[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    hoo c quoi Kalinic grr je veu Bacca moi

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ici (à part 2-3 égarés) ne croit au recrutement d'un grand attaquant. On aura 2 AC de niveau plus ou moins équivalent avec des qualités différentes.

arnaldinho13 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non..

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une source ou c'est une intuition ?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bonucci à l'OM :D:oops:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si en plante 21 ?

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve a encore 5DC dont 2 avec un grand avenir ils prendront pas un mec de 26ans qui leur fera de l'ombre surtout qu'ils ont déjà commencé à lancé rugani la saison passé

8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été trop beau :(

9. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete bip kalinic c'est bien plus interessant que Bacca , ca correspond parfaitement a notre style de jeu , une espece de lewandoski low cost ...

Dernière édition par un modérateur: 13 Juillet 2017
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aurai miser sur Chicharito ou Michy (surtout le belge ) mais on cherche un profil athlétique selon les dires de JHE

J.C aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'il apporte dans le jeu ça me suffira largement. Si on le paie que 23M€ tu bouderas toujours ?

Bacca a pas un ratio largement supérieur que le croate mais dans le jeu il est assez moyen.

12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as pas forcement tort ...... ;)

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut Jake.

ca depend de ce que l'on entends par grand attaquant.

un grand attaquant pour moi c est le top 30.

Kalinic ,giroud et bacca sont des grands attaquants a mon sens.

arnaldinho13 aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d accord mais ca veut aussi dire que sans parler des Costa aguero on peut aussi oublier les bacca , kalinic et giroud bien évidemment . Ce sera soit un jeune soit un pari à la santini . Je pense sincèrement qu ils ont promis à germain une place de joueur très important dans l effectif. Le 1er dans la hiérarchie des attaquants. J en suis aujourdhui persuadé même si je me fais des films c est ma conviction

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tu rigole j’espère , quand kalinic jouera comme Bacca tu me fera signe , a mon avis tu la jamais vu jouer

volodiab aime votre message.
  16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que la Juve joue à 3 centraux derrière. Il leur faut pas mal de DC, en comptant aussi le banc. Puis ca se fait vieux les Barzagli Chiellini... pas étonnant qu'ils essaient de choper le meilleur DC de leur championnat en dehors des leurs.

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nous voulons certainement un 2eme DC.
    On sait que nous allons donner notre chance a kamara, on sait que Rolando ne partira pas financierement et sportivement on a pas trop le choix.
    Du coups on a 4 joueurs pour faire le 5eme defenseur...ca semble qd mm compliqué pour lui.
    On resilie andonian, on place fanni en pret en prenant 2/3 de son salaire, on refourgue doria 5M, Huboccan 1,5M.
    En deduisant la resiliation et le pret on se fait 5M, On garde Sertic et la on recrute le 2eme DC.
    Meme si on peut le decrier, si un de nos DC se blesse et si Kamara assure pas on se retrouve avec Doria en titulaire, du coups un rolando semble dans le projet pour encore un an.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    bcp + cher aussi

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 1 m 87 le kalinic ...un beau Bb

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fera quand même cher payé pour un garçon certes élégant mais qui apporte pas plus de garanties qu'un Gomis.

La flemme d'aller voir les stats mais il est évident que niveau efficacité Bacca c'est de très loin supérieur à Kalinic.

Peut être pas sur la saison dernière vu que le colombien était un peu en dedans mais sur les 4/5 dernières c'est certain

Et puis franchement Bacca c'est moins technique mais c'est pas non plus Samassa. C'est un bon joueur de foot quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page