1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dis les gars ca sent le Aymeric Laporte pour le profil relanceur recherché par l'OM ! On entend rien sur ce joueur soit disant courtisé par les plus grands

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    30ans jamais en sélection brésilienne, aucune expérience de la Ligue 1 voir du très haut niveau, 8,5M€ pour un gars pareil c'est la carotte du siècle...

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend le premier match de l1 et tu changeras d'avis comme la plupart des gens qui le descendent avant meme d'avoir vu un match entier de lui..

Le Gamby13 aime votre message.
  4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah s'il a signé 4 années et non 3 comme annoncé, c'est un petit bémol pour moi, il a intérêt à garder une hygiène de vie irréprochable l'ami Rami

EDIT: Ok 3 + 1 paraît plus raisonnable, merci les gars.

volpe94 et onedaystheroy aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je suis d'accord... Après faut aussi voir le nombre d'années de contrat qui restait au Brésilien... Mais perso je préfère Rami et en plus pour moins cher!

6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    et moi je prefere mettre 35 M sur un kalinic par exemple faut arreter de vouloir faire des plus value absolument ca va etre pour le prochain mercato et si tu fait ce type d'investissement j'ose esperer a jamais mettre plus de 20M pr recruter un jeune joueur

Mars79 aime votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le salaire de Martial à 4M€ c'est abordable aussi pour nos finances c'est pas à négliger je sais pas à combien est Giroud mais certainement pas à moins

8. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ans ça peut aussi vouloir dire que tu le gardes 2 ou 3 ans et que tu le revends pour 2-3M

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand est ce que Rami a le niveau international ?! ça a toujours été une bille en Équipe de France que ce soit sous Blanc ou sous Deschamps...

6 millions (plus sûrement le salaire qui va avec hein) pour un gars de bientôt 32 ans qui a du faire une saison complète depuis 6 ans et qui est tout juste meilleur que ceux que nous avons déjà... c'est cher payé pour ce que c'est oui je trouve.

Alors oui si y'a un vrai bon défenseur recruté à ses côtés pour palier à ses lacunes ça peut le faire mais si c'est lui le taulier de la défense associé à un Rolando ou un Doria je vois vraiment pas où sera la nette amélioration.

KyssBro, docsoso, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas lors de la phase de poules tu peut quand même tomber sur deux ou trois petits Groningen quand même sans prétention aucune...

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Martial ?? 35M€ (22ans)... Man U veut s'en débarrasser... il a l'avantage de déjà connaître Germain :)
    Ça serait pas si mal... entre Bacca et Martial je préfère Martial.
    Et je ne parle même pas des Bony, Chicharito, Dembele ou encore Jovetic...

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ;)
    Le recrutement de Lyon me fait penser au PSG quand ils prennent Semak, Bertrand Traoré et Tete qui ont joué contre eux. Marcelo pareille y'a pas à dire grosse cellule de recrutement des Lyonnix

Mars79, LouisCypher, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui j'y crois pas une seule seconde son club en voudra au bas mot 30M€ c'est pas pour nous je pense

14. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Martial les derniers matchs que j'ai vu de lui il était vraiment méconnaissable. Je sais plus du tout quoi penser de joueur. Il semble en énorme manque de confiance

LouisCypher aime votre message.
  15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tu te rappel du slovan liberec ? braga ? bon ok c'etait une autre epoque mais c'est pour dire qu'il ne faut pas sous estimer les equipes et jouer a fond

docsoso, Franck68 et onedaystheroy aiment votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil j'attends de voir qui serra a ses côtés avant de me rejouir de quoi que se soit rami est un dc tres tres tres limité qui fait pas mal de boulette et qui est tres lents...

yannickdu64 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un certain arshavin nous avait violé a lui seul également...

ced13phocéen aime votre message.
  18. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler d'un autre DC, il va vraiment falloir vendre ou libérer des joueurs sinon on va payer un sacré nombre de joueurs à rien faire

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je voie pas l'intérêt d'attendre...que l'on vende ou pas il va falloir un deuxième dc et de haut niveau cette fois...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque Laporte est fermer pour un départ :D

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page