1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Coupe, ça dépend évidemment contre quelle équipe... Si au tirage on tombe Chamois niortais ou Le Havre, je préfère les voir sur ce type de matchs où ils ont les possibilités de se montrer.

En Ligue Europa, franchement détrompe-toi, en parvenant à se qualifier en phases de groupes, l'OM devrait être dans le pot 3. Déjà il y aura 3 clubs allemands dans le pot 4 comme Cologne, Fribourg, Hertha, etc. Pas de petits clubs bulgares au programme pour nous, très honnêtement.

LouisCypher et ced13phocéen aiment cela.
  2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon zouma c est mort, acerbi viens de prolonger 5ans

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à 4M€ par saison c'est pas deconnant pour un buteur

LouisCypher aime votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cologne a une bonne equipe tres solide défensivement

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi dont...

onedaystheroy et Franck68 aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Daskinsen et LouisCypher aiment cela.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrai jamais le "serait une bien meilleur idée" quand d'un coté tu as un joueur titulaire en edf , remplacent de lux dans une bonne équipe de BPL et un autre plus appelé en edf , et remplacent de fond de banc dans aussi une bonne équie de BPL ....

Ca serait un meilleur investissement financier , mais dans le but de faire podium l'année prochaine Giroud semble bien plus sur et surtout Martial en 9 ..... c'est okus vraiment son poste.

Mars79 aime votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne dis que c'est une truffe mais ça prouve bien que le prix de Rami est plus que correct

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et un stade de 50.000 plein à craquer. La Ligue Europa va être très intéressante, il n'y a pas de petits clubs à ce stade de la compétition.

ced13phocéen aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et contre Sochaux...:confused:

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a signé pour 4 ans ??

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fait , mais ca semble proche oui.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pas, mais Lyon empile les DC moyens. Et puis entre lui et Rami, mon choix est vite fait.

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  15. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois tu sérieusement que si L.Gustavo sortait d'une bonne saison il aurait été possible de le recruter à 8 M€ ? Ne crois tu pas que le Milan AC ou l'Inter l'aurait recruté avant et pour bien plus cher ?!!!
    Hormis ses deux saisons au Bayern où il a côtoyé le (très) haut niveau, il a perdu sa place et il est parti à Wolfsburg sans jamais être à nouveau recruté par un top club européen...Ce n'est peut être pas un hasard.
    Il est vrai que les fois où je l'ai vu jouer c'était plutôt en sélection (où il n'est d'ailleurs plus apparu depuis 1 an....) et personnellement il ne m'a jamais paru être un formidable joueur.
    Je crois qu'on en fait des caisses car c'est un brésilien et qu'il a 41 sélections.
    Je ne dis pas qu'il ne va pas apporter une plus value sportive dans ce secteur mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus efficace que Vainqueur qui était un des meilleurs tacleurs et ratisseurs niveau stats en Europe....

Pour Rami, là encore je crois que c'est une plus value sportive à côté des rigolos Doria, Rolando et Fanni mais qu'il possède trop de carences notamment au niveau de la relance et du placement....Il n'y a qu'à voir ses dernières prestations en équipe de France qui lui ont largement fait perdre sa place en EDF. A bientôt 32 ans avec l'augmentation de ses pépins physiques qui ne risquent là aussi pas de s'arranger, je suis pas convaincu que nos dirigeants aient pris la meilleure décision avec ses 5-6 M€ investis.

Mandanda je pense que c'est plutôt un choix affectif que sportif même si je pense qu'il peut retrouver son niveau d'il y a deux saisons.

Enfin Germain rien à dire j'approuve totalement...

Donc pour l'instant avis un peu mitigé...Je ne parle pas des sommes investies mais purement du choix des joueurs !
    Il faudra aussi penser un peu à dégraisser car on se retrouve avec un paquet de joueurs inutiles là !

Franck68 aime votre message.
  16. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c sur bq de gens pensent qu'on va arriver facilement en demi de cette compét mais chaque année ta justement soi disant des petits club qui se revelent et crée des surprise donc a pas sous -estimer

docsoso aime votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus son poste parce que ses entraineurs à MU et en EDF ne le font jamais jouer à ce poste car ils estiment avoir mieux mais le vrai poste de Martial c'est bien avant centre et non ailier. Peut être que Giroud est + adapté au 4-3-3 de Garcia mais personnellement je préfère mettre 35 millions sur un talent de 21 ans qui a déjà brillé au haut niveau comme Martial et qu'on pourrait revendre bien + cher dans 2-3 ans s'il est performant chez nous plutôt que mettre 28 millions sur un Giroud qui nous apportera sur le court terme mais avec aucune possibilité de revente.

John_ aime votre message.
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    3+1 en option je crois.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, il faut se méfier aussi des clubs de Ligue 2. On n'aura pas le même effectif, on a des cadres cette saison, on s'est renforcé et ce n'est pas terminé, les jeunes auront de quoi se libérer. J'ose espérer qu'on fera un beau parcours dans les coupes nationales.

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans + 1 en option, a priori.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page