1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot‏ @ActuFoot_
    18 M [​IMG]Musacchio 28 M [​IMG]Kessié 15 M [​IMG]Rodriguez 38 M [​IMG]Silva 6 M [​IMG]Borini 20 M [​IMG]Calhanoglu 24 M [​IMG]Conti 40 M [​IMG]Bonucci 17 M [​IMG]Biglia 206 M€ [​IMG][​IMG]

C'est vachement plus facile pour le Milan AC de recruter les joueurs contacté ne se posent la question si il y a meilleur ailleurs ...

Zamorano aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    9 briques pour Nolito ???

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait... Aprés l'info vient pas de moi;)

Massilia1313 aime votre message.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas moins fort que Germain. C'est un joueur régulier qui a vraiment des qualités très variées.
    Je le récupère volontiers, après si on peut faire un pivot comme Bas Dost, allons-y mais le prix est exorbitant.

Séville est dur en affaires mais a changé de coach (Eduardo Berizzo) et recruté Luis Muriel. Il y a peut-être quelque chose à faire là-bas surtout s'ils veulent Jovetic.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok au temps pour moi, mais bon il n'en reste pas moins que lui s'est imposé à Swansea à la différence de gomis! Donc on , si Gomis arrive à mettre vingt buts en L1, ça devrait pas être un problème pour Bony;)

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que Lille a un effectif beaucoup plus fourni que celui de notre OM de l'époque et ça change tout.

Le LOSC ne terminera peut être pas 3ème, mais dans le top 6, très certainement.

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour que l'OM soit dans la lumière, il te faut les joueurs... l'OM a fait Lucho comme cela... soit du meme niveau que Giroud ou Bacca...Parce que se faire virer des huitièmes te donnera pas une crédibilité de dingue non plus...

Tu compares la L1 et la Jupiter League.... Comme si l'attractivité etait la meme...

L'OL a fait une demi finale d'Europa League, l'ASM fait "souvent" partis des 8 derniers en champions league et le PSG fait parler dans toute l'Europe:D

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si c'est pour prendre un joueur qui a , à peu prés le profil que µGermain , je vois pas l'intérêt!

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir les salaires qu'ils offrent aussi ...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit, le Milan AC même en deuxième division sera toujours plus attractif qu'un club français qui joue la C1.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois taquine ^^

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Anderlecht est un exemple! Tu as compris ce que je voulais dire. L'OM ne peut être comparé à personne.
    Mais que l'on fasse du Lucho, Giroud ou Bacca je suis d'accord et on l' a pas remis en cause! C'est faire du Icardi ou Costa qui est impossible à l'heure actuelle.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit impossible, si l'on met l'aspect financier de côté (même s'il est primordial vu le salaire de ces joueurs), je pense qu'il faudrait surtout un travail monstrueux de lobbying (un peu comme Leonardo qui a travaillé au corps Zlatan et Thiago Silva pendant des semaines, eux qui étaient convoités par la terre entière. A l'époque personne n'envisageait une seconde qu'ils puissent signer à Paris).

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Actuellement , il apporte beaucoup moins de garanties à l'OM que Gomis.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Quels garanties il apportait Gomis quand il cirait le banc de Swansea alors que Bony en était un titulaire indiscutable? Y a un truc qui m'échappe là....

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas les sous pour payer un transfert à 45 M et un Salaire à 10 M/annuel! Soyons sérieux, on nous l'a assez répété : on est pas le qatar! ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    La L1 est promis a un bel avenir.
    OM, ASM, PSG, OL, quid du projet du LOSC et de NICE...

et comme dit précédemment, je ne dis pas que l'OM peut faire du Bonucci, du Aubam... mais que sur ces 2 joueurs ( Icardi et Costa), ne n'est pas totalement mort...

On est plus d'accord qu'il n'y parait.:D

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le championnat brésilien, une rencontre entre Palmeiras et Vitoria, j'ai bien aimé le défenseur Colombien Yerri Mina. Certains d'entre vous connaissent ?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis était notre capitaine, était ecouté, il a marqué 21 buts.
    Maintenant Bony n'a jamais joué en L1, c'est pas un foudre de guerre.
    Va t il marquer 20 buts ?
    Aura t il la même influence? no

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'insiste plus! Renseigne toi sur le prix et Salaire de ces deux joueurs et tu te feras une raison!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page