[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la je parlais en géneral lol chacun son point de vue en effet

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu résilie un contrat tu paye l'intégralité du salaire net sur ce qu'il reste en contrat (je suis pas comptable mais je crois que c'est ça) donc tu économise pas mal au final..

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On jugera Evra l'année prochaine sans pépins physiques. Plus d'excuses l'an prochain :)

Faut que je vois ça. Je pense qu'on doit payer les primes aussi.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Evra a son vrai niveau c'est excellent
    Evra a l'OM pour l'instant c'est pas bon désolé et c'est bien beau de parler de son rôle dans le vestiaire mais si il est pas bon sur le terrain il y a personne qui va l'écouter..
    Après oui pour l'encadrement des jeunes il va apporter c'est vrai

cedouu13 aime votre message.
  5. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, après, inutile de s'attendre à un super super bon niveau, c'est pas jordi alba le tonton, mais il est capable de beaucoup

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu sa motivation le peu ou il a joué c'est juste que voila il est victime de son horrible match contre rennes

mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas qu'il est écouté, sinon Garcia songerait pas à le mettre capitaine.

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il a signé 1 an et demi. Il s'accrochera pas comme un morpion comme un certain Bedimo.

9. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde à fait au moins un mauvais match. C'est comme contre nantes à l'exterieur, Lopez et Cabella ont fait un match catastrophique. C'est comme ça, ça arrive. Après, on va pas se le cacher, le palmarès et l'expérience d'Evra comparé à Hubocan, rien que ça ça clos le "débat".

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il est écouté mais si a la mi-saison il a fait 15 matchs bidon ça changera c'est sur

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    attend que la saison commence ;) enfin si il tient encore physiquement pk ca peut tres bien faire une bedimo bis c'est a dire direction allé-retour l'infirmerie

12. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas exclu qu'il prolonge...

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il a une mentalité de compétiteur. Si il se rend compte qu'il a pas le niveau il prolongera pas.

14. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Mdr on en reparlera, si on en viens à se trimbaler le hubocan ou le bedimo pendant 4/5 match, vous serez les premiers à gueuler que c'est une catastrophe, et vous serez les premiers à reclamer le retour d'Evra!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il arrêtera après la CDM de toute façon je pense, sinon on lui aurait donné 2ans direct la c'est 1an et demi donc jusqu'à la CDM..

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que Bedimo va probablement nous coûter plus cher que Evra? :rolleyes:

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'arrivée de rocchia que je réclamerait perso si aucun n'est bon..

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue mais c ds le sens ou si evra n'est pas titulaire je prefere sans fois hubocan a gauche que bédimo tu vois ou pas ? bedimo strictement n'apporte rien enfin bref je le trouve inutile je le trouve meme pas volontaire

19. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas pris à la Coupe du Monde, place au jeune maintenant, il a fait son temps en équipe de france, maintenant y'a benjamin mendy, kurzawa....

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce qui arrive quand tu prend un joueur qui est passé chez Aulas avec les salaires démesurés qu'il donne c'est pas étonnant

nunodeadg' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page