[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est injouable vu la cote qu'il â aujourd'hui en Italie. Je pense meme qu'Icardi c'est plus envisageable que Belotti c'est dire ...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas qu'il faudrait encore le garder... je trouve qu'il progresse tactiquement même si il a encore des manques.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, Doria je trouve qu'il progresse, Rudi lui fait confiance et il est pleinement intégré au groupe.

Faire partir Doria et garder Fanni et Hubocan serait pour moi une grosse erreur.

oheme13500, jona11, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde le nombre de buts des deux joueurs sur les 5 dernières saisons on ne juge pas sur un match. Ce n est pas un buteur
    au fil du mercato je deviens d accord avec cette idée la . Ce serait vraiment dommage de s être séparé d un buteur pour ne pas le remplacer . Car meme s il avait des défauts , cette saison il les a mis quand même les 21 buts
    Pour moi c est au minimum bacca pour le remplacer giroud nous prend pour des paysans

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est juste que tu as des attente trop elevé peut etre un joueur comme sa ca peut pas etre une arnaque deja pk c'est assez bon techniquement,bon ds les duels aeriens, bon ds le positionnement surtout et un bon rendement défensif et oui ca compte aussi c'est un buteur moderne pour moi. ne reste pas figé sur ses stats d'une saison a l'autre ca change ..

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je regarde pas la scottish mais par contre Dembelé j'en avais parlé avant qu'il quitte Fulham sur le topic Équipe de France Espoir et j'avais même dit qu'avec lui à la pace de la chèvre de Guirassy on aurait champion d'Europe à la place des espagnols

C'est encore un gamin mais les qualités sont là en tout cas.

Après 40 millions pour un joueur du championnat écossais c'est se foutre de la gueule du monde

Shark007 et Massilia1313 aiment cela.
  7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C malheureusement le seul qui a une valeur à côté des deux lascars que tu cites

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Doria a un prix correct 5m+ serait déjà un exploit , mais vendre Fanni , hubocan et surtout Bedimo ( mon dieu qu'il est nul) ca tient du miracle.

mistral gagnant et yannickdu64 aiment cela.
  9. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est du niveau de Rami en défense, non merci ! :(

Mercato de trentenaires sur le déclin avec 4 ans de contrats...OM pré-retraite project !

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup de qualité mais je te suis 40 millions pour un joueur d'écosse, c'est abusé.

11. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand classique des négo d'un transfert. Tu proposes moins que la demande du club et en cas de refus de l'offre ( dans une grande majorité des cas), tu t'approches tout doucement du montant désiré en y ajoutant quelques bonus si besoin.

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres il a que 20ans dembele avec germain en rotation c'est niquel

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est sur pour retourner vite en ldc , il vaut mieux prendre des jeunes très cher sans expérience et comme souvent les jeunes joueurs par régulier. De toute manière la juve a prouvé que faire une équipe de vieux ( toute proportion de talent gardé ) ca sert à rien ...

OMali, Alexandre024 et ravanelli85 aiment votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de jeunes joueurs également. De l'expérience, c'est exactement ce qu'il nous a manqué depuis 2 ans... expérience et habitude de la gagne.

OMali, oheme13500 et volodiab aiment votre message.
  15. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit h.s je suis descendu à Marseille en vacances et qu'est-ce que je vois au centre-ville des Marseillais avec l'ensemble de Paris j'ai été aux puces et qu'est-ce que je vois au puce des Marseillais avec des ensembles de Paris je crois que je suis parti au bon moment de Marseille à 7 ans en arrière

Gnar_Kadar, OMali, oheme13500 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le dernier match oui il y a eu du progres mais ca reste des match de prépa...je pense qu'il faudrait preter doria en allemagne par exemple si on juge qu'il a du potentiel

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher. Et méga fan du QSG...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria il a joué arrière gauche depuis que Garcia est arrivé et alors qu'il aurait pu rentrer hier c'est le grand Henri qui a joué central gauche.

Le gars c'est le seul bancable et vu qu'il faut libérer de la place pour pas se retrouver avec une charnière Rami/Rolando.... et bien bye bye Dorka

A ce prix là autant aller chercher Michy, on sait au moins que lui les 30 buts (TCC) il est capable de les mettre

Shark007 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut faire les choses intelligemment faut offrir un package Fanni Hubocan Bedimo â un promu en échange d'un espoir talentueux. Un peu comme la carotte que c'est mangé Labrune avec De Ceglie et Isla pour Lemina (même si Isla aura été globalement satisfaisant).

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ont le prend sa serra jamais a 40m vue comme la direction negocie sa serra a notre prix ou wallou. We mais bon regarde heinze ext et pourtant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page