1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton argumentaire est très drôle en tout cas. Il est pas grand mais pas trop petit et pas trop grand. Moi je suis pas mauvais au foot mais je suis pas non plus très bon du coup au fond je suis footballeur ou pas? Bref Jovetic est plus un 9 et demi qu'un pivot il a même été aligné ailier fin voilà 1m83 si c'est vraiment ça c'est pas le profil grand costaud que l'on cité depuis x temps

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant 4 ans les magasins de maquillages de Marseille vont doublé leurs chiffre d'affaire

ferveur13 et Mars79 aiment cela.
  3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être une question salariale. Ils signent pas tous à la même rénumération.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il ait un salaire moins important mais plus longtemps?

volpe94 aime votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris que c'est des exemples, je voulais juste parler de ces joueurs.
    Lemos a une bonne relance, mais il est un peu lent je trouve et trop bourrin dans ces interventions. Après c'est peut être qu'une impression parce que je l'ai pas beaucoup vu.

cedouu13 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont presque aussi dur en affaire que a regarder jouer depuis 3 / 4 ans

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour inscrire les joueurs dans la durée. 4 ans dans le foot moderne, c'est peu même si Rami n'est plus tout jeune, ça me choque pas de fou non plus.

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme le chilien (me rappelle plus sin nom lol) qui était tout petit mais faisais des arrêt sur image en l'air ^^

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait ça permet d'impliquer le bonhomme et de lui offrir aussi un statut de leader.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben je sais pas quoi te dire la il a fait parti des meilleur def cette saison avec thiago silva,glik, apres y'a lui et je vois pas ce que tu ve dire il a pas le niveau en terme de pression ? si on parle que de ses qualité il a large le niveau pr jouer a l'om . si rami l'a lui l'a tout autant

SolidusShake aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait pas 3+1 ?

12. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulanger c'est vraiment un sponsor dégueulasse

ferveur13 et volpe94 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    19 juillet pour le PowerPoint. JHE il va avoir le temps de zieuter la carrière de Pamela pour pouvoir l'intégrer dans la pres d'Adil :D

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol je like les messages qui me plaise et apparemment tout comme ceux de papiom j'aime bien les tiens ^^

volpe94 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute , il est assez grand pour peser dans les duels aériens voilà ce que je veux dire! Est ce que c'est mieux comme ça?
    Oui c'est pas un pivot pur, mais c'est un mec capable de conserver la balle, et de faire remonter le bloc équipe. Il me semble qu'il a quand même marqué un triplé lors de sa dernière sortie en équipe nationale, même si l'adversaire n'était pas redoutable, donc c'est pas non plus juste un ailier tricoteur!

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur intelligent, solide, technique et tres sous-côté. Je parle de Perrin.

cedouu13 aime votre message.
  17. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parait que nos élites négocient "malin"....Rami contrat de 4 ans ! La belle affaire !

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles d'un joueur de Monaco et un international brésilien. En comparaison, t'as un type qui a fait l'intégralité de sa carrière dans le forez. Aucune garantie pour jouer à l'OM. Et justement, pose toi la question de la raison pour laquelle il a jamais quitté le forez :)

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de la conférence de presse pour Rami seulement au 19 juillet ?

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Merci voilà maintenant je rougis :oops:

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page