[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Source ? Parce que le Milan a déjà pris André Silva, qui certes reste un espoir mais ne va pas, selon moi, au Milan pour faire banquette.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais Kalinic ça fait 10 ans qu'on en parle...

Le gars son nom était déjà associé à l'OM quand il était en Croatie et qu'il est parti se foirer en Angleterre (Blackburn je crois)

C'est un bon joueur de ballon mais c'est un gars pas mobile du tout et pas vraiment un buteur. Il peut marquer un triplé puis passer deux mois sans mettre un but

A 30 millions c'est une arnaque, il en vaut moitié moins

Skyzomni@k et arnaldinho13 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Stuttgart est très chaud sur Doria, l'OM en réclame 7 M€ et les allemands ont fait une offre de 4 M€, qui a été immédiatement refusée par la direction de l'OM, d'après Bild.

Mais les négociations sont loin d'être rompues pour autant, ça continue de discuter.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan a laisser tomber la piste

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a que cette année la que l'om voulait rami ?plusieurs fois rami etait sur les tablettes du club et plusieurs fois il refusé ! encore ya pas si longtemps il disait que le projet de l'om etait bien mais que la ligue 1 puait donc bon ! regarde les interviews de lui sur google et tu verras ! ça veut pas dire que Rami est pas un bon renfort (avec un autre gros DC associé plus technique) mais sa déclaration est un peu de trop je trouve c'est tout !

6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent Belloti , Kalinic ç'est mort (Di Marzio)

Rosickydevitry aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute comme tu veux ..

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faite vous un bisoux virtuel et c'est regler :p

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oula oui si tu veux qu'ils plantent à tous les matchs, je vais appeler McCourt et dire qu'il sorte le chèquier pour Cristiano Ronaldo.

Au delà de ça, pas mobile du tout oui j'entends... Mais il aura des joueurs rapides à côté de lui, donc pas de soucis pour ça.

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est derniers temps , il était plus enclin à jouer au Rami , c'est sûr !!

Et là il doit passer plus de temps dans un Bacca sable ..... Nôt' President !!!!

:D:D:D

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso s'ils nous piquent Kalinic et qu'on peut aller chercher Belloti ca me dérangerait pas :rolleyes:

cedouu13 aime votre message.
  12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait plus sur l'attaquant dont le nom n'a pas filtré de Momo Bouafsi ? (Son tweet qui date de quelques jours)

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr lui c le reve ^^

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne peut pas prendre un top buteur autant ne rien prendre et dans ce cas on aurait du garder gomis qui savait qu on se trouverait dans cette difficulté et à voulu nous pomper à maximum

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est du rêve Belotti malheureusement.

Rosickydevitry et cedouu13 aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute vas voir ses stats de plus près si tu me crois pas mais je suis sur que déjà ses 5 buts en ligue Europa tu en as 4 en poule contre des équipes de troisième zone (style Limassol) et en championnat je suis sur aussi qu'il passait de longues périodes sans mettre un but.

Un buteur c'est un gars qui met des buts régulièrement (tous les deux ou trois matchs maxi), pas un gars qui inscrit 4 triplé et qui derrière passe 3 mois sans mettre un but. (Je dis pas que c'est le cas de Kalinic mais pas loin)

ravanelli85 aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic c'est comme giroud, tu les prends, mais pas a plus de 20M, si non c'est plus qu'une enc....

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il voulait juste un salaire en adéquation avec sa saison et si on est capable de donner entre 3 et 4 millions à un Rami on pouvait en donner autant à un Gomis faut pas charier

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendez le svpppppp à 7m€ c'est le braquage du siècle

yannickdu64 aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Style Dembélé quoi qui je crois a marqué que dans 17 matchs. Numéro 6 pourrait je pense le confirmer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page