1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est long, on verra si dans 45 jours on a un bon DC, si ce n'est pas le cas je vais milité en septembre pour l'option Kamara!
    J'espère qu'on recrutera un patron !

OMali aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la réalité c'est que tottenham est tres proche de le signer pour 10M donc bon ..

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je trouve le recrutement sérieux mais comme on dit ça sera l'an prochain à la même époque qu'on saura qui voyait juste .
    germain c'est meilleur dans le jeu que gomis mais mettra t il 20 buts ? gustavo va t il cartonner et s'adapter ? on ne peut tirer aucune conclusion pour le moment et tous les arguments sont entendables .

flop11 et arnaldinho13 aiment cela.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ca a pas marché pour lui la bas ? a chaves c'etait un monstre au milieu petit gabarit mais un gros harceleur au milieu

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham veut vendre Sissoko, l'OM le veut en prêt avec une Option d'achat, cependant le salaire pose problème. #MercatOM via #LRT

A Sissoko de faire de l'effort c'est lui qui est dans la semoule...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lien de parenté avec Ronaldinho ? :D

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je connais pas perso

cedouu13 aime votre message.
  8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, malgré son gabarit Vestergaard est loin d'être lent, quand il fait une enjambé les autres ont besoin d'en faire deux.
    Et techniquement c'est pas mal du tout.

cedouu13 aime votre message.
  9. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme toi j'espère encore ce défenseur et cet attaquant, pour le moment j'y crois, et si on fait un giroud et un gars comme
    Vrij ou en rêvant Koscielny on aura un super équipe, tres adaptée à notre club en plus. On verra

Alexios et Alexandre024 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans façon !

KyssBro, Alexios, Croconico et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va sans doute finir à Wolverampton ou Norwich, un club du genre. A moins que les turcs n'acceptent de le recueillir.

Massilia1313 aime votre message.
  12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur ce Forum pour te gâcher la fête ou jouer les pessimistes et tout comme toi j ai ete content dès recrutements de gustavo et germain . Tu peux le vérifier sur les précédents topics mercato . Je m inquiète juste des difficultés que nous rencontrons pour recruter avant le début du championnat à des postes clef s. On parle pas de banc ou retouche la . Car on ne pourra pas trouver que des joueurs nés à marseille ou d adoption . alors oui, la direction a jusqu a présent bien joué le coup mais des opportunités voulant jouer à l om il n y en a pas mille . A un moment donné va falloir balancer le pognon et j ai l impression que sous couvert de maîtrise parfaites des dépenses , ils ont quand même un peu de mal à lâcher les thunes et sont peut être un peu pris au dépourvu face à l évolution du marché en terme de prix . Pour moi il faut un gros 9 et un dc de calibre sinon on ce sera un peu décevant . Je suis pas la pour casser ton délire je m en bas les flancs totalement mais juste pour donner mon avis

OMali, sirba2008 et flop11 aiment votre message.
  13. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(

14. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs de Premier League vont devoir revoir leur copie avec la chute de la Livre depuis un an.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sule c'est pas ultra rapide non plus pourtant en + de son talent il comprense son physique qui lui sert énormément c'est la meme chose pour vestergaard

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Apparemment les billets sont vendus par l OM mais je n'ai rien trouvé sur leur site (ptetre via les groupes de sup?)

Sinon c'est au guichet pouf aguicher les ptites flamandes ;)

docsoso aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en + sampaoli compte le faire débuter tres vite en selection pk il apprécie enormément le joueur donc du coup il aurait fortement conseiller je pense de rejoindre pochettino a tottenham
    dsl je te pete toute tes idées depuis tout a l'heure lol

18. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l espère tous qu on va revenir sur le devant de la scène pour revivre des moments gloire.
    On a besoin de vibrer comme dans le passé d ou l importance de cette Europa League cette année.
    Revoir de grosses cylindrees europeennes au velodrome avoir une equipe combative qui va vers l avant.
    Je pense que si nous arrivons a signer encore 2 joueurs cette année sur les postes cités. On sera pas mal.

flop11, sirba2008 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lent Non lourd Oui comme rami

20. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est Evra qu'il faut doubler....par contre pour trouver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page