1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Costa va signer tu va moins faire ton malin.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai j'ai oublié kongolo mais ça ne change rien ça ne compense pas la perte de Silva..
    Le meilleur mercato a l'instant T je parlais évidemment on verra à la fin

cedouu13 aime votre message.
  3. Aulasso

Aulasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour avoir votre avis. J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé à côté, mis à part vous et mon club évidemment !

Oh non, je reste trèèèès prudent, ça passe ou ça casse de notre côté à mon avis :D

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tes arguments ne sont pas en faveur d'un depart à l'OM specifiquement mais dans un autre club ( de plus c'est fini l'histoire avec les tifosi).
    bref , oui on l'attend tous avec impatience le Diego

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la suite du mercato c'est simple,

Faut mettre 35/40M pour aller chercher les 40/50M que pourrait nous rapporter une qualification en LDC l'an prochain...

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas vers l'OM spécifiquement mais peu de clubs lui offriront d'être la star d'un projet et d'être titulaire

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après un mec sur twitter, Giroud aurait reçu l'ordre de partir d'Arsenal...

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'il aille à Everton

Nas' aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    35-40M ne seront pas suffisant si on compte prendre un Giroud a 30M déjà..

Qui ?

10. Aulasso

Commentaires de blog:
    0
    Lille j'arrive même pas à savoir ce qu'ils veulent faire. Faudrait pas que Bielsa se barre.
    Pour ma part, je trouve qu'on a plutôt bien recruté pour les latéraux, mais le reste reste un gros point d'interrogation, il faudra sans doute voir après quelques semaines avec tous ces nouveaux joueurs.
    Quant à vous, c'est vrai que vous prenez des valeurs sûres et que vous allez tourner bien assez rapidement. Vous pouvez peut-être même prendre de l'avance au début, ce serait pas mal.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  11. Aulasso

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut quelqu'un de plus mobile devant, genre Dembélé ou Martial. Surtout que Giroud pour 30M, ça me parait énorme.

Mars79 et panda95100 aiment cela.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des conneries. ARÉMA pèse 20M€. https://www.societe.com/societe/arema-525327037.html
    Je ne pense pas qu'elle coûte aussi peu si elle avait le Vél' dans son portefeuille et, surtout, je ne vois pas par quelle magie elle en serait devenu propriétaire alors que Gaudin a toujours voulu garder la main dessus.
    Par contre, cette société de merde fait le tampon entre la mairie et les banque dans le cadre d'un PPP et se sucre gravement au passage. Pas étonnant que le ricain veuille y mettre la main dessus.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mc Court racheté AREMA, comment ça se passe avec la mairie vu qu'elle donne 12m€ par an à AREMA ?

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Peut être... Mais t'auras toujours besoin d'une loupe ! :p

;)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement..

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Elle continuera a donner 12M€ à ARÉMA vu que cette société est juste une intermédiaire entre la mairie et les banques.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda - Rami - Rolando - Sakai - Evra - Gustavo - Lopez - Sanson - Thauvin - Payet - Germain
    Pelé - Hubocan - Doria - Kamara - Bedimo - Sertic - Zambo - Khaoui - Ocampos - Cabella - N'Jie

+ Escales, Fanni, Sarr.

(en rouge les joueurs qui vont quitter le 11 ou le club)
    (en orange les susceptibles de quitter le 11 ou le club)

Je pense que l'effectif à besoin d'être réduit avant de penser à recruter.
    Si un 9 arrive on se retrouve avec un peu trop de monde devant. Sarr doit partir, Ocampos ou Cabella aussi.
    En défense c'est pareil, on annonce un renfort alors qu'on a hors titulaire 5 joueurs capables de jouer DC. Hubocan et Fanni sont les plus indésirables je trouve.
    Au milieu de terrain je trouve le banc très léger.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit il avec un bonhomme qui tire la langue...tout en parlant de mes
    ....

mais enfin pampam nous deux c est impossible.

Je suis breton et heterosexuel.

PamPam aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ben si ils veulent qu'il parte va falloir qu'ils se montrent conciliant avec le prix, pcq Giroud c'est 15 -18 M et puis c'est tout! Merde il va avoir 31 ans le gars on doit le payer en dessous de 20!
    De toutes façons c'est encore tôt dans le mercato, tous les clubs se montrent gourmand, dans les deux dernières semaines, ceux qui voudront vendre vont revoir leurs exigences à la baisse.

20. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un paquet de jeunot ne savent pas ..... c etait le bon temps .... belle ambiance mais on avait été refroidit par ce but ecossais
    je me souviens du velodrome qui gueulait celtic celtic celtic !!

mir59 et No. 6 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page