1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'énerves pas tu vas te faire un bouton de fièvre sur le coin de la bouche, du coup ça risque de reporter ton retour aux affaires

docsoso et OMali aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il y a un peu plus d' un an je lisais ( à raison ) des forumeurs se lamenter sur nos poulets sans têtes qui n'avaient aucune intelligence de jeu et ne levaient jamais la tête et n'étaient pas collectif ( nkoudou , cabella , alessandrini) .Aujourd'hui on a des mecs sur le terrain avec une vraie intelligence de jeu : lopez , sanson , payet , germain ... là aussi c'est du chemin parcouru .
    On se plaignait du manque de leaders , de forts caractères et aujourd'hui on a des mandanda , evra , rami , luiz gustavo .
    ça montre aussi le chemin parcouru .

F_RiB3ry_13, Mars79, fandango et 5 d'autres aiment votre message.
  3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je les comprend.
    Mais si on met le prix: 15m€ + Doria ?

cedouu13 aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on peut mettre des j'aime, mais pas de j 'aime pas.

Alors moi je te mets un j'aime pas à ma manière, ton post est tellement symptomatique de la mentalité des gens d'aujourd'hui.

mikagiu, docsoso et anonymous_08122021 aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alario pour 12/15M ça branche personne ? moi ça me plairait bien...

Croconico et Rosickydevitry aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lapadula a la place de bacca niveau transfert vous en pensez quoi ? avec une offre a 20 m vous pensez qu il le lache ?

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr aucune idée rien n'est impossible mais ils ont l'air vraiment d'y tenir un peu comme lars stindl et doria oublie jamais ils vont se faire douiller comme sa ^^

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour avoir un groupe complet tout en restant réaliste niveau transfert ( adieu Pizzi..snif) :
    Diop, Manquillo, Fred, Alario
    On ferme !

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pas qu'un peu, surtout si c'est pour raconter des conneries...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est pas dégueulasse pour le moment, manque plus grand chose, demain ou après demain on aura le nom de l'attaquant, je mise sur Bacca.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les autres équipes ne sont pas plus avancées. Donc ce que tu dis n'a pas de sens. D'autant plus qu'on a de l'avance au niveau de la préparation, donc on devrait être plus en forme que nos concurrents à la reprise du championnat.

Bref, ras le cul des mecs comme toi qui se croient au-dessus de la mêlée en mode "vous êtes des moutons, des béni oui-oui, moi j'attends des actes". Supporte ton équipe et basta.

mikagiu, christof13 et Skyzomni@k aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu l' a deja vu jouer ?? moi pas et de ce que j'ai entendu (des gens qui suivent ce championnat ) la vrai affaire c'etait driussi si on devait choisir entre les 2. donc en gros aucune idée pour ce joueur ^^

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ta peut etre raison :/

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant cette mentalité je la rejette aussi . Mais sur l aspect communication , "que de la gueule ", l appara . Et c est bien pour ca que je suis méfiant . Je ne remets pas en cause le travail accompli mais je trouve juste qu il faudrait accélèrer le recrutement du 9. Que tu juges mon opinion sur l om on est la pour ca mais pas de jugement de valeurs stp . On ne se connaît pas . Et je ne me permettrai pas . Merci

Dernière édition: 17 Juillet 2017
  15. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic ça coûte combien en transfert? Parce qu'en salaire on peut rivaliser je pense, il est à 4 millions à l'année

16. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clause libératoire à 24m€, il a 25 ans, il est encore un peu brouillon, ou fou-fou, mais perfectible, il se bat pendant 90mn, une énergie à canaliser, mais il peut devenir un grand, tout dépend de son hygiène de vie et de son application à bosser aux entraînements, mais j'ai pas assez d'infos là dessus. En tout cas l'OL est sur le coup.

OMali aime votre message.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez un peu loin messieurs dans vos propos . Détendez vous et relisez vous pour ca. Je n agresse personne directement je donne un point de vu. Restez tranquilles

OMali et christof13 aiment cela.
  18. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour le moment à part Gustavo qui est une bonne surprise on ne s'est pas renforcé plus que ça... germain/gomis , on perd vainqueur, rami sans un gros DC à côté ça me fait peur... bref si on prend pas encore un gros DC et un vrai attaquant au dessus de gomis, pour moi ça sera un mercato de merde surtout après le rêve qu'on a vendu...

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    arnaldinho13 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il a quand même le droit de s'exprimer , même s'il rabache , même s'il ne va pas dans le sens de la communauté . Là ça fait : " écris des choses qui nous font plaisir ou dégage" . Il suffit d'ignorer ou de ne pas commenter si ça dérange .

Mars79 et arnaldinho13 aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour notre attaquant vous preferez un attaquant intermédiaire en attendant d'accrocher la LDC et viser mieux ?
    Ou vous preferez prendre une attaquant expérimenté dans la force de l'age style (bacca,giroud ,kalinic)?
    Ou alors prendre un attaquant a fort potentiel ? en sachant qu'on a peu de chance vu le manque d'attractivité et a prix raisonnable pour un jeune

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page