1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Avec des fuites opportunes, Milan cherche à faire monter les enchères pour Bacca. Le club qui posera 20M€ l'aura. #MercatOM

[@lequipe] Bacca dispose de plusieurs offres de contrat généreuses. Il va faire son choix en privilégiant un championnat d'envergure.

farys13 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rocchia serait assez fragile...

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] L'onéreux dossier de l'attaquant conditionnera la suite du mercato (second défenseur central, milieu, latéraux,...). #MercatOM

F_RiB3ry_13 et farys13 aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure que je n'ai aucun doute... on verra mais j'y crois.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami se situe trois crans au-dessus de n’importe quel défenseur central de l’effectif marseillais.....Les supporters peuvent être sûrs d’une chose, Rami va mouiller le maillot.
    je regarde son palmarès .......coupe , championnat , ligue europa , final coupe de roi etc etc .....
    les clubs ou ils a joués Valence , Milan AC , Séville ........le tout au prix de Rekik !

Daskinsen, Mars79, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne s'extasie de Rami. Mais pour 5/6 M et un salaire de 3,5 M tu veux quoi ?

Même l'autre gros moyenasse de Marcelo c'est 8 patates... tu veux prendre un joueur libre ? Genre Baysse ? Rapport qualité prix difficile de faire mieux que Rami. Il veut venir, il est du coin, les supporters de Séville l'aime bien, leur coach quî est loin d'être une truffe le prenait comme homme de base, DD le garder comme un titulaire en EDF, Garcia le voulait, alors ces professionnels sont moins compétent que toi ?

C'est le lancement du projet, faut des joueurs solides, pas des paris, pas des pépites, surtout à l'OM avec son contexte et la pression comme nul part en France. Surtout quand on n'a pas les moyens de faire Koscielny-Godin par exemple.

Laissez donc sa chance à Rami, comme à toute autre recrue d'ailleurs. On connaît ses défauts, ses qualités. C'est pas le titre qu'on vise, c'est le podium. Et soyez honnête, Rami fera partie des meilleurs défenseurs de L1, on ne lui demande rien d'autre.

Cedrickos91, Daskinsen, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non bedimo est fini il est mauvais pour moi si on parle de champions project bien sur . et rocchia c'est physiquement fragile parait il donc a voir...

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, donnons lui sa chance.

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrière droit, Mariano, le FC Séville souhaitant s'en séparer pour laisser une place d'extra communautaire. Il connait la ligue 1.

Daskinsen et volpe94 aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une news garcia l'a dit il y a trois jours

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est comme Lass à l'époque, c'est des mecs juste en manque de compétition et je suis du même avis que toi, avec l’enchaînement des rencontres on va vite retrouver le Mandanda au top.

Cedrickos91 aime votre message.
  12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout transfert possède un risque.

La seule chose à faire c'est attendre de voir la vérité du terrain. En attendant on peut être heureux sur des futurs flop, inquiet sur des futurs très bonne surprise mais ça restera que du vent tant que la saison n'aura pas reprise

Mars79 aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc la prochaine recrue sera logiquement l'attaquant. On est bien dans le bon thread :)

Mars79 aime votre message.
  14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un prêt pourrais lui faire du bien et lui permettre éventuellement de prétendre à mieux que doublure la saison prochaine

LouisCypher aime votre message.
  15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    stindl, enrich xD

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis plus de cet avis la

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rudimentaire techniquement mais plus fort défensivement qu'un david luiz et de loin!

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    was ist das ?!?:p

Mars79 et No. 6 aiment cela.
  19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    rava rava rava rava ravaneli lol

20. ced13phocéen