1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que si on nous fait poireauter depuis autant de temps pour l'attaquant, c'est pour choper un player autre que du niveau de Bacca. Si c'est pour le prendre lui, valait mieux garder Gomis.

tire-fesse aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai qu'on aille chercher Isla, il peut jouer aussi bien à droite qu'au milieu, c'est ce profil de joueur qu'il nous faut pour le banc.

Alexandre024, The Pope et Gaëtan-1331 aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que disait notre président, il n'impose rien, comme JHE et Zubi ne lui imposent rien, tout se fait en commun pour valider le choix final.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon...? Je ne pense pas!

Si Zubi propose un joueur A et que Garcia dit non, et bien ce sera non.

C'est toujours Garcia qui aura le dernier mot, et Eyraud l'a répété plusieurs fois, ce sera lui le patron du sportif, bien que lui et Zubi travailleront en étroite collaboration, ce sera toujours à Garcia que reviendra le choix final.

5. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de signer à Fenerbahçe.
    Sinon dans le même style il y a Wass, qui est même plus offensif que le chilien

6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une véritable interview de Garcia sérieusement ?!! Quand il parle du poste de latéral Gauche... Il a pas vu les performances de Rocchia ? La doublure c'est lui, point. Des fois j'ai l'impression que Garcia manque de compétences sur certaines choses. ça manière de communiquer est énervante...

7. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass c'est celui qui a jouer a evian thonon gaillard?

8. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord, c'est rocchia qui nous faut en doublure. Stop bédimo. Peut être qu'il aura une signature à la fin du stage à Lausanne.

9. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep, Celta Vigo maintenant

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux? à j'avais pas vu ça! Wass oui c'est interessant aussi mais il est titulaire indiscutable à Vigo il me semble

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention tu va te faire lyncher si tu ose mettre en doute la compétence de maître Garcia.

12. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais indiscutable carrément...
    Bon après c'est vrai qu'a evian thonon il se défendait pas mal... mais il me tente pas trop ce mec

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et toi as tu vu Rocchia à l entraînement? A un moment donné même si je ne suis pas archi fan fan de Garcia , je le crois sûrement plus compétent qu un forumeur...

(Et je ne dis ca que pour toi bien sur )

Il y a quand même différentes choses à prendre en compte ... oui , Rocchia semble interessant , mais apparement il est fragile, il a jamais pu faire une saison entière jusqu'à présent apparement .
    Pour promouvoir un jeune il faut tenir compte de plusieurs choses , et pas seulement de son apport sur quelques' matchs amicaux contre des équipes en bois et même pas en rythme .

Gnar_Kadar, Alexandre024 et oheme13500 aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit ce qu'ont l'autorise à dire point

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Info La Provence : Giroud ne veut pas revenir en France , l'OM devra ce montrer persuasif

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il veut un jeune , ça veut dire que Bedimo est poussé vers la sortie. Mais c'est vraiment dommage pour Rocchia qui a montré de très bonnes choses.
    Par contre à droite il va garder Sarr en doublure à Sakai. Là c'est du gros n'importe quoi. Il sait pas défendre , toujours en retard , il était à un doigt du 2ème carton jaune contre Fener. On arrivera jamais à se débarrasser de ce boulet , à croire qu'il passe sous le bureau ...

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D'une, il ne veut pas aller à Strasbourg et, de deux, je le trouve de mieux en mieux à ce poste... et on ne peut pas dire que la dernière opposition était la plus faible de toutes. En tout cas, vous avez dû oublier les prestations pitoyables de Fanni à ce poste. En comparaison, Sarr est loin d'être ridicule. Au pire, il y a le petit Ali et kamara qui peuvent aussi dépanner. L'année prochaine, fin de contrat pour Fanni , Rolando et Evra. Il sera temps de renforcer sérieusement les ailes de la défense, cette année je crois qu'il y a d'autres priorités. Au moins un DC et un AC et vu le peu dépensé jusqu'à présent, on pourrait se permettre d'envoyer du lourd... Pas du Bacca, Hein !

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Sertic avec Labrune qui n'était pas compétent je dirais pas mal mais avec Zubi/Eyrault/Garcia je trouve ça décevant !

Alors oui avec cette charnière tu à de quoi tenir 80% des équipes de L1 mais tu fais pas la différence pour la qualification en LDC !

Sertic se blesse facilement et Doria et Rolando c'est loin d'être du même niveau à la relance et ça impacte beaucoup le jeu de notre équipe on l'a vu l'an dernier !

Perso pour moi la priorité c'est un second gros DC et un 9 idéalement un mec qui à fait ses preuves sinon un jeune au profil de pivot mais quitte à investir je choisis le DC car l'an dernier avec Gomis on à fait le boulot mais derriere on était nul et Sertic nous montré en 6 mois ce qu'il pouvait apporter c'est à dire des matchs propres mais aussi pas mal d'indisponibilités courtes mais répétées ...

Gnar_Kadar aime votre message.
  20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia doit être content après l'interview de Garcia

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page