1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue mais de la tete avec sont petit gabarit laisse tomber il me dead la mdrr surtout face au bonucci ,rodriguez et compagnie ;)

2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste qui sur le marché ?
    On est sur qui ?
    On a besoin de personne ?

3. SomaiSh84

SomaiSh84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil intéressant certes, mais si l'objectif est réellement de jouer les premiers rôles en L1 dès 2018-2019 comme Eyraud l'a déclaré à RMC, alors pour moi ça reste insuffisant (surtout à 30 ou 40M). McCourt a l'air prêt à craquer son porte-feuille sur un 9 porte-étendard du projet, donc pourquoi ne pas viser plus haut?

Alexandre024 aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai déja dit, j'espère toujours pour De Vrij... ( je le trouve vraiment excellent )
    Pour l'AC, je ne sais pas quel est réellement notre budget. Si on ne peut pas attirer encore un grand nom, je préfère encore m'abstenir cette année et prendre un second attaquant moins cher, de complément.

Et pour tout dire, j'ai une grande confiance en Germain; ( c'est vraiment un super joueur ce minot )

Alexandre024 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    l'idée est la c'est cohérent

6. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que le niveau plus haut n'est pas intéressé pour le moment... donne moi le nom d'un avant centre top niveau pret à venir?

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Aboubakar est nul... :D

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je suis entierement d'accord avec toi pour de vrij apres ils nous faut vraiment un autre attaquant germain c bien mais c pas suffisant deja rien que le fait de si il se blesse tu met qui ? cabella en faux 9? ocampos ? non il faut en finir avec le bricolage et si un giroud vient honnetement je suis content meme si c'est pas l'attquant dont je reve ou que je veux absolument
    et germain super recrue on est d'accord !

Ernesto et Alexandre024 aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit l'idée pk il a choisi des joueurs polyvalent et je pense c'est qu'il nous faut apres j'ai pas commenté le choix des joueurs ;)

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il soit si nul que ça non. C'est pas du niveau d'Icardi, Morata ou Aubameyang c'est certain mais c'est un bon 9 qui se crée des occasions et bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Il est rapide et puissant, complétement complémentaire à Germain.

cedouu13 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars sous la pression du Vélodrome va se liquéfier, il est pas bien dans sa tète et c'est pour ça que Beksitas n'a pas lever l'option d'achat, enfin je reviendrai pas sur l'histoire tellement c'est un gag...

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si raconte moi ça m'interresse!

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il y a pas mis les pieds comment peux tu savoir réellement ?

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais, Sertic a déclaré qu'il jouerait DC, je pense que l'on aura pas d'autre DC, surtout si il y a aucun départ....
    Je suis d'accord qu'il faut attendre la fin Aout mais c'est juste un constat que l'on est assez loin du projet Om Champion ....

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souhaitez-vous d'autres renforts ?

R.G : "Si on peut, il faudrait qu'on puisse doubler les côtés derrière, mais c'est pour ça qu'existe l'expérience Bouna Sarr à droite. Notre idée était de prendre un jeune joueur latéral gauche pour succéder à Pat Evra dans le futur, mais pour l'instant on ne l'a pas trouvé."

En gros Bouna Sarr servira de rustine par défaut à droite.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sertic c'est trop aléatoire on ne peut pas installer un joueur aussi fragile ou diminuer comme titulaire , Rami quoi se qui se passe sera le titulaire mais faudrait l'associer avec un partenaire complémentaire , soit quelqu'un de plus véloce et meilleur relanceur mais qui serait sur physiquement.

17. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec dans les 29 contrats pros, pas de départ, pas d'arriver.
    Si Andonian, Tuiloma et Rabillard pourrait être résiliés ou prêtés sans trop de problèmes, comment se débarrasser de Fanni, Hubocan et Bedimo.
    Et même si on dégraisse de ses 6 là, tous les postes sont doublés !!!

Mandanda
    Sakai - Rami - Rolando - Evra
    Lopez - Gustavo - Samson
    Thauvin - Germain - Payet

Pelé
    Sarr - Kamara - Doria - Rocchia
    Anguissa - Sertic - Kahoui
    Cabella - N'je - Ocampos

Escales
    Andonian, Fanni, Hubocan, Bedimo, Tuiloma, Rabillard, ...

18. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement très bon constat... je pense que c'est pourquoi il va y avoir un peu de temps avant d'autres recrus !! Seul un n°9 semble indispensable dans l'état de l'effectif. Un def central supplementaire serait bien... mais quantitativement on est en surnombre deja !!

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord, si on s'en tient aux différentes déclarations que l'on peut lire ou entendre, on va commencer finir avec les 4 DC actuels ... ou alors ça bluffe mais je n'y crois pas.
    On va compléter sur les ailes, trouver un 1 ou 2 milieux pas chere et un attaquant le 31 Aout.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    germain semble etre parti pour etre le 9
    dommage de ne pas prendre alors , un jeune espoir mondial et d'avoir tenté le pari gabriel barbosa dit 'gabigol' de l'inter , par exemple en pret !
    on avait rien a perdre , vu que germain a deja le costume de n1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page