèès limite. Campos il est bien sympas mais la manière industrielle qu'il applique me dégoûte.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un peut notre Alex

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 ils en ont parlé sur l'équipe, le prix de Martial fixé par MU serait de 35 millions, ça pourrait se négocier à 30 et ce serait vraiment une bien meilleure idée que Bacca voire Giroud qui a 10 ans de plus

mir59 et John_ aiment cela.
  19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur sur ta photo de profil me manque beaucoup!

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page