1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment moyen Paletta

tire-fesse aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me rappelle les années 90 ce genre de joueurs, je suis nostalgique ;)

Mars79 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2.5M/an net ça va encore..

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils ont quand même dit qu ils metttraient les 200 patates sur les 2 premiers mercatos essentiellement . La répartition bien sur personne ne la connaît mais il y a quand même des fondamentaux dans le foot : et constituer un effectif avant le début de la saison en est un . Il me semble . Je trouve que Ca va pas assez vite. Oui je m interroge. Dsl d avoir mon avis et d être prudent

5. boon76

boon76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord une équipe et en final de ligue des champions et l'autre éliminée en 1/4

Tout à fait d'accord
    Juve final de ligue des champions
    Paris éliminé en 1/8
    Même si je suis pas Anti Paris ils leurs reste encore du chemin pour arrive au niveau d'un club comme la Juve

6. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sakai en 2 ? Apres ça dépendra de la purge ou pas des indésirables que je n ai toujours pas la force de citer

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va friser les 120 patates entre le mercato d'hiver et ce premier mercato d'été.

arnaldinho13 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Paletta ça aurait pu être pas mal s'il n'y avait pas Rami .

9. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un chemin... C'est le prénom

OMali aime votre message.
  10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on comparer la Juve et le Psg ? Leur parcours est bien supérieur... Que ce soit hier ou aujourd'hui voir demain... Et niveau Palmares...

Alexandre024 aime votre message.
  11. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord et c est bien pour cela qu il ne faut pas rêver à des giroud et Koscielny et en prime des vidal en arriere droit meme si l idée est bonne et légitime . Le mercato est presque fini . On veut dire la même chose en fait
    Qu ils se bougent pour le 9 devant avant que germain' ne se casse en match de préparation

cedouu13 aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et l'argent est je trouve bien dépensé sans se faire avoir , sur des joueurs sérieux voir sous côtés .
    mandanda , evra , rami , luiz gustavo ,sanson, payet , germain , thauvin ( option d'achat levée) et contrats pour lopez et kamara c'est pas mal en un an . et ce n'est pas fini ...

fandango, christof13 et cedouu13 aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le propriétaire mccourt a donné un chiffre exact 200 millions pour montré que le projet est serieux et ambitieux et que les choses vont changer ils ont pas dit non plus que c'est 200 millions et apres plus rien ils vont voir comment les choses vont évolué tout en dépansant correctement . (attention je dis pas que on peut se permettre d'envoyer 50 patates sur un joueur)

14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on met 15m€ sur Jannik Vestergaard, bientôt 25 ans, et on a notre charnière centrale d'aujourd'hui : Rami - Vestergaard et de demain : Kamara - Vestergaard

cedouu13 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es sur que ton aphte vient des figues...............?

christof13 et Chill 74 aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    no no, ca serait encore mieux que le PSG ne sorte pas des poules..

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas une question d'aimer ou pas les italiens!
    Il suffit juste d'être objectif un tant soit peu.

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Salut volo , dis moi tu sais ou je pourais chopper des places pour oostende OM ? c'est pour un pote.
    Je suis aller sur le site mais il est en flamand du coup j'ai rien compris

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils ont dit 200M€ sur 4 ans dont la plus grosse parties sur les deux premières années.
    À mon avis, ils savent exactement dans quelles fourchette de joueurs ils veulent taper et le prix à y mettre et guettent patiemment les opportunités pour avoir les meilleur joueur au prix le plus bas. L'exemple de Payet qui ne serait jamais parti pour moins de 50M€ (soit-disant) en est l'exemple même.
    Par rapport à la configuration du marché, Giroud par exemple, maintenant c'est 35/40M€ mais dans 15 jours ou 3 semaines, selon l'évolution de la configuration, le prix pourrait tomber de moitié.

"Tout vient à point à qui sait attendre" est aussi un bon proverbe.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon défenseur mais je doute que le bourussia le laisse partir vu que christensen est reparti a chelsea ils veulent faire la paire ginter-vestergaard

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page