1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pelletier Christian

Pelletier Christian New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Et si le grand attaquant était Anthony MARTIAL, avec un prêt payant de deux ans de 10 millions avec une option d'achat obligatoire de 15 millions .
    Avec ces qualité je suis sur qu'il exploserait dans l'axe de l'OM

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je n'ai pas mis la vidéo avec Swansea où il a mis 35 buts en 70 matchs, et que dire avec le vitesse arnem où il a mis 58 buts en 77 matchs....
    Si tu te bases sur les saisons de Falcao à Manchester et Chelsea tu dirais également que c'est pas un tueur?

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison amigo....on a déjà Payeto, Thauvino et Germaino en attaquant. ....alors tes vieux joueurs de Nantes et Bordeaux je dis NO. ...N:D

OMali aime votre message.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en veux pas spécialement non plus, puis il s'est complètement perdu en Angleterre.
    Carlos Bacca, je n'en fais pas forcément un favori mais je signe évidemment sans sourciller.

À choisir, ce serait Dost pour son profil qu'on n'a pas actuellement dans cet effectif.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Falcao il a pisser sur l'Espagne avant sa blessure, il etait d'ailleurs considéré comme le meilleur 9 du monde quand Monaco le recrute.

Bony t'a l'impression que des que le niveau s'élève il disparaît, meme en terme de stats ca ressent, son ratio a chuter des qu'il jouait dans un championnat ou un club plus huppé.

Au final il aura cartonner seulement au Pays Bas.

6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous
    on est a mis mercato et l'équipe McCourt a investie environ 40M sur ce mercato d'été

Thauvin 11M 24ans
    L.Gustavo 8M 29ans
    Germain 8M 27ans
    Njie 7M 23ans
    Rami 6M 30ans
    Mandanda 3M 30ans

Je pense qu'il doit rester pour ce mercato 40M pour
    AC buteur 20M
    DC patron 15M
    et il reste donc 5M pour un Ard doublure ou un Milieu relayeur

a mon avis Garcia teste Sarr Ard pour être sur de ces besoin et faire son choix.
    pour moi l'effectif 2017 doit ressembler à :

GB MANDANDA/Pelé
    Ard Sakai/***ou Sarr/Ali
    DC RAMI/Kamara/Sertic
    DC ****/Rolando/
    Arg Evra/Rocchia/ Bedimo ou Hubocan
    Mdc L.GUSTAVO/Kamara/Sertic
    MC Sanson/Lopez/Zambo/***
    Aid THAUVIN/Ocampos/NJIE
    Aig Payet/Cabella/Ocampos
    AC ****/GERMAIN/NJIE

dano01 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait que 25 millions faut pas les prendre pour des jambons les rosbeef

OMali et Gnar_Kadar aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et 35 buts en 70 matchs avec Swansea c'est au pays bas? Il a fait quoi Falacao en PL? Il a mis 35 buts en une saison?

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je vais me répéter ( c'est ce qu'on fait tous sur ce forum:D)

Année prochaine:

- Coupe du Monde donc marché retardé

- D'autres gros clubs voudront un ATT car décu de ceux qu'ils ont (comme Arsenal cette année)

- Cette saison, le Real, Barca, Atlético (par définition a cause du la suspension des transferts, arriver en Janvier ne satisfait ni le joueur, ni le club vendeur), MU, Bayern, la Juve, Chelsea (qui ne piste pas les nôtres cad Icardi mon reve et Diego Costa car ils veulent s'en débarrasser), City, le PSG, le Milan qui a fait d'autres emplettes, fait que CETTE SAISON, l'OM a moins de concurrence... la saison prochaine les cartes seront rebattues...

et Donc tu recrutes Germain et ton Att de transition et dans un an... tu dis a un de ces 2 la qu'on en aura besoin que pour la coupe de France (j’exagère un peu).

Diego Costa, pour citer que lui, s'il vient, c'est coupe du monde assurée, s'il joue en janvier, il n'aura que 6 mois pour avoir la place...

Icardi est dans un club sans champion's league et sans concurrence...

Ce qui me semble assez utopique, c'est dire que l'OM avec la champion's league attira BEAUCOUP PLUS que cette saison... le joueur sera toujours dans une ligue 1 Conforama, il aura des sollicitations de grands clubs plus huppés de championnats mieux cotés...

Cette année, la concurrence est moins rude, marché plus ouvert ( car "pas" de compétition internationales qui retardent), qu'un joueur pourra briller pour etre sélectionné pour la prochaine coupe du monde ( argument valable aussi pour Giroud)

Dernière édition: 16 Juillet 2017
    Alexandre024 aime votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui, comme je dis au début de la conversation, je me base uniquement sur ta video pour dire ça car honnêtement je ne l'ai jamais regardé jouer. Peut être alors, faut voir le pourcentage général de ce qui passe sur ce qu'il tente. Il me déplait pas non plus en tout cas

battler 13 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit dans le commentaire... SI ON SE BASE SUR CETTE VIDEO

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas prendre spécialement la défense de Wilfried Bony que je n'apprécie pas plus que ça mais il a planté pas mal avec Swansea, là où Gomis allait en tribunes ou dans un placard à balai...

Difficile de faire un bilan avec ce type de joueurs. Il peut très bien venir en Ligue 1 et se mettre à marquer. Pas besoin d'être Lewandowski pour en mettre 19-20 dans notre Ligue 1 Confo.

Par exemple, certains tiraient ces conclusions sur Dzeko quand il faisait banquette à Manchester City, joueur fini, plus bon à rien et la Roma s'en frotte les mains aujourd'hui...

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    35 buts en 70 matchs ca fais quoi une quinzaine de but par saison grosso modo, dans un championnat réputé pour etre ouvert je ne trouve pas ca incroyable.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et encore un super exemple avec Dzeko! Donc si on écoute certains Dzeko et Falcao il aurait fallu s'en méfier car ils ne se sont pas imposés en PL!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu dois trouver que Falcao et Dzeko aurait dû être jeter à la poubelle puisqu'ils ont marqué moins de but que lui en une saison en PL! Si je suis ton raisonnement c'est ça!

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Carrément dans un placard à balai. :D

Ah mais c'est sûr que Bacca et Jiwoo c'est nul si tu veux des Icardi ou des Costa. J'en rêve aussi, hein, aprés, je me réveille.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok! Moi cette vidéo qui est pourtant la moins flatteuse, c'est pour dire que outre des qualités de buteur , il a des qualités pour joueur en pivot dos au but, et c'est ce qu'on recherche!

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que tu abuses de concurrence, tu peux tuer la confiance d'un attaquant, et Manchester City est expert en la matière.

battler 13 aime votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'était seulement les jours de fêtes. :)

battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 80 vendu 25, quand tu voit qu'ils ont réussis à en tirer 22 pour Depay alors qu'il l'avait acheter 30, je serai vachement étonner de les voir brader Martial a ce prix la, en LES droguant peut-être.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page