1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, N'jie et Ocampos je leur laisserais une dernière chance personnellement

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée équipe qu'ils montent les Rossonero!

Rosickydevitry aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de Sneijder, mais de Gustavo.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rhum tisane?! Avec une cuillerée de miel c'est top et c'est licite...

OMali aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rossoneri

Franck68 et tire-fesse aiment cela.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr n'est et ne sera jamais un arrière droit
    Hier il peut prendre un rouge
    Sakai étant un joueur propre et bouna n'aura que quelques miettes à manger
    L'envie de trop faire oú la frustration n'en fera jamais le joueur qu'il doit être à ce poste
    Bref qu'il continue à se montrer pour être transféré
    Ocampos et n'jie j'en garderais un des deux pour la rotation mais l'expérience m'apprend à me méfier des gars au top dans les matchs de préparation

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto.

J'ai émis un doute (que j'ai toujours) quand à la possibilité pour germain, de marquer 20 buts ou plus dans le schéma en 4-3-3. Non pas sur la qualité de Germain, mais parce que dans un 4-3-3, mieux vaut il me semble un pivot, bon de la tête, efficace devant le but et capable de remiser.

Maintenant vous semblez tous être certain qu'il les marquera. J'ai donc peut-être tort. Et si j'ai tort ou si il ne marque que 17/18 buts, pourquoi s'emmerder à aller chercher du trentenaire, sur la pente descendante, avec un gros salaire et un gros transfert puisque d'après vous, on l'a notre buteur ?

Pour faire plaisir aux supporters et aux pisse-papiers ? Rien à foutre, voyons plus loin.

On tente un Dolberg, un Alcacer en POA, un Alario. Il aura un moins un an pour se mettre dans le bain, avec un temps de jeu important vu le nombre de matchs.

Et quel risque y a t'il de prendre un Dolberg ? Pas un salaire énorme, on peut largement le conserver 2/3 ans mémé si il ne réussit pas de suite. Et si c'est pas du tout, ce que je doute fortement, il aura au pire une valeur marchande importante sans impacter la masse salariale.

Je ne comprend pas pourquoi on ne s'entête pas de la même façon que sur le dossier Jiroo. Je suis sûr que cette année, toutes les conditions sont réunies pour tenter le coup. Pas de LDC, pas l'obligation de s'y qualifier non plus puisque d'après la direction, l'objectif c'est le top 4, pas de pression de la part des supporters sur lui vu qu'il y a Germain et vu les efforts faits sur le mercato.

Il n'a que 19 ans !!!

Il a deja démontré qu'il mettait La défense des lyonnaises dans sa poche, alors imaginez les 16 autres équipes de L1 ! Surtout avec derriere lui Payet, Thauvin, Lopez, Sanson, Gustavo qu'il n'avait pas l'an passé. Ou à côté de Germain.

Je le suis depuis cet hiver, j'ai vu pas mal de ses matchs, ce minot a vraiment quelque chose. On peut faire jackpot avec lui, non on va faire jackpot avec lui.

C'est la même que Kanté, dans 2 ans il fera le même buzz que M'Bappé, j'en suis certain.

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  8. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T
    Mais arrête avc sneijder sérieux qu'est-ce qu'on va en faire ??l'om C pas une maison de retraite pour les frustrés du ballon non plus faut être un peu sérieux tu veux des arguments :
    Le salaire
    L'age
    Le niveau
    Ya que toi je crois qui pense qu'il est encore au niveau et mon ami ici c'est PAS paris

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même sans LDC ils arrivent à attirer de gros gros joueurs. Après le Milan c'est une institution et l'Italie un pays de football.

C'est pas comme chez nous où la plupart des joueurs ne rêvent que d'une chose, faire banquette à Stoke City ou à Sunderland.

Bonucci aurait pu signer dans n'importe quel club au monde, y compris au Real ou au Barça. Il a choisi le Milan, ce qui montre son attachement à son championnat et à l'institution et l'histoire que représente le Milan AC.

Tandis que chez nous tu as des Zouma qui préfèrent aller s'enterrer à Stoke plutôt que jouer titulaire en DC à l'OM.

Cedrickos91, F_RiB3ry_13, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. MarokoUeno

MarokoUeno Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des suspicions sur les fonds utilisés

Je trouve qu'il est cramé à l'instant T il jouait le maintien l'an dernier et a fait un tour sur le banc
    Je vois pas en quoi c'est du troll on en reparlera début août quand le championnat aura repris.
    Tu vas pas me dire que c'est un fuoriclasse

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la femme de Bonucci surtout qui voulait pas quitter l'Italie. Bonucci est pas bete. En restant en Italie et vu ce qui se passe en ce moment le seul club en dehors de la Juve avec lequel il peut viser la ligue des champions dans les 2-3 ans c'est le Milan.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    As tu déjà regarder le super thriller psychologique: Shutter Island? Une merveille de film, d'ailleurs j'ai toujours un doute sur le dénouement final tellement c'est complexe... Je te le recommande vivement!

Cedrickos91, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg je dis 1000 fois oui. J'ai rarement etait autant impressionner par un attaquant et encore moins d'un jeune

tire-fesse aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que Gustavo est cramé mais t'as pas peur de nous citer Sneijder ou Van Persie comme "bonnes" recrues en essayant de faire la leçon à tout le monde sur ce qui est un bon ou un mauvais mercato...

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas d'être nouveau le problème , c'est de raconter n'importe quoi sans argumentation potable..

Juste dire Gustavo est nul alors que même la alors qu'il vient d'arriver il fait déjà énormément de bien à l'équipe, Bah c'est juste du troll...

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne les vaut pas du tout, c'est n'importe quoi 70 millions pour Naby Keita. Mohamed Salah est bien plus talentueux et ils l'ont acheté quasiment moitié moins cher. Même Sadio Mané dans le même style qui est bien plus confirmé et bien meilleur ne vaut pas 70 millions... M'enfin bref, ca ne nous concerne pas donc c'est du HS... Un coup de chapeau à nos dirigeants qui renforcent bien notre équipe en ne dépensant pas autant sur un seul joueur (qui ne les mérite pas qui plus est)

Franck68 aime votre message.
  17. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sneijder j'attends les grands défenseurs du championnat turc mais franchement il est pété leur championnat mis à part l'ambiance c'est pas du haut niveau le football là bas, en france on a un meilleur championnat, peut etre pas de loin mais quand même meilleur

ensuite le soucis de sneijder c'est dans le ABCD de eyrault il vient cruellement fracassé le A, le C et le D, il répond que au B

surtout le D il traine un nombre de casserole incroyable et c'est pas pour rien qu'ils acceptent de le résilier apres une dernier année correcte

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être un fuoriclasse, c'est un des meilleurs 6 de L1. Et quelques crans au-dessus de Vainqueur. Il a joué le maintien la saison passée (et a sans doute joué un rôle important dans celui-ci), mais il a aussi fait un 1/4 de finale de LdC avec Wolfsburg (!!!) la saison précédente. On voit déjà de quoi il est capable. Physiquement, il en impose, c'est une tour de contrôle. Il joue beaucoup vers l'avant. C'est un leader sur le terrain. J'en veux bien quelques uns des cramés comme ça dans mon équipe.

Cedrickos91, Mars79, oheme13500 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. MarokoUeno

MarokoUeno Member

Commentaires de blog:
    0

Sneijder 5 buts 15 passes dé cette saison il est bon pour accrocher la ldc notre objectif cette saison

Van Persie c'est vrai j'exagère un peu mais aspas et aboubakar que j'ai cité avec lui c'est bien

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il nous reste un ard remplaçant, un def centre titulaire, un milieu relayeur titulaire et un 9.

Debuchy (juste 1 an); Soyuncu, Gomes poa, Dolberg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page