1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord sur le fond moins sur tes avis sur les joueurs je trouve quand même que Rami Mandanda c'est un poilus au dessus, Gustavo c'est quand même une expérience un physique que n'avait pas Vainqueur pour moi c'est un plus, et Germain même si profil différent c'est quand même vraiment au dessus de Gomis.

Ma question est la suivante si on fait un gros AC et un gros DC est ce que ton opinion générale changerait?

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ou le fait qu'on verra la patte zubi sur les prochains mercato et que la cellule de recrutement sera opérationnel .y'a bien des clubs dans des championnat plus relevé qui recrutent des joueurs a moins de 15M et qui joue une qualif en ldc ou la ldc pour quoi nous on n'y arriverait pas .

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un gros ac et un gros dc on sera bien.
    Mais en l etat actuel des choses pour un club qui a terminé a 20 points du podium c est pas folichon.
    Y a la moitié du mercato qu'est déja passée. Le championnat reprend dans 2 semaines. Y a pas urgence mais on est loin d etre dans le comfort.

KyssBro, Gnar_Kadar et alex78610 aiment votre message.
  4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que tu te trompes sur pour les titulaires on prendra des valeurs sûr donc AC et DC tu trouves pas à moins de 30 les 2 regarde les noms évoqués et les tarifs. Après cet hivers ou l'été prochain surement

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs modernes c'est une revalorisation tout les 6 mois ça me degoute serieux.

oheme13500 et volpe94 aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'on ne recrute pas un joueur cramoisie de 32 ans, qui ne joue presque plus depuis 3 ans, tu penses que MCourt ne va pas tenir ses engagements?

mistral gagnant aime votre message.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Garcia n'a pas l'air du genre frontalier à dire : "toi je ne compte pas sur toi, barre-toi". Comme on peut le voir, y'a pas de loft avec lui, comme il pourrait y en avoir avec Bielsa.
    Après je verrais ton diagnostic autrement (peut-être un peu "idéalement" aussi). Déjà dans la liste des 4 qui partiront pas tu mets Rami, Kamara, Sertic, Fanni. Rami et Sertic, ca parait effectivement sûr. Kamara n'a pas l'air d'être considéré comme un DC dans l'esprit de Garcia donc peut-être ne rentre t-il pas dans l'équation. Andonian n'a pour sa part jamais réellement été dedans. Reste Fanni, Hubocan, Rolando et Doria, plus une éventuelle recrue. 4 joueurs pour 2 places.
    Au début de la préparation, Garcia disait compter sur Doria et ne pas vouloir qu'il parte. Perso, je le comprends : déjà je ne l'ai JAMAIS trouvé moins bon que Fanni, Rolando ou Hubocan, et perso je trouve limite que c'est lui qui a la relance la moins dégueu, au-delà d'être jeune. Je pense que Garcia aimerait sincèrement en faire sa doublure, en espérant qu'il se bonifie dans un meilleur OM. Mais peut-être sait-il que c'est le seul qui a une valeur marchande, et celui qui est le plus susceptible d'avoir des courtisans. Une vente sera peut-être plus "nécessaire" que "souhaitée".
    Pour Rolando, je pense qu'il n'est plus spécialement dans les plans, mais que Garcia n'exclut pas totalement de le garder. S'il part tant mieux, s'il reste, Garcia s'en accommodera très bien. Lui a toujours dit vouloir faire partie du Champions Project. Donc logiquement, si on lui dit pas clairement de se barrer, il va tout faire pour jouer le coup. Cela dit, quand Passi l'avait écarté en début de saison passé, il avait renvoyé sa famille au Portugal dans l'optique de trouver un point de chute là-bas. J'en déduis qu'il est pas non plus dans l'optique de s'accrocher au club comme une sangsue s'il n'est plus désiré. Mais pour l'instant, il pense (légitimement) avoir un coup à jouer. Donc pas de raison de se presser de trouver un point de chute.
    Pour Fanni, je doute très franchement qu'il soit dans les plans mais il est très difficile à refourguer.35 ans, de retour de pré-retraite, salaire confortable, etc. Lui ne doit pas avoir envie de partir : il est "chez lui", dans tous les sens du terme. J'pense pas qu'il verrait un quelconque problème à rester même si on lui assure qu'il ne jouera pas. Une galère. Merci Passi.
    Pour Hubocan, j'pense que c'est celui qui est le plus proche du départ, mais la réalité est que personne ne semble avoir quelque chose à foutre de son cas. J'pense que lui n'a pas spécialement envie de s'accrocher à son contrat, son départ se fera probablement dans la discrétion la plus totale. J'le vois bien trouver un point de chute dans un petit club russe, c'est une valeur sûre là-bas.

Du coup, selon moi, je pense qu'en terme de départ "souhaité" ca fait (dans l'ordre) :
    Hubocan (celui dont on souhaite le plus qu'il se barre), puis Fanni, Rolando, Doria (celui dont on souhaite le plus qu'il reste)

Mais en terme de départ proche ca doit faire quelque chose comme :
    Doria (le plus proche de partir) puis Hubocan, puis Rolando, puis Fanni (celui qui n'est pas prêt de partir).

alex78610 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut pas oublier que Garcia n'est arrivé qu'en Novembre, que le rachat c'est prononcé à l'Automne, et que Sanson Evra Payet (hors de forme) ne sont arrivés qu'en Janvier.
    Donc, meme avec cet effectif, on ne finira pas à 20 pts du 3eme.
    Lyon a perdu 4 ou 5 cadres, Nice devrait etre moins fort, Monaco se reconstruit..

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire ça maurai plus fait flipper que autres choses si ont avait pris Debuchy

Le Gamby13, Mars79, John_ et 2 d'autres aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu lis les messages ? j'ai dit pour les prochain mercato donc surement pour l'ete prochain. et ta des joueurs de valeur sur (experience)pas cher c juste qu'on voit des clubs comme city qui surpaye les joueurs et du coup on n'a l'impression qu'on a besoin de payer cher les joueurs pour qu'ils soit bon ce qui est totalement faux faut juste s'interésser d'autre club que chelsea ou le real d'ou le fait que j'en revient a ce que je disait zubi aura son role a joué
    exemple: glik a ete recruté pour 8M au torino tu le conaissait avant ? c'etait une valeur sur a son poste en italie

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr excuses moi ça a pas du faire tilt la haut...

cedouu13 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...heu pour pat evra y a rocchia pour doubler non ?? donc si je comprends bien on cherche une recrue a gauche pour pat alors qu on a rocchia ......mais pas a droite car on a super bouna sarr !!!! il part en _______ le coach laa noon !!!!

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdr ironique ?

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment j'ai du mal lire désolé le mdr c'était pour paraître un peu moins débile :D

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le mieux c'est de recruter un latéral droit qui joue aussi a gauche et assez solide physiquement si possible

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh bon j'ai peut-être tort car beaucoup pensent le contraire, mais moi je pense que l'équipe est assez nettement meilleure rien qu'avec les quatre premières recrues.
    Pour moi ça ne fait aucun doute on change de dimension déjà avec ces 4 joueurs...
    En fait c'est surtout l'arrivée de Germain et Gustavo qui me fait dire ça mais bon.
    Je suis persuadé que ça suffit pour les objectifs fixés.
    Après il y aura encore sans doutes des améliorations et ça satisfera tout le monde.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et lapadula tu le met ou ? si il garde lapadula kalinic c est mort pour lui au milan

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord ^^ on discute on a des avis différents mais personne est débile tkt en tout cas tant que ca insulte pas ;)

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si Evra se blesse Rocchia titulaire... Sur les gros matchs ça t'obligerait à mettre Bedimo ou un central, après il cherche peut être à se couvrir genre tu vois je t'avais dit qu'il y avait des manques à ce poste là. Mais quand il dit ça Bedimo il mange une 2 ème fois après avoir vu Rocchia lui passer devant.

20. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier qu'Evra n'a pas un contrat longue durée à l'OM et qu'il faudra forcément le remplacer. En ce qui concerne Bouna, il a montré qu'il avait le potentiel pour jouer la doublure de Sakaï lors de rencontres un peu moins difficiles et ça nous économise un achat pour nous concentrer sur le reste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page