[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que les "titulaire en prépa" n'ont pas joué.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le gars agréable à voir jouer on l'a déjà avec Germain

Maintenant Si on claque 20/30 boules, faut que ça soit pour un gars qui a une faculté beaucoup plus importante que Kalinic à mettre des buts et si il joue bien c'est évidemment un plus.

ravanelli85 aime votre message.
  3. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh Rami... déception mais je vais arrêter de rabâcher ça maintenant que c'est officiel. par contre je vous avouerais que 4 ans j'ai failli m'étouffer.
    Allez, bienvenue à lui, j'espère qu'il me fera mentir...

Doria en partance ça ne me plaît pas non plus, notre meilleur DC actuel (en tout cas potentiellement). Ca me foutra les boules s'il explose ailleurs sans que Garcia ne lui ait laissé une vraie chance à son poste.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est pressenti à Dortmund ou non?

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S ils comptent sur germain en number one, ils devraient faire un jeune style Alexander Isak du dortmund , dolberg (surement cher ) , Dembolo (gravement blessé gros pari ) , Chiesa, simeone , oyarzabal , dembele (tres cher) .
    Chacun présentant un risque car il leur faudra confirmer mais moins cher en salaire normalement .
    Ma foi je sais plus Sinon ils rendent fou avec cette attaquant

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que germain sera pas le numéro un..

meian aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu te fais des films tout seul dans ta tête hein...

Alexandre024 et arnaldinho13 aiment cela.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est des buts face aux meilleurs clubs espagnols, italiens, belges ainsi que des buts en coupe d'Europe et en sélection.

Des titres ou il a été prépondérant dans chacun d'eux.

C'est quelque chose comme 120 buts en moins de 200 matchs depuis qu'il est en Europe

C'est un gars qui a une vrai présence dans la surface et qui en plus donne aussi pas mal de ballons de but

Bref c'est pas un joueur spectaculaire mais c'est efficace et puis si le gars avait pas foiré sa saison à Milan il serait inabordable pour nous financièrement comme sportivement...

C'est un troisième choix pour Garcia derrière Rolando Fanni et Sertic et y'a pas de raison que ça change donc autant qu'il se casse

J.C et ravanelli85 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est interdit d'en avoir deux ?

La saison dernière Gomis a planté 20 buts mais il était seul donc si cette saison Kalinic en met 15 et Germain 8 et bien je serais satisfait perso.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Kalinic mais il parait que c'est un bon voir meilleur que Giroud et Bacca si c'est vrai ca n'a pas de prix le principal c'est de l'avoir et basta !!!!

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan, il cartonne en Malaisie. Pas tenté par un retour.

ravanelli85 aime votre message.
  12. frolo-13

frolo-13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo ne partira pas il gagne trop d'argent à l'OM et il est conscient de son niveau puis trop mauvais. Fanni c'est un bon gars y'a moyen de négocier une rupture à l'amiable avec reconversion. Hubocan prêt avec OA à un club de ligue 1.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria on le vends 5 m.+ 15 % à la revente ...ou comme le fond le réal ou le barca une clause de rachat à 8 ou 10 m lol

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire à dire que germain n est pas considéré comme le numéro un. Je me répète mais la conf de jhe est pourtant clair là dessus . C est vous qui pensait qu il dit ca pour pas le froisser . Et s il disait ca car il le pense. Arrêtez de vous faire des films' vous aussi à ce moment là . Ça fonctionne aussi dans l autre sens . Moi j ai tendance à croire que cette fois eyraud cherche pas à nous dribbler . Et qu il n attend effectivement pas de "grand attaquant". Donc l hypothèse du jeune en rotation de germain n.1 n est pas forcément le fruit de mon imaginaire

volodiab, GOGOL 2 et frolo-13 aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Aubameyang va a Milan oui

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il passe devant Fanni , ça se voit en prépa. Je pense même qu'il passe devant Sertic qui n'a pas joué un match en défense central en prépa.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic serait la nouvelle priorité de l'OM.

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij devrait remplacer Bonucci à la Juventus

yannick59 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire ce n'est pas cons les clauses de rachat , mais est ce autorisé en France ?

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A 30 millions on attend d'un avant centre qu'il mette un peu plus de 15 buts tout de même surtout avec les joueurs qu'il y a autour

pixie stojkovic et Nas' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page