1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Bonucci c'est quelque peu différent. Ils ont profité d'une situation comme nous avons pu le faire pour Payet: il n'était pas possible qu'il reste à la Juve (conflits internes) et le joueur ne voulait pas aller à l'étranger pour des raisons familiales (son fils est malade, changer de pays aurait été perturbant pour sa famille)

Benov13 et anonymous_311020232 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Les énormes ambitions d'Ocampos

Après un prêt peu concluant en Italie l'an dernier, l'ailier Lucas Ocampos (23 ans) a réalisé son retour à l'Olympique de Marseille. Plutôt intéressant sur les premiers matchs de préparation, l'Argentin se verrait bien rester à l'OM pour atteindre des objectifs très ambitieux.

"Je vais essayer d’arriver à marquer 10 buts, ou 20. Et de faire une bonne saison, d’aider mes coéquipiers, d’emmener l’OM le plus haut possible au classement, dans ...les trois premières places. Et après, essayer d'aller chercher le championnat, c’est ça le projet", a lancé l'ancien Monégasque à la radio RMC.

Longtemps considéré comme un grand talent, Ocampos pourrait représenter un élément intéressant sur le banc phocéen.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Historiquement ok mais regarde le classement du Milan AC par exemple ces 5 dernières années et tu verras ! Le niveau de la série A c'est pas meilleur que la ligue 1 non plus. Après chacun son avis !

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va tenter de marquer 10 buts ou 20. Et on va essayer de finir 1ers ou 10emes.

KyssBro, arnaldinho13, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux tassurer que c'est la ldc quils veul la 4eme place c'est juste de la com

mishymo95 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est pas la 4eme place c'est le top 4 c'est pas pareil..

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite y avait un illuminé hier soir qui raconter qu on etait sur HULK pour le role d attaquant ...il a affirmer que l info devait sortir aujourd hui me rappelle plus son pseudo ...
    a part que c est un nouveau film marvel et que lA BO devait sortir ce jour ..

SolidusShake et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a beau être de la com ce sont les objectifs fixés par le club, c'est pareil cette année Garcia avait l'ambition de gruger Lyon au final l'objectif c'était 5

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur leur "aura" qu'ils ont c'est vrai. Rappelons nous aussi qu'ils étaient bien endettés au moment du rachat d'où les 740m€ ! Concernant les joueurs italiens c'est comme les anglais ils restent que dans leur championnats rares les joueurs qui s'expatrient !

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement si on veut jouer sur les mots mais je penses qu'on avait compris ce que je voulait dire..

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds tout mais croit ce que tu veux

12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @PamPam @Wiillem_X Je suis assez en désaccord avec votre façon d'interpréter ce mercato. Alors peut-être voyez-vous simplement les choses de façon plus optimiste que moi... mais on aurait presque l'impression d'une sorte de méthode Coué pour soutenir coûte que coûte la direction ou se donner un peu de baume au coeur je sais pas.
    Par contre merci pour vos réponses détaillées, j'ai apprécié lire un point de vue peut-être différent du mien mais cohérent.

Pour Rami (point sur lequel vous êtes en total désaccord avec moi) je sens malheureusement (parce que j'aimerais me tromper !) que vous me rejoindrez très vite. o_O

Ah mais oui, un DC et un AC talentueux je serais déjà bien plus satisfait ! Là oui, on pourrait entrevoir une super saison et remplir nos objectifs ! Le post avait surtout pour but de répondre aux gens satisfaits en l'état actuel du groupe ! Les latéraux resteraient des postes à vraiment améliorer rapidement, mais admettons oui... un DC et un AC minimum pour ambitionner les 3/4 premières places sereinement.

arnaldinho13, alex78610 et dano01 aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jallet au lieu de Debuchy c'est à peine moins pire

Massilia1313 aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Scuze nous Einstein, je te dis que l'objectif officiel c'est Top 4 ce que JHE Garcia penses en vrai tu n'en sais rien. Après oui ils veulent la LDC mais si il disent top 4 c'est bien pour faire comprendre que ne peut être sur le podium ne sera pas une catastrophe et ça permet aussi d'assurer tes arrière et ça donne une image de progression constante.

Mars79 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos veut marquer 10 ou 20 buts, il a de l ambition, si il met 10 buts en tant que joker ça sera déjà excellent

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ENRICH... 1 er but de la saison avec eibar en amical :rolleyes:

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, 10 ou 20 buts mdr. Qu'il en mette déjà 6/7 et sa saison sera plus que bonne.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas la même chose.. top 4 ça peut être 1er ou 2eme alors que la 4eme place c'est 4eme :D:D

19. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quand même savoir si ils sont toujours à la recherche d'un bon si un bon deuxième def axial pour accompagner Rami ? il cherche un bonne opportunité ? ça risque de manquer..... mais bon on va pas se plaindre......

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà je penses qu'on est une majorité à avoir ce point de vue
    Non mais fallait réfléchir un peu et comprendre minimum 4 ème place. Désolé je penserais à toi la prochaine fois je preciserais faudrais pas que tu te fasses trop mal là haut

Alexios aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page