1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement pour. Et si c'est un prêt avec option d'achat on prend aucun risque si il n'apporte pas satisfaction

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben en début de saison chaves etait un peu l'equipe surprise au portugal donc j'avais un peu suivi mais depuis cet hiver quand il a bougé a braga je l'ai plus suivi. on a eu une rumeur sur lui cette hiver aussi il me semble

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mais dit moi mon ami:)

tu connait quelque chose de l'entreprenariat?

du business?
    ta deja monter une boite?

tenu un budget?

quand tu va a carrefour et que ton gosse chiale pendant 2h, tu lui achete une ps4?

je vai te dire un truc.

Jhe n est pas un supporter de l om ou du foot et c est tant mieux.

Il y a des choses qui depassent certaines personnes ici et c est dommage.

l'om pour nous est une religion, pour eux, c est une entreprise.

et c est tant mieux.

4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque Marcelo et Traore c'est plus fort que Rami et Germain? Arrêtez de vander sur les mercatos de Lyon et Lille on est pas du tout sur le même credo. Nous on cherche la plus value sportive, eux la financière. Bref on se détend, on prend une tisane et on se rappel qu'il reste 45 jours de mercato

Alexandre024 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça le problème, le problème c'est la complémentarité des 2 Dc

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche que dans l'immédiat le plus important reste la défense , le " TOP " attaquant pourrait attendre en Aout , j'espère qu'ils ne vont pas s'obstiné sur un Giroud et laisse en stand by la défense.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mais il fait 2M mdrr et c'est meilleur que rami (encore une fois mon opinion)

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais prêt avec option d'achat mais non obligatoire, au moins fait de la merde y dégage... Il pourrait être utile au poste de milieu de terrain à la place de Lopez dans des gros matchs ou faut mettre de l'impact physique, c’était clairement notre point faible sur certains matchs.

F_RiB3ry_13 et City-zen aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il est bon ds la relance aussi

10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???
    Ben il fait 2 mètres, et il a une musculature proportionnée à sa taille, il n'est pas longiligne, c'est un monstre physiquement.

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vieux pour être sûr qu'il plante et qu'il nous permette d'accrocher la LDC dès cette année et l'année d'après pleins de jeunes.

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, quand on sait pas, on la ferme, je suppose.

C'est bien, merci de nous dire de quoi on a besoin... Ils sont pas au courant au dessus !!!
    Dis nous de suite que tu fais partie de la team Tisane avec tes inquiétudes ;)

Bref, davidou, t'es gentil hein. Mais ça, c'est pas entendable quand tu oses prétendre parler sérieusement.

Après, je m'emporte vite. C'est qu'un topic mercatix ici, mais fallait que je me détende un peu. :cool:

christof13 aime votre message.
  13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille d une saison a une autre cela peut être completement different je te rappelle qu il y a 2 ans sous l ere Bielsa le stade etait en folie a quasiment chaque match.
    Apres cela sous Michel oui nous avons connu une ambiance terne du aux mauvais resultats et a la qualité de jeu sous Michel.
    Depuis Garcia nous avons connu quelques bonnes ambiances au stade avec un renouvellement au niveau de l ambiance on a juste a citer le groupe de supporters des Fanatics qui mette une ambiance phenomenale a chaque match que ce soit Angers ou Paris.

onedaystheroy et Massilia1313 aiment cela.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une ambiance phenomenale?
    ...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu sais y'a rien de sur mais ok je vois ce que tu veut dire y'a aussi des gens qui pensent différemment c'est pour sa je pose la question

16. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle du groupe des fanatics oui une ambiance phenomenale ils sont a saluer d ailleurs.

onedaystheroy aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui les fana sont juste énorme...ceux qui continue de chanter a la fin de chaque match c'est eux...les plus authentiques c'est eux les vrais c'est les fana !

Croconico et Massilia1313 aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand on sait pas , ce qui est le cas de nous tous , on ne la ferme pas et on poste pour faire vivre le forum . Chacun ses arguments , les limites de ses arguments , ses convictions et les failles du discours . quels sont tes arguments ?

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page