1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais alors celui qui nous a ramené ubu à la place j'aurais 2 ou 3 mots à lui dire ^^

jona11, o22027793, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est de la passion, ça peut t apporter une joie énorme et aussi te mettre 10 pieds sous terre.
    Evidemment les supp aux stade ce sont notre 1ere ligne, mais je pense que beaucoup ici, vu le temps que nous passons sur ce forum pour la plupart sont aussi des passionnés sinon il faut etre "sympatisants" qui soutiennent l'OM mais ne sont pas aussi "investis"

Toadounet88 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle l'espoir fait vivre, déjà un bon joueur ça devient hardcore alors un nom... :D

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est un nom, non ? :D

bilax76140 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Carlos Tevez :cool:

OMali et yannick59 aiment cela.
  6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut définir ce qu'est "un nom", perso un nom pour moi c'est pas Giroud, c'est pas Bacca. Un nom c'est un joueur que connaissent même les personnes qui regardent que un peu le football. Il suffit de lui dire que cette liste est limité et que ça vaut 2 Payet minimun.

Edit : et j'ajouterai que si le nom est français pour être reconnu dans notre pays il faut que ce soit des pogba ou griezmann...on aime tellement croire que l'herbe est plus verte ailleurs en france

Alexandre024 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'importe qui que n'a vu que deux matchs dans sa vie le connait...(enfin je parle en France) apres si tu parles d'une province paumee d'afghanistan faudra taper dans le messi

PamPam aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris nous n'avons aucune idées de qui sera nos 2 prochaines recrues pour le moins capitales !

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer en Chine c'est pas très glorieux, depuis son départ de Boca c'est casper, bon après y s'en fout peut être de jouer en Chine.
    Non c'est juste un bon joueur, un nom c'est un gars genre Diego Costa, Augero, Aubameyang etc... A moins qui pète un câble l'amerlock et sur-paye, je vois pas comment tu pourrait faire venir un joueur pareil, déjà un attaquant intermédiaire on n'a l'air d'en chier car on souhaite pas sur-payer alors des gars qui demanderait des blindes j'en doute.

Diego Costa c'est 30/40M€ en transfert et pour le faire venir en Ligue 1 il va demander plus que papy Alves.

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    j'ai édité car j'ai pensé à ton type de message ;)

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    il se dit qu'il faut acheter quelques bouteilles voir palettes de bouteille pour en soudoyer certains afin de ban une personne....enfin c'est ce qu'il se dit !

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la vous confondez "nom" et "star". .
    Un nom c'est l'international qui peut briller dans différent championnat donc le notre
    une star c'est tout ceux que vous citez...
    Mais bon quand je vois Liverpool balancer 75m sur naby keita... alors lui le nom je le connais mais le prénom pas du tout...donc pour moi il serait un joueur de foot...75 m sur un joueur de foot ca va faire cher le nom (et le prénom)

Da_tur aime votre message.
  13. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je deviens fou! Lui il peut t'enflammer un stade!

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reponse sur Costa parce que j'avais emis une idee.
    Il ne veut plus de chelsea et ne veut que l'atletico.
    Soit il ne joue plus pdt 6 mois soit il doit imaginer un montage comme celui que le club espagnol voulait faire pour je ne sais plus quel joueur ibérique.
    On achete Costa a 30m avec Pre contrat signe dans la foulée en revente pour le meme prix a l'atletico. Ce qui veut dire que l'on a a sortir que le salaire du joueur en un an.
    Ce mec est une star il aura le droit au truc de droit a l'image plus étant etranger un abattement d'impot.
    Avec lui c'est ldc assuré donc gagnant/ gagnant
    Et l'annee d'apres on peut faire all-in sur l'attaquant

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ard c est obligatoire, sarr c'est une blague il a jouer contre des équipes d amateur on verra contre le fener sporting et rangers la Garcia va dire a non enfait il nous faut un ARD :D:D:D

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'a pas quitté le stage avec Arsenal, et d'ailleurs il est titulaire pour leur second match amical..

o22027793 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. Fouloflop

Fouloflop Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau propriétaire du MilanAC, es ce le meme qui étais sur les tablettes pour le rachat de l'OM avant mc court? Si oui on a vraiment rater quelque chose car il sont entrain de faire un mercato impériale!

Alexandre024 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 mots c'est tout? Des tartes dans la gueule oui! :D

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'etonnerait bcp vu que les pourparlers de vente entre chinois et berousconi avaient commence avant que mld veuille vendre.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah les biens faits de twitter.... une photo, une légende, un emballement...

jona11, Scarface62 et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page