1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a bq de déchet aussi mais oui pourquoi pas pr moi c'est vraiment dans le cas ou on trouve personne quoi et faut que se soit un achat ,pas un pret sinon la c'est la douille. justement moi je doute de la capacité a garcia de faire progresser les jeunes. donner du tps de jeu aux jeunes ne suffit pas il faut faire un travail spécifique avec eux,prendre le tps et a marseille on a pas le temps,il nous faut des résultats vite et des joueurs confirmés a des poste important comme celui de l'attaquant

2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le 24 Decembre , avec le " petit Papa Noël ".........

SolidusShake et volodiab aiment cela.
  3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La billetterie du vélodrome ouvre quand pour OM-Dijon?

4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Michy?
    Pour à 100%

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que déjà Thauvin ça m'avait bien dégouté.

OMali aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Garcia regarde ce qu'il a fait avec hazard et dans une moindre mesure il a quand même bcp participer à l'évolution de nainggolan..
    Après oui un joueur confirmé il y a toujours plus de garantie mais michy connait déjà la maison donc il y a pas énormément de risque si ce n'est qu'il se blesse gravement

cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas en tout cas je suis pas fan des retours pour moi mandanda et payet c'etait une exception car c'etait vraiment nos 2 meilleurs joueurs je pense qu'il faut savoir aller de l'avant pr un projet un peu

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue mais finalement on a bien fait ;) et c'etait pas pareil a cet epoque personne ne voulait revenir a l'om et on avit pas d'argent son retour etait inespéré

9. sangoku_dbz

sangoku_dbz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juventus , ils viennent à peine de perdre Alves et benucci soit 2 de leur meilleurs défenseurs... et si Sandro part , ils n auront quasi plus de Défense.
    Alves , je peux comprendre mais benucci, j ai du mal pour un prix tres faible.

steph91 aime votre message.
  10. sangoku_dbz

sangoku_dbz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis . Pour moi, c est une grosse erreur d avoir fait revenir Mandanda et meme la venue de rami , je ne suis pas trop fan.

J ai l impression que l on prend que des trentenaires venues finir leur carrière à l Om.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aller de l'avant oui mais ce serait pas non plus une ineptie de reprendre batshuayi

fandango et cedouu13 aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais d’après le journaliste espagnol Jose Manuel Garcia, il se rapprocherait! Mais rien n'est fait je te l'accorde.

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    apparemment l'OM veut des joueurs expérimentés et ayant un vécu en coupe d'europe mais aussi en ligue 1 pour être très vite compétitifs et accélérer le projet.

là entre rami, mandanda, evra, gustavo, t'as recruté des cadres sur et en dehors du terrain.

après si on peut mixer des "anciens" ayant beaucoup d'expérience et des jeunes qui font un passage par l'OM entre la L1 et un grand club étranger (style sanson ou thauvin) ça peut être pas mal comme mayonnaise.

de toute façon les joueurs jeunes ET de standing international ils sont trop chers, les prix sont fous on peut pas vraiment s'aligner.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il marquerait ses 15 buts minimum mais après n'a pas l intention de quitter l Angleterre et il n'a même pas l intention de quitter Chelsea donc qu'il se ni___

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas une inepsie mais ca va dépendre a quel prix deja sachant qu'on la vendu 40M. et si on se pose la question sur michy on peut aussi se poser la question sur imbula alors vu qu'on cherche un relayeur eventuellement et en + il est gaucher on disait qu'il avait un gros potentiel. ce que je voulai dire c'est qu'on a un nouveau projet donc faisons de meme avec les joueurs repartons sur une nouvelle histoire mdrr

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Michy si l'on cherche quelqu'un capable de joueur en pivot ou de conserver la balle, c'est pas du tout le profil qu'il nous faut!

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non non imbula ça va aller merci

cedouu13 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où Giroud et kalinic si les rumeurs sont vraies

battler 13 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ca traine car les joueurs contactés font les difficiles , j'irai chercher Gignac est basta , après ceux qui plaisante sur lui du genre , qui ose le comparer à Gomis .... le Gigi est bien plus polyvalent en jouant seul ou à deux , sur le cote gauche pour sa spécial et même tirer les coups franc , le Gigi remonter comme une pendule gonfler à bloc pour une place en coupe du monde avec l'équipe de France il est capable de marquer 20 but au moins.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ton avis peut se comprendre ;) apres dire grosse erreur non je pense pas c'est juste moins clinquant d'ou ta deception

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page