1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy dos au but c'est bon et quand il joue collectif il est très bon sur ses remises de balle.. Après oui c'est pas un pivot comme l'est un dzeko Giroud ou autre c'est sur mais Garcia a parfois jouer dans une équipe sans avoir de pivot..

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Milan qui prépare une offre de 80M pour belotti... mercato monstrueux bordel...

sangoku_dbz, steph91 et cedouu13 aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr pourtant bq de monde pensait que c'etait un futur crack pr la plus part. certes il avait une mentalité de merde mais sur un terrain il apportait a l'equipe notamment il casser des ligne maintenant il casse des canettes sur le banc a stoke mdrr

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh là je me rappelle qu'il perdait pas mal de ballons dos au but avec des contrôles souvent approximatif! Bien meilleur quand il est dans le sens du but ou quand il se retourne rapidement, mais pas le style à faire écran longtemps avec son corps pour garder le ballon.
    C'est pas un joueur de remise.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr milan champions project !!!

Gnar_Kadar, tire-fesse, sangoku_dbz et 2 d'autres aiment votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Michy était très fort chez nous et claque à chaque fois qu'il a du temps de jeu à Chelsea alors que Imbula n'a jamais était un joueur complet et s'est surtout perdu depuis qu'il est parti.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A faire écran pour garder la balle non mais il est excellent pour se retourner face au but quand il est dos au but c'est ce que je voulais dire

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ils prennent Belotti alors ils ne prendront pas kalinic! Et tant qu'ils auront Bacca dans les pattes ils ne le prendront pas non plus. Y a peut être un coup à jouer avec Kalinic!

cedouu13 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clause libératoire entre 25 / 32 millions pour Inigo Martinez dommage qu'il acceptait pour l'inter avec un salaire de 4 millions ...

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, pinaise... Rangers - OM en amical. :eek:

yannick59 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mec ta mal compris j'ai jamais dit que je revoulais imbula .. je dis juste que reprendre des anciens joueurs je suis pas fan et j'ai jamais fait la gueule sur le retour de mandanda ni de payet . tu parle pour rien dire...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce qui nous intéresse c'est un joueur en pivot capable de jouer en Remise , c'est pour ça que je dis son profil n'est pas le bon. Après ce n'est que mon avis!

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dis il y'a 2 semaines il faut un arrière gauche pour chasser cette buse de evra !Mais maintenant il y'a Rocchia !!
    Disons maintenant qu'il faut un arrière droit et si on peux avoir mieux que kalinic ça m'irait aussi :)

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le psg l'aurait dans le cul ça m'irait bien

Alexandre024 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment rocchia a toujours pas de contrat pro y'a rien de fait encore meme si j'aimerai

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si quelqu'un la transmis ici donc je le met au cas où
    Pour kalinic : Screenshot_20170714-185545.jpg

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont largement plus de pognons que nous, putain eux sacré projet... :oops:

cedouu13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon belotti si il part et qu'il a le choix entre milan (son club de coeur) et Paris il hésitera pas une seule seconde et ira à milan..

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais forcer son transfert vers où?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'argent qu'il claque en plus du prix auquel ils ont racheté le club c'est monstrueux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page