1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas besoin d etre le qatar pour faire un effectif faut arreter avec cet argument en bois.

Un luis gustavo a 8 millions c est pas le seul dans le genre dispo sur le marché.

Y en a plein des joueurs interessants qui valent pas 50 boules.

KyssBro, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons, tout ce que Nice fait est génial. :rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été foutu d'enchaîner 5 matchs avec Bordeaux alors j'imagine même pas chez nous avec la pression, l'accumulation des matchs etc.

Los-BandiDoS et dano01 aiment cela.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Tu tournes un peu les choses comme ça t'arrange. déjà, l'objectif premier de cette saison est la 4ème place donc tu es dans le faux quant t'annonce un effectif trop léger pour la 3ème minimum.

- Germain... Je ne comprend pas trop ce que tu entends par "profil moins complémentaire". Ce type pue l'intelligence de jeu, ses appels ouvrent des espaces à la pelle pour ses coéquipiers,... il n'y a qu'à voir les matchs de prépa, 3 matchs, 3 buts avec toujours dans son dos l'absence d'une partie des titulaires. Gomis a fait la SAISON DE SA VIE. Rien ne dit qu'il récidive en le gardant et l'âge aidant, lui et son salaire de ministre ont plus de chance de passer au travers qu'autre chose. Clairement on est gagnant et seule la mauvaise foi ou l'ignorance footballistique peut faire dire le contraire.

-Luiz Gustavo, non, il ne transformera pas l'équipe. Par contre, son obsession de la verticalité peut transformer le jeu de l'équipe et quant on sait que c'est Lopez, Sanson et surtout Payet et Thauvin qui vont en profiter, c'est clairement une arme en plus pour l'équipe.

- Mandanda, je crois l'avoir expliqué maintes fois. Sa blessure est loin derrière et il est très affûté. Normal que la plupart d'entre nous soient un peu sceptiques mais si Zubi et Garcia vont le chercher, c'est qu'ils ont toutes les garanties et je crois qu'on peux leur faire confiance.
    Mandanda, son sens de l'anticipation sur les sorties hautes, bien plus important que son jeu au pied, va permettre à l'équipe de jouer au moins 10/15 mètres plus haut. Le changement et la fluidité que cela apportera au jeu me semble pourtant évident et, contrairement à toi, je le vois comme un gros plus.

- Rami, ton commentaire, c'est le bouquet ! Dans l'impact physique, dans le marquage, dans les duels aériens... mais il n'y a rien à voir avec Rolando et c'est meilleur que 95% des DC de L1.
    Si pour toi c'est bonnet blanc, blanc bonnet, j'ai une mauvaise nouvelles pour toi. Ton œil droit et ton œil gauche, c'est aussi bonnet blanc, blanc bonnet. T'es myope des deux.

Et pour finir, certains te diraient "Si ma grand-mère en avait...". Il n'y a pas de "Si". Le mercato ne s'arrête pas maintenant mais dans 45 jours et, une fois fini, on verra les résultats sur le terrain avant de juger de façons objectives le mercato, les joueurs et les dirigeants.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulala deja un lateral gauche ou droit d un bon niveau ça court pas les rues.....alors un lateral d un bon niveau , jeune pouvant jouer a droite et a gauche et etant abordable je sias pas si ça va bien ensemble ^^ou tres tres compliqué

cedouu13 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif 3eme place et ldc

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir un bon coup en Debuchy. Je peux me tromper, mais ce serait une sacrée surprise qu'il revienne au top.

J'ai ce sentiment qu'à chaque fois qu'un joueur signe quelque part, mais pas chez nous, il devient subitement un bon coup pour le club acheteur.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacé Ricardo pereira par Debuchy après tout il était tellement énorme a son retour en L1 a Bordeaux Mdr

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Souquet devrait jouer pas mal de matchs cette saison. :oops:

volpe94 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c vrai que c'est pas facile apres tu en as kan meme mais faut chercher c sur ;):
    léo dubois (nantes)
    francesco zampano(pescara)
    j'en connait pas des masses non plus lol

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi maintenant la vraie question encore une fois c'est : aura t-on assez pour tout faire et ne pas avoir à bricoler. Déjà Garcia la il a oublié le 2 ème DC il l'a pas mentionner est ce fait exprès ou pas.. pour moi le minimum qu'on doit faire mais minimum c'est titulaires AC DC et un latéral droit polyvalent (si vraiment on fait un gros DC et AC je suis pas sur qu'on puisse faire un latéral)
    Fin bref on suppute puisque même eux n'ont pas l'air de savoir qui quand quels postes si ça se trouve ils devront s'adapter si ça se trouve on aura qu'un seul autre joueur bref franchement la avec ce calme plat et les récentes déclarations je me dit que d'ici un mois on bougera pas vraiment.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et l'infirmerie de Nice aura du boulot

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ambition 3 ème et ldc objectif c'est 4 ème.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin se satisfaire de ce mercato en l'état je suis pas d'accord, c'est un mercato correct pour le moment mais pas plus, on a juste remplacer numériquement Gomis et Vainqueur, Gustavo est un bon joueur mais c'est encore tôt pour se prononcer sur son arriver, après Rami c'est un joueur qu'ont aurai pu recruter sous la burne, Mandanda idem. On nous a vendu mont et merveille et j'ai l'impression de rien voir venir, donc c'est mon avis, je respecte le votre, alors respectez le miens, mais pour le moment on est loin des chiffres annoncés.

kikodugers aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurai pas pu dire mieux, ça résume parfaitement ma pensée.
    De toute façon, si ces gens sont vraiment supporters de l'OM, ils retourneront rapidement leurs vestes.

PamPam aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis du 2 eme central je pense qu ils ont du etudier la chose mais le gros probleme c est que pour l instant il n y a pas de depart a ce poste ou on est deja bien fourni avec rolando sertic rami qui je pense seront les 3 qui tourneront a ce poste ...et tu a encore hubocan fanni doria et je compte pas kamara qui va faire doublure de gustavo ....si on prends un autre central ça sera opportunité de fin mercato dans le cas ou hubo fanni doria se barre ...
    la je pense qu ils sont concentrer sur l AC pour l instant c est vraiment le point chaud et celui qui va couter du pognon et ou il ne faut pas se tromper

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant dans le premier cas en 7 ans il n'a jamais réussi à le recruter alors qu'on était toujours en manque à ce poste. Dans le second cas, il ne l'a pas recruté en effet, il l'a vendu !

Mars79 aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami n'a pas voulu venir par manque d'ambition du club, c'est pour ça que je ne l'aurai jamais pris maintenant, quand je vois Milan qui arrive a recruter ricardo rodriguez 15M et Mussachio 18, je me demande se que fait notre cellule et des exemples de ce genre il y en a beaucoup.

mir59 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpilicueta, qui est devenu lateral gauche a 21 ou 22 ans..
    Ils sont rares ceux qui ont reussi cette "transformation"
    on a eu Bonnart dernièrement à l'OM.. pas le meme niveau

20. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh t'es sérieux????

Compares le milan Ac à l'OM et la séria À et la ligue 1.....je crois que tu as un début de réponse

Mm si on était sur ces joueurs....on passera toujours après milan ne serait ce que pour le prestige et lactravité de la série À.....et me parle pas d'Europe ....avec leur équipe il joue la qualif Ldc trankilou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page