1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années précédentes avant de recruter on vendait nos 3 meilleures joueurs. C'est aussi ça le nouveau luxe qu'on a, de ne penser qu'à améliorer notre effectif

pixie stojkovic, LouisCypher, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se contente d'une charnière rami sertic ? Certainement pas les dirigeants et encore moins nous en tout cas

Tu pense pouvoir faire mieux que mld et labrune donc si on t'écoute ? Très bien montre nous alors, je pense pas que tu aurais réussi à dénicher et faire des grosses plus values sur des joueurs comme michy mendy nkoudou imbula lemina etc..

C'est la 1ere année depuis longtemps ou on va commencer la saison avec les 3meilleurs joueurs des 3 dernières saison (Mandanda payet thauvin) et on a pas a se soucier de la revente ou autre on peut enfin se concentrer sur l'amélioration de l'équipe, tu veux quoi de + ?

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    pixie stojkovic, LouisCypher, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des mecs tant que tu leur as pas recruté Ronaldo et Messi, ils sont capables d'être encore mécontent :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on garde nos meilleur éléments, c'est une nouveau projet manquerait plus que Mc Court déboule et vende Thauvin et Lopez. Sinon je trouve que notre défense est trop faible, on oublie un peu vite les branlées de la saison passées. C'était avec la même défense avec seulement Rami en plus sera t il suffisant?

dano01 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que notre défense en l'état actuel est faible, je suis le premier a dire que si on joue contre Paris avec cet défense on en prend 3 et c'est pour ça qu'on attend tous un gros DC (type de vrij) pour jouer à côté de rami, si fin août on est toujours avec rami sertic bien sûr que ce sera pas satisfaisant mais ce sera pas le cas

LouisCypher et dano01 aiment cela.
  6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieux, prenez une tisane, c'est quoi cette emprésemment ? Il reste 1 mois et demi de mercato, il y a encore le temps. Nos dirigeants bossent en coulisse pour continuer à étoffer l'équipe (et se debarasser des boulets). En attendant, on a l'équipe pour passer au moins les barrages d'Europa league.

panda95100 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Adil Rami, recruté pour six millions en provenance du FC Séville, l'Olympique de Marseille espère bien recruter un nouveau défenseur central.

Pour autant, Rudi Garcia pourrait déjà avoir sa future charnière centrale en tête. Car à défaut de compter sur Rod Fanni, Doria ou Tomas Hubocan, tous invités à aller voir ailleurs, l'entraîneur olympien souhaiterait s'appuyer sur Gregory Sertic, habituellement utilisé en milieu de terrain depuis son arrivée l'hiver dernier.

"Je pense que je vais plus jouer en défense centrale, a d'ailleurs reconnu le principal intéressé dans les colonnes de La Provence. Les recrues bonifient le groupe et permettent d’avoir une très belle concurrence, notamment au milieu de terrain. C’est ce qui va faire de nous une grande équipe : un onze de départ et un banc de très grande qualité."

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Espère recruter [...]" C'est une affirmation donc une certitude

"Garcia pourrait déjà avoir [...]" C'est du conditionnel donc une incertitude en gros une supposition que le journal sort pour pouvoir se rattraper dans le cas où l'affirmation précédente est fausse ou ne se concrétise pas...

Sertic affirme qu'il va plus jouer en défense central il ne dis pas être titulaire, plus jouer en défense qu'au milieu peut vouloir dire 5 matchs en défense pour 2 matchs au milieu tout comme il peut ne jamais jouer au milieu et rentrer a 10min de la fin en défense ou encore faire que les matchs de coupe en défense... en gros ca ne veut rien dire il jouera ou on aura besoin de lui sur le moment..

En clair nous aurons un deuxième DC titulaire qui va arriver..

9. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V.Germain a déclaré en fin de saison: "Sans garantie de plus de temps de jeu, je peux partir de Monaco".... fin Juin il signe.
    Il quitte un Club Champion de France, 1/2 finaliste de la LDC qui bénéficie d'avantages fiscaux, dans lequel il est 3 ème attaquant.
    J'ai du mal à croire qu'il n'ai pas eu de garantie de temps de jeu et qu'il soit venu pour cirer le banc...
    A partir de ce constat, l'attaquant idéal pour l'épauler serait un style Giroud en 4.4.2, pas le style de Rudy qui préfère un 4.3.3 ...
    Reste plus qu'à trouver un joueur d'équivalence à son profil pour doubler le poste.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Monaco cherche un attaquant qui deviendrait n°3 et germain passerait n°4 ce qui équivaut à être n°3 dans un système à une seule pointe.. il jouerait plus de match a l'OM en n°2 qu'à Monaco en n°4..

LouisCypher aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs intéréssant a suivre à l'avenir:(pas a recruter cet ete lol)

Matias Svanberg(18 ans) Malmo milieu défensif qui peut aussi joué a gauche et a droite (grosse polyvalence) bonne vision du jeu et en couverture et surtout intelligent ds le jeu. lui il va etre demandé a l'avenir c'est sur

Robert Skov(20ans) Silkeborg milieu droit /ailier droit , un pur gaucher bon passeur 10 but la saison derniere si il confirme cette saison la ligue du dannemark va commnecer a lui a aller trop petit je pense bref a surveiller. (a noter kasper dolberg a ete formé dans ce club)

Ihlas bebou (23ans) Fortuna Dursselof capable de jouer sur tous les poste de l'attaque (milieu droit,gauche,offensif et meme en pointe lol) bon passeur ds le dernier geste ,bon dribbleur , bonne finition,rapide bref assez complet. ce club a notament revélé jonathan tah et kerem demirbay

Kristoffer Olsson(21 ans) AIK Solna milieu relayeur ,distributeur de caviar donne le tempo de son equipe, tres en vue lors de l'euro u21 il me fait penser a ekdal un autre suedois .

Bonne allez sur ce tchouss !!

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ça met autant de temps que pour le transfert de payet on est pas dans la mouise lol et on peut attendre encore longtemps

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la compétition commence dans 10jours

pixie stojkovic et mir59 aiment cela.
  14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez épuisé votre stock de tisane je crois... Ça va on joue Ostende pas le Real Madrid :D

OMali aime votre message.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ostende c est inférieur a du nancy dijon metz etc? Parceque contre ces équipes on galère.

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  17. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as embrouillé avec tes n°....
    V.Germain est une très bonne recrue rapport qualité/prix et il mettra minimum 15 buts sur la saison, ce que je voulais ressortir de mon post, c'est que je ne vois pas par exemple un D.Costa même en prêt pour l'accompagner.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais chaud qu'on prenne Sneijder. Il est libre

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr en gros il vaut mieux être 2eme choix dans un système à une pointe a l'OM plutôt qu'être 4eme choix dans un système a deux pointes a Monaco

Oui germain est une très bonne recrue qui nous apportera bcp après bien sûr qu'on aura pas un Costa.. mais il sera sur le banc et jouera sa trentaine de match tranquille même en doublure alors qu'à Monaco il en aurait même pas jouer 20..

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas à la sampdoria lui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page