1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si on veut redevenir compétitif assez rapidemment c'est un minimum

steph91 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Quand je vois le mercato de monaco je ne peux m’empêcher de penser qu'ils se sont considérablement affaibli : Silva, Bakayoko, Mendy, et maintenant Lemar... C'est l'hécatombe! Là ça va leur faire un gros coup.
    Si on recrute un bon attaquant et un bon DC , y a un coup à jouer pour la seconde place!

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Schick apparemment Paris serait sur le coup. Ça me fait pensé au transfert de Gustavo. Annoncé à Paris et le lendemain il signe chez nous. Alors là si ça se fait, je pleure de joie je crois.

Mars79, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr j'ai pensé pareil hier c fou qu'on s' imagine

ferveur13 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de la sampdoria? Il apas signé à la Juve?
    Edit : à non je viens de voir qu'il a des soucis cardiaque...

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’enflamme pas !! :D:D juste un petit esprit critique, je ne remet pas en cause du tout la politique de notre nouveau board !! j'aime ce qu'il se passe au club, il faut juste être patient, et c'est pas une de mes qualités :)
    Et puis, c'est important aussi de critiquer positivement le recrutement, ça m'empêchera pas d'être comme un dingue le 06 Aout à 21h et de rêver haut !!!!!!!!!!!!!!!!

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non sa visite médicale a capoté

8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça les pousserait dehors? Ils sont content de rester chez nous pour toucher leur gros salaire sans jouer et peut être même de gagner des titres en prime. En tous cas pour les post retraités parce que pour Khaoui et Sarr par exemple, je comprend pas leur délire.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui problème cardiaque... je sais pas si c'est pas un peu risqué à 35M€ non?

10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy et Lemar ont signé ailleurs ?

11. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura autre chose que aboubakar! J'ose espéré qu'on peut attiré bien meilleur que lui. Et de sciglio la faut pas trop rêver à mon avis.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle Rémi qu'on avait fait juste avant la fin du mercato avec un problème cardiaque (avec Gignac).

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il les vaut pas les 35M donc même sans problème cardiaque c'est risqué :D:D

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Sciglio va être barré à Milan avec les arrivées de Conti et Rodriguez

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore c'est vrai, mais Mendy et proche de Manchester city et Lemar d'Arsenal!

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben toute facon il faut qu'il reussisse sa visite chez nous et c'est plus entre 25 et 30M c'est un gros talent et immense potentiel donc je trouve sa correct surtout pr un jeune de 20 ans quand tu vois les prix aujord'hui.. il a pas fait encore sa grosse saison a la belotti par exemple mais apres ca sera hors de prix

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    la juve est dessus ils veulent se venger de bonucci lol

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, et puis on sait rien du vrai montant qu'on a à dépenser maintenant faudrait peut être ajouter les transactions de Thauvin de Njie voir même le mercato d'hiver donc bon leur communication était peut être un peu trop grosse en plus nous on rêvait encore plus gros que leur com. Franchement la dessus je suis dessus après la stratégie du mercato n'est pas mauvaise on peut toujours discuter de l'âge ou du niveau de certains mais c'est intelligent les manques ont été bien ciblés on achète pas trop chère mais vraiment c'est le mois et demi qui reste qui fera que notre mercato sera un moyen/bon mercato ou un grand mercato. Déjà l'équipe est plus forte que l'année dernière mais les éventuelles prochaines recrues peuvent faire vraiment passer un cap à l'effectif en fonction des joueurs qui arriveront de leur niveau et du poste ou on recrute. Parce que quand Garcia dit il faut 2 latéraux il fait de la com tout le temps au début on devait avoir 4 joueurs, on les a, après il lui fallait un AC un DC relanceur maintenant 2 latéraux mais JHE en conf a pourtant dit qu'il fallait pas s'attendre à 8 recrues et là je compte: Germain Mandanda Rami Gustavo (4) + A C, DC , ARD, ARG ça fait 8.. on peut ajouter Ocampos et Kamara. Sans compter que pour certains un milieu serait le bienvenu

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Aurait* des soucis . Le résultat doit tomber aujourd'hui et dans l'attente de celui-ci la Juv a tenté de renégocier le contrat ce qui n'aurait pas plu à la Samp.
    Tu seras gentil de ne pas me faire passer pour un illuminé qui veut recruter des joueurs qui risque leur vie à chaque fois qu'il foule une pelouse. Merci

OMali aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon effectivement je me suis enflammé. Mais ce n'est pas spécialement contre toi même si je te conseille de t'habituer à l'idée que Rami sera le boss en défense et Germain notre attaquant titulaire.
    Mais c'est plus globalement, sur le forum il n'y a pas trop de gens comme ça mais quand tu regardes les réseaux sociaux...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page