1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'était pas la meilleure nouvelle de l'année son recrutement. On verra mais s'il est la seule erreur des premiers mercatos alors c'est pas bien grave.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais là tu prends comme référence des joueurs qui à 31 ans avaient un niveau très supérieur à celui de Rami aujourd'hui.
    Il doit y avoir un explication.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonucci qui signe à Milan énorme coup pour eux !!

Du coup ça va nous fermer la porte pour De Vrij parce que c'est le remplaçant annoncé de Bonucci du coté de la Juve !

Et ça s'est bien dommage !

Dernière édition: 13 Juillet 2017
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus gros club contre qui on peut tomber c'est galatasaray mais bon ils doivent gagner ils jouent la actuellement et le match retour la semaine pro il y a pas mal d'équipe piège mais à part gala il n'y a pas vraiment de " gros "

Franck68 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T l'équipe peut finir 4eme je pense mais bon ça ne s'arrêtera pas là donc ça va

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi le vendre dans 2 ans en Chine, au Qatar ou un autre club qui trouve encore Rami bon pour le service à 33 ans et qui peut lui offrir un dernier défi, et ne pas avoir à payer les 2 dernières années du contrat... Ce n'est pas parce que tu as signé un joueur X années, qu'il est obligé de rester X années à l'OM

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la Juve va prendre de vrij, ils ont déjà rugani qui est leur avenir et benatia + barzagli derrière

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera avec!;)

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord mais on revient a peine de tres loin la on est encore loin d'etre un top club européen on est en train de se reconstruire dc l'idée de perrin est plus qu'intéressant pr le moment je trouve ;) apres je pense qu'on sera pas d'accord xD donc bon chacun son opinion

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    excellent gardien sur la ligne, très moyen dans les sorties et jeu au pied pas très performant, voilà pourquoi, à mon avis personne n'a misé sur lui bien avant, sinon je le trouve parfaitement à sa place à Sainté.

cedouu13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas encore signé , y a un accord de principe entre lui et le milan. Maintenant il faut que le Milan s'entende avec la Juve!

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi dans l'absolu.
    Mais Blanc était un joueur exceptionnel.
    Je crois aussi qu'un joueur à fortiori un défenseur peur allègrement jouer plusieurs années passée la trentaine. Mais pour moi il faut qu'à la base ce soit un joueur évoluant avec un sens du placement hors du commun que meme une baisse inévitable de physique et de vitesse ne vienne pas trop altérer son niveau global.
    Rami je vois un profil type desailly. Et j'ai pas trop aimé passe 32 piges

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant pour moi le coup à faire en DC d'envergure pour accompagner Rami c'est Vincent Kompany !

ravanelli85, onedaystheroy et steph91 aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont deja pris mattia caldara(atalanta) cette hiver dc oue ils ont pas besoin de de vrij

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ça parle d'une somme de 30 à 35 millions soit rien pour le Milan cet été et puis au vu de la qualité du mec tu te pose pas la question tu aligne !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je le savais que tu allais me sortir ça! Bon ben tiens Jeremy mathieu à 33 ans il intéresse encore des clubs et s'est fait recruter par le sporting, c'est pas si mal non?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Exact et ils ont rugani benatia et barzagli derrière donc ils vont prendre personne je pense

cedouu13 aime votre message.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la spéculation ça. Ma théorie est quand même plus probable que la tienne..

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une 30ene de millions dépensé a la louche... Ce qui est une belle prouesse de la part de la direction pour Germain, Gustavo, Mandanda et Rami. Quand tu vois des Guedes a 40M au PSG!
    Je nous vois 3eme derrière le PSG et Monaco avec un effectif en l'état... Lyon a beaucoup recruté mais surtout des jeunes, des pari pour la plupart... Pour moi ils n'ont pas remplacer qualitativement leurs départs.
    Nous on a quand quelques assurances au niveau de l'effectif, et comme en 2010 avec la Desch, on a un effectif avec des joueurs expérimenté aux postes clef...

Mais bon rien est jouer d'avance en football et tout ce décidera sur le rectangle vert...

20. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami aura 35 ans à la fin de son contrat, pour un défenseur c'est pas la mort non plus. Perso je trouve ça intelligent de rallonger les contrats pour pouvoir attirer des bons trentenaires. Tu prends un petit risque au cas où ils se mettent à décliner brutalement mais bon ça vaut le coup de tenter, de toute façon si tu te plantes pas sur le mec et que tu prends des bons pros avec une bonne hygiène de vie en général les mecs restent compétitifs longtemps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page