[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'entend bien mais si on peut le faire pr 1 ou 2 joueur seulement c'est jamais plaisant de faire sa mais je pense qu'il faut l'envisagé

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    180k brut par mois (2M/an brut) et contrat jusqu'en 2019

3. Aulasso

Aulasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros salaire le Bédimo ?

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La grille des salaires pour ceux qui demandent (c'était avant la prolongation de zambo thauvin etc.. et les arrivées de Gustavo germain & cie)
    IMG_1699.png

cedouu13 aime votre message.
  5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste deux années de contrat et il touche 160k (brut) par mois. Faudrait lâcher un chèquos de 3M pour qu'il dégage...

Plus de 4M pour le club (en brut) :D

edit: j'ai recalculé avec un salaire de 185000€ brut.

cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    faire un bon mercato c'est aussi dégraisser de toute facon on a l'air de pas dépenser n'importe comment donc si sa peut libérer des places pr privilégier la qualité .

7. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles j'espère? Même Rekik a été meilleur, tu peux pas dire ça, le meilleur ça été Evra, bien qu'il n'ai pas jouer toute la saison.

8. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui le pire alors?

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sarr,bedimo eux je peux vraiment plus ...

10. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo 183000€... quelle honte

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je rigole absolument pas hubocan a été le meilleur qu'on ait eu a gauche, evra a été bon un seul match le reste c'était très moyen voir nul et rekik c'était moins bon que hubocan a ce poste ce qui est normal

12. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il est défenseur droit, et que depuis 2 matchs tu peux pas dire que c'est le pire arrière gauche :D
    Bedimo c'est pas le top, mais pour moi c'est pas le pire... enfin bon chacun son point de vue!

13. frolo-13

frolo-13 Member

Commentaires de blog:
    0
    bordel y'a que Labrune pour donner de tel salaire, il partira jamais. Foutons le en CFA et si il a un peu d'amour propre il partira de lui même.

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En fin de compte on peut pas savoir parce qu'on connaît pas les primes dans son contrat.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    les match ou on a gagné 4 match d'affilé hubocan etait présent en arriere gauche . il est pas bon mais il a eu le mérite de se battre au moins en tout cas c'est l'impression que j'ai eu

16. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas objectif du tout, evra il a eu du mal au début, il a joué bléssé, mais après tu peux pas dire qu'il a été nul, il était correct, voir trés correct sur certain match.
    Rien que son but contre nice, certain c'est qu'une action, mais ton hubocan, ça m'étonnerai qu'il prenne le risque de se frapper la gueule sur la pelouse pour mettre le but.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    meme si on le met en cfa il va rester je pense

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que hubocan avait été bon j'ai dis que c'était le moins pire et meme si il ne montait pas énormément il était a peu près correct defensivement
    Evra oui je suis d'accord son match contre Nice il était excellent mais le reste franchement c'est affligeant.. et depuis son retour de blessure c'est : Nice excellent Bastia moyen et Bordeaux nullissime

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis aussi.

20. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt a parier que tu fait faire le même nombre de match d'Evra cette année, à Hubocan, il fait même pas 20% de ce qu'a fait evra. Puis au delà de ça, Evra il apporte la motivation du groupe avant les matchs, son expérience etc.. Hubocan il a rien de tout ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page