1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je résume tout ce que je lis et je crois que , au final , MCourt ne va pas mettre toute la finance à laquelle nous espérions.
    Ma conviction est renforcée , par exemple , par la prochaine signature de Debuchy à Nice , alors que nous ne sommes pas certains de disposer d'un remplaçant pour Sakaï .

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous postez ce genre d'articles ici vous les lisez ou vous vous arrêtez au titre et vous les balancez direct ?
    Nan parce que sérieusement, c'est un torchon là. C'est plutôt mal écrit, y'a quasiment aucune info, le titre est putassier à souhait... Y'a vraiment rien qui va. Normalement, au bout de 15 secondes t'as déjà compris la crédibilité du truc.

Benov13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais sur les 2 premiers mercato lui et l'ete prochain une grande parti allait etre investi et sans compter que ca reste juste une annonce fictif pour le moment on ne connait pas vraiment le budget réel ;)

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation actuelle est que notre effectif est pas bien meilleur que l an dernier alors qu'on a fini a 20 points du 3eme et a 30 points du premier.
    Le championnat reprend bientot.

Il nous faut encore 2-3 joueurs titulaires minimum.

Espérons que ca se décante avant.

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    KyssBro, Gnar_Kadar, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le permet :p
    D'ailleurs j'y croyais aussi au mercato d'hiver puis en voyant comment ça se passe, je commence à douter. On sait qu'on a 4 défenseurs qui partiront pas (Rami, Kamara, Sertic et Fanni). Portant Garcia a insisté sur le fait qu'il y en a trop (8). Si tu exclues Fanni qui sera conservé pour des raisons différentes des 3 autres, il y en a donc 3 qui savent qui savent qu'ils n'auront pas leur chance dans le projet (Andonian, Hubocan et Doria). Sur ces 3, Andonian et Doria, d'après ce qu'on peut lire dans la presse, se cherchent un club. Et Hubocan on en sait rien. Et si Doria trouve pas, c'est Rolando qui devra sauter et lui aussi on sait où il en est. Donc je veux bien te laisser en douter, mais on nous avez dit que c'était limité les 2 seuls qui auraient des offres et au final ils sont toujours là.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit que j'attendais des joueurs a 50M ...

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on regarde c'était 50M par mercato on en est pas loin on a quand même pas encore mis plus de 10M sur un joueur sur ce mercato alors qu'on nous a annoncé que gros du projet c'était cet été. Je dis pas qu'acheter cher c'est mieux mais il y a quand même un décalage entre certaines décla avant cet hiver et la réalité de ce mercato ou même la communication lors de ce mercato

8. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui mais le mercato n'est pas terminé ! Il ne s'agit pas de claquer des fortunes pour recruter du brillant, il s'agit de respecter le rapport prix/qualité. Garcia s'est parfaitement expliqué là-dessus : jouer la patience, c'est attendre que l'OM ne soit pas que demandeur mais qu'il devienne demandé. Vers la fin du mercato, nombre de joueurs pas encore recrutés reverront leurs prétentions à la baisse et quelques-uns seront heureux de jouer à l'OM. Pour redevenir attractif, l'OM doit franchir des paliers sur plusieurs années (4 ou 5 ans).

PAlex et Croconico aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que ce post a crée une énorme imcompréhension lol j'ai jamais dit qu'on allait dépensé démesurement sur des joueurs a 60M mais juste pour dire que si on recrutent inteligemment on a de la marge

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour doubler tous les postes. De là à lier le manque d'investissement de Mc Court au recrutement de Debuchy à Nice qui est cramé fini, je ne pige pas.

alex78610 aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Nice et Lyon se renforcer. Par contre je vois Lille faire du grand n'importe quoi (à commencer par le fait de baser leur projet sur un entraîneur complètement instable et au palmarès vierge, puis sur le recrutement de 150 inconnus exotiques de moins de 22 ans pour finir par la mise en place d'un loft-pratique chère à Bielsa-où ce dernier a cantonné tous les joueurs expérimentés du cloube).

KonKetKiKut aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'ils avaient dis 8 recrues mais JHE a pris ce nombre en exemple à la dernière conf en disant que si les gens s'attendaient à 8 ils seraient déçu mais quand tu compte les joueurs que Garcia espère et Kamara ( ils disent eux même que c'est une recrue ) Ocampos (Garcia en parle comme d'une reccrue) donc si on suit leur communication et les demandes de Garcia avec Kamara et Ocampos ça fait 10 donc je comprend pas à moins de se prévaloir de ne pas trouver et auxquel cas encore une fois faudra se poser la question du budget lors de ce mercato. Maintenant on est le 17 juillet

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Neymar 222M€ au PSG quel journée de merde!

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais recruter intelligemment ça a ses limites ton AC titulaire ( donc plus fort que Germain ) tu trouves pas en dessous de 10M et je suis très gentil. Pour le 2 ème DC c'est pareil au bas mot 30M les 2 est ce qu'on a encore le budget telle est la question

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dépensé 95 millions en transferts depuis la reprise du club par FmC.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il utilise le PSG comme moyen de pression pour renégocier son contrat! Pas plus!

cedouu13 aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme un CR7 a pu faire

cedouu13 aime votre message.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déja?
    Il l'as fait y'a pas si longtemps il me semble

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans! Comme Verratti! :D

Alonzo aime votre message.
  20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere car franchement sil y arrive a l'avoir je suis dégouté!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page