[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait une semaine qu'il nous explique avec un cutter posé sur son avant bras que ça sera Santini ou Nolan Roux ou Gaetan Charbonnier qui va venir pour être le back up de Germain.

C'est évidemment une bêtise.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recruté l'excellent Caldara de l'Atalanta et ont levé l'option d'achat de Benatia donc je pense qu'ils peuvent se permettre de vendre Bonucci sans forcément avoir à recruter

En parlant de l'Atalanta et Caldara il reste qu'un an de contrat à son compère l'excellent Rafael Toloi...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remercions le seigneur pour sa miséricorde!:D

4. Scarface14

Scarface14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais posté attaque Germain, kalinic et bacca...

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toutes nos chances sur ce dossier. C'est juste le prix du transfert quî n'entre pas dans le budget du DC gauche. On risque de jouer la montre dans ce dossier pour baisser le prix. Ça risque de se faire dans les derniers jours voir les dernières heures du mercato. Mais lui n'est a priori le plan A.

De toute façon, les dirigeants prennent énormément leur temps pour chaque dossier.
    1) ils sondent le joueur.
    2) ils discutent sérieusement avec le joueur plusieurs jours après.
    3) ils reviennent à la charge avec une proposition basse de salaire.
    4) ils rediscutent pour se mettre d'accord avec le joueur.
    5) ils entrent en contact avec le club.
    6) ils font une proposition basse quelques jours après.
    7) ils reviennent à la charge.

À chaque transfert depuis cet hiver, c'est le même processus.

CKhris, mishymo95 et J.C aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout la stratégie de la Juve donc je vous fais confiance. Mais si c'est le cas, je suis dubitatif. Remplacer un DC de la trempe de Bonucci par ces deux jeunes aussi talentueux soient-ils, ça me paraît léger.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Autant je crois en Germain meme en pointe, autant njie ca peut etre jouable avec 2 attaquants mais pas en 433, du moins pour le moment.
    On peut se dire que njie a droite ca peut lui permettre de prendre du coffre aussi.
    Un njie impliqué ca peut faire couteau suisse devant, ca peut aussi debloquer un match a la 70eme ou nous somme dominé.
    Il fait penser a thauvin dans une moindre mesure... un joueur prometteur qui a fait un aller retour en BPL et qui a des debuts compliqués chez nous.

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait les moyens je serais ok lol... C'est trois bons attaquants franchement

J.C aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour si j'étais pro je ferai comme lui . Direct Shay et Fanny Nguesha

strafalgar aime votre message.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca pour etre patient on l a tous été .. Continuons à l être ca paye .
    T inquiète je serai la pour reconnaître mon erreur si on recrute l un de ces joueurs Y a quelque jours je pensais la même chose que toi mais ce sera un gars pour la rotation jeune ou Paris

GOGOL 2 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si on veut vraiment de vrij ça peut prendre encore 2jours 2semaines ou 2mois je m'en fou du moment qu'il vient tellement ce serait un gros coup

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand tu dit dégueulasse tu force quand même.. moi j'aime bien mais la n'est pas la question y'en a des meufs dégueulasse puis elle a un corp de ouf la gow après les gout et les couleurs...

phenix26 et Nas' aiment cela.
  13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi Barzagli,Benatia et Chiellini. Et crois moi Rugani et Caldara sont vraiment monstrueux. Ils ont vraiment pas besoin de De Vrij.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera un 9 reconnu qui saura jouer seul sur le front de l'attaque dans un 4-3-3.

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'ils sont fournis, mais Bonucci c'est quand même le top du top quoi.

Benatia est un bon défenseur et Caldara semble très prometteur. Mais Bonucci, c'est quoi ? Top 3 mondial à son poste ? Pour moi ce serait une régression.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils ont déjà commencé à installer rugani la saison dernière donc c'est pas pour derrière aller prendre un futur top de 26ans qui lui prendra sa place..
    Et de toute façon quand tu perd un mec comme bonucci peu importe qui tu met a la place tu régresse forcement..

nunodeadg' aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est au dessus y'a pas photo!Je sais pas de quel hype bénéficie doria je comprends vraiment pas!
    Sur le pénalty gag concédé contre une équipe du niveau d'une d3 française,il ne couvre même pas son axe central et est en partie responsable du peno outre le fait que pelé a fait du brin !Un momenil se fait encore prendre comme un débutant dans son dos et rolando nous sauve grace à une bonne couverture!

Je n'adhère pas du tout comme bielsa et rudy l'an dernier!Je ne suis vraiment pas confiant à son sujet pour l'avenir et je ne crois pas du tout que sa marge de progression soit énorme malgré son jeune âge!

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne crois pas non, en etant borderline ton debut est bon. Par contre tu ne propose pas un salaire a un joueur sans que le club actuel soit prevenus des discussions.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces qualités intrinsèques sont supérieures à celle de ces coéquipiers et Rolando et consort c'est pas l'assurance tout risque au niveau du marquage. Tiens , fanni et compagnie sur les deux buts des roumains complètement à la rue sur le marquage et le duel.
    Tout n'est pas parfait chez Doria mais il progresse, et moi j' y crois!

pixie stojkovic aime votre message.
  20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Après je pensais pas forcément à De Vrij. D'ailleurs, je pensais à personne en particulier. Mais recruter quelqu'un quoi, du lourd.

Vous avez sans doute raison les gars, mais on m'enlèvera pas de l'esprit que vendre Bonucci à un concurrent direct pour installer son remplaçant, c'est une régression pour la Juve.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page