1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui moi j'aime ce profil de joueur , veritable tour de controle, bon remiseur et renard des surfaces

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé et son club a confirmé qu'il resterait il y a quasiment un mois.

el_kipolata et cedouu13 aiment cela.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça d'un bon œil. À défaut d'être titulaire en défense centrale, il pourrait être remplaçant à ce poste ainsi qu'en latéral droit et évidemment en défense centrale.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour rigoler on devrait faire une simulation du monde du football selon les prévisions du 10sport.

On aurait droit à un OM made in Gerard Lopez, du Cristiano Ronaldo et du Aubameyang au QSG, du Monchi DS du QSG, un retour de Ben Arfa à l'OM, j'en passe et des meilleurs.

Le pire c'est qu'outre leurs titres putaclicks ou ils énoncent des vérités gravés dans le marbre leurs articles sont d'une tiédeur à mourir "il se pourrait que" "possiblement" "envisagerait" "selon Pierre Menes" etc... Pire que Gala.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Njie ne partira pas et il va faire une grande saison. Puis la priorité c'est plutôt des mecs comme Fanni Bedimo Kahoui ...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...oui ils ont refuser une première offre à 25 m mais plus le temps passe moins la fio sera en position de force dans les negos car il compte vraiment plus sUr lui la bas ...y a même eu des discussions très virulente entre les dirigeants de la fio et son agent

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est justement que le joueur fait le forcing pour aller à Milan. Donc je les vois pas céder le joueur moins que l'offre de Milan et surtout je vois mal le joueur accepter de venir à l'OM

8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais au moins comment il a eu le post?

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dit moi.

Il etait pas recruteur?

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En bouffant une grosse saucisse ? :p

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout une clause à 10M et même si lui aussi a dit qu'il resterait à Wolsburg, je pense que si on lui propose le projet il refusera.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite ! Kahoui pourrait être prêté ! Par contre Fanni et Bédimo il y a pas grand chose à faire ! On va les garder jusqu'à la fin de leurs contrats !

14. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Un coup à tenté? Sneijder viens se racheter son contrat. 33 ans, beaucoup d’expérience, un salaire élevé mais pas exorbitant. Vue son age avancé, il pourrait être une superbe alternative avec Lopez en sachant que les 2 n'auront pas de quoi jouer 60 matchs. Et il pourra surtout faire progresser Sanson et Lopez.

Qu'en pensez vous?

Omdubaii71 aime votre message.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu non c'est moi qui dit des conneries. À force de lire des conneries, j'allais te dire que c'est sûrement le Milan qui l'a embauché pour convaincre son fils de venir à Milan, j'avais oublié qu'il avait un père célèbre. Au temps pour moi :oops:

pex5113 aime votre message.
  16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il veut la Samp depuis minimum cet hiver d'après son agent.

17. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Etonnant.. Ce serait dommage. La Samp peut vraiment payer son salaire?

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais va te faire soigner grand malade que tu es !!! :D
    dans l'histoire, ne compare pas l'OM à Paris STP.
    Et il me semble bon de te rappeler qu'à une époque, le club de l'Olympique de Marseille a été assis pendant deux saison sur le toit du monde et, à chaque fois qu'on rencontrais ton grand Milan à une période où ils dominaient le Calcio sans partage, on leur mettais une branlée. :cool:

Sinon, à moyen égal, mets le Milan en L1 et l'OM dans le Calcio et tu verras si c'est vraiment le club qui est le plus attractif ou le championnat. ;)

Mars79 aime votre message.
  19. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompe. Le club joue aussi, Kessié et Conti sont 2 joueurs qui n'ont pas choisis le Milan pour le Championnat mais pour la notoriété et le projet (et probablement aussi l'argent mais sa va avec le projet). 2 grosses revelations du championnat, Calhanoglu et Rodriguez je pense que c'est pareil, parceque quand tu joue en Bundesliga, t'as pas trop besoin de changer de championnat. Le Milan à viser juste en allant les cherchers dans des clubs en difficulté. Le Championnat à joué pour Bonucci et peut être André Silva, et encore André Silva en plus du championnat, niveau projet sportif il gagne beaucoup aux changent.

Je pense que si le Milan avait été en Ligue 1 avec le même palmares, les mêmes joueurs aurait signé, à part peut être Bonucci

bilax76140 aime votre message.
  20. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le signe des 2 mains:D
    Toujours aimé ce joueur;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page