1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si on part dans l'idée de Germain titulaire, plutôt que de prendre un Bacca, un Jovetic, un Kalinic, je préférerai un jeune, genre Alario ou alors on ne prend personne et on attend soit le mercato d'hiver, soit l'an prochain. Au pire, un Fabregas quî donnera un gros plus au milieu.

Et dans ce cas précis, on prend un très bon DC gauche, un Laporte par exemple ou un de Vrij. Et on se concentre sur le dégraissage.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'avec un bon travail de garcia, il peut devenir un bon arriere droit de ligue 1, c'est son meilleur poste et tu as raison il doit progresser sur le plan defensif....garcia va lui le garder

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça me ferait chier de finir avec comme 9 un santini...autant aller chercher de melo....et d'attendre un an surtout

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr qu'on ait le temps de refaire la formation de Bouna Sarr surtout à L'OM si tu vois ce que je veux dire ?

cedouu13 aime votre message.
  5. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La préparation est très positive jusqu'à présent, on engrange de la confiance avec ces cinq victoires l'air de rien, et Garcia mobilise tous ses joueurs avec une revue d'effectif assez complète.
    Le groupe semble bien réceptif au travail de reprise mis en place.

Au niveau du mercato, la stratégie choisie peut tout à fait se défendre, et montre surtout qu'on ne veut pas perdre de temps en privilégiant des joueurs aguerris au haut niveau.

Pour moi les 3 prochaines semaines, donc d'ici la reprise de la L1, seront déterminantes pour juger exactement de nos ambitions cette saison de façon réaliste.
    -Si l'effectif reste plus ou moins en l'état, ce sera une déception même si on ne sera pas ridicules du tout, à coup sûr. Puis le collectif peut toujours nous réserver de belles surprises.
    -Si par contre on chope 2/3 recrues de poids à des postes clés (DC/AC surtout) tous les espoirs seront permis et on vivra une saison passionnante, le vrai retour de l'OM au premier plan.

Les réponses vont maintenant très vite arriver. C'est stressant et excitant à la fois... :)

pixie stojkovic aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rentre de soirée
    Pas de ligne rouge..pas de rumeur chaude..so
    Bonne nuit

OMali aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les commentaire des gens ca fait peur il ns faudra au minimum un gros 9 et un gros dc pour finir que 3eme.Les gens sont aveugler par des match amicaux en bois

kikodugers et mir59 aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on rencontre le psg aujourd'hui on en prend 4 reveillez vous sérieux

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le champions project si cest payet la star il est mort né ce project on a depenser 25millions deuro.Elle est pas encore là lequipe outsider on est tout juste meilleur que la saison derniere ce nest pas le project quon nous a vendu je suis dsl

mir59 aime votre message.
  11. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est conscient qu'il faut au moins un DC et un AC pour jouer le podium dano, je te rassure.
    tire-fesse essaie juste de se mettre à la place de la direction, si elle se fixe des priorités de recrutement, sur quoi se pencher en premier.
    Mais il est évident que si on a les moyens il ne faut pas se poser de questions et foncer je suis d'accord. On a encore de sacrées carences dans l'effectif.

mir59 et dano01 aiment cela.
  12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est indéniable c'est qu'il a une capacité à faire des aller retour que peu de joueurs ont. Et ces choix offensif et centres sont loin d'être degueu. Par contre ce soir il était pas loin du carton rouge et les autres fois il a provoqué un peno. Donc oui offensivement c'est très intéressant et dans des matchs où l'on dominé outrageusement pourquoi pas mais contre des équipes où on subit, il va prendre l'eau.

Je serais quand même pas contre lui laisser sa chance cette année, voir si il arrive à progresser défensivement

volodiab aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lire tout le monde on rivalise avec les meilleurs avec bouna sarr arriere droit.Il faut des gros joueurs maintenant tu las dit sinon ce project cest de la poudre aux yeux.Il faut un arriere droit de tres haut niveau, un def central a la thiago silva et un attaquant top player mondiale. Yen a marre des comptes dapoticaire soit on a des moyen soit on en a pas

14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la préparation, je pense qu'il ne faut pas chercher à tout chambouler. Pour moi les seuls joueurs qui devrait partir son : Hubocan, Doria et Fanni + un prêt de Khaoui.

Et niveau recrues je pense comme tout le monde qu'un DC, un 6/8 et un 9 suffiront.

Laporte/Sissoko/Giroud serait l'idéal pour moi

PamPam aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria sarr kahoui hubocan fanny tu vends on en termine avec ca. On veut des top players .Jhe la dit lui meme il espere faire comme avec les féminine contre le psg cette saison, il va vite revenir sur terre notre def ne tient pas les 10 premieres mn

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne nen parle mais rami 5mn de jeu et 1perte de balle qui occasionne une occasion, mais il ne vient que dariver il a besoin de temps

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais ailleurs. om bricolage project non merci!

dano01 aime votre message.
  18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Sarr beaucoup trop agressif, et les centres de Bouna sont correct 1 fois sur 5

panda95100 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on puisse se permettre d'attendre 6 mois ou pire 1 an avec seulement valere germain en 9 ! Il faut ABSOLUMENT un autre 9 et 1 très bon sinon ça va pas le faire cette saison et on peut pas se permettre de rater une saison dans notre projet !

Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe type actualiser

----------------mandanda

Sakai------rami-----sertic----evra

--------------luis gustavo

----------lopez-----------sanson

Thauvin----------------------payet

--------------germain

Cette Equipe là n´a pas le niveau pour jouer le podium n´en deplaise a certain

Si l‘on rencontre le psg Le pronostic serait le meme qu' en février il nous faut du top player maintenant sous peine de grande désillusion

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page