1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la confrontation c'est le match à Ibrox Park qui m'avait marqué surtout sous une pluie battante etc ;)

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des gens qui disent que la photo et vieille, les maillot, survêtement date pas de cet saison, des gens pour confirmer ou pas?

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit que la photo soit prise à un moment où il baisse son bras gauche pour se gratter le molet pour arriver à cette position... S'il était blessé tu aurais des glaçons en cas de torsion de la cheville ou autre coup, voire un bandage au minimum, c'est la base... Or là il y a que dalle

4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer.
    On est sur 2 mecs qui se font jeter par leur club. Deux trentenaire.
    C'est un bon point car on a pas à les débaucher. Visiblement , ça s'affole pas chez les autres clubs pour les prendre...
    On fait quoi ? on crache l'oseille ou alors il reste chez eux et on fait la saison avec Germain et Rabillard en pointe ?
    On risque de perdre du temps dans le projet. Je pense que ça va se jouer à 25M et un salaire de 4Net pour Giroud pendant 3ans

5. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la on avait été bon pourtant

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a son téléphone portable dans la main droite pour appeler le docteur peut-être ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend un peu et leur clubs respectifs vont se montrer raisonnables si ils veulent s'en débarrasser!

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on fait 2-2 c'était un bon résultat au final malgré que l'on mené 2-0

elrefay aime votre message.
  9. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il est deg si c'était une blessure ce serait un truc vraiment sérieux et il serait pas tranquillement en train de poireauter sur un banc sans bandages, glace, etc.

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à lui de le faire, t'es dans un club professionnel, donc des docteurs il y en a et pas qu'un seul, en match comme à l'entraînement

Alexandre024 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'etais jeune, je me moquais des mamies regardant les Paris Match, Gala sur les potains des peoples...
    La sérieux, c'est du même niveau...

On examine un cliché.... a t il fait caca mou ? si oui, es ce que cela voudrait pas dire qu'il est impacté par la nouvelle ?

T...I...S...A...N...E

tire-fesse, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Bon qui appelle la compagnie australienne pour savoir si y'a un vol Sydney ---> Velodrome ?

pixie stojkovic, Alexandre024 et Gazoil93 aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appelait pizza hut. .. de sources confidentielles il a commandé une 4 fromages

tire-fesse et Gazoil93 aiment cela.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, en tous les cas sur d'autres photos du stage d'Arsenal en Australie, on voit Giroud avec son haut complètement rouge et short gris (comme sur la photo) alors que ses coéquipiers ont la tenue training pour la saison prochaine:

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue on notre societe devient de plus en plus "gossipée".
    Par exemple sur mon iphone : 4 choix d'articles : 2 parlent de Trump qui dit à la femme de Macron qu'elle est en forme !
    Ptain serieusement ? On en est la maintenant !

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Çà c'est sur, t'es Breton ! :D

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @panda95100 tu as raison... sur la photo on voit lacazette. .. il fait caca, faut l'analyser??

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pris mboula pr silva je sais pas ce que ca va donner mais quesqu'il va vite avec le ballon du peu que j'en ai vu

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C.est parce que tu as un iphone, sur mon samsung il y a que des articles sur l'OM :D

OMali et docsoso aiment cela.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tout est bon à prendre dans ce qui rapprocherait Giroud de l'OM, comme le fait que Giroud soit à l'écart de ses coéquipiers sur la photo et que le préparateur physique soit plus proche de 1,3 cm de Xhaka/Lacazette, que de Giroud :rolleyes:

Dernière édition: 14 Juillet 2017
    Dam' et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page