1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu passe de temps en temps pour râler , dire que ça radote , que le forum est d'un piètre niveau . Tu radote que ça radote ...:p
    Comme quoi c'est génial de radoter ça remplit des pages et on y retrouve de tout : le râleur , les radoteurs , le pessimiste qui se fait tomber dessus , les capricieux qui veulent qu'on soit de leur avis , le mec qui fait chier son monde avec une photo de la joconde ...

pierrolefou et arnaldinho13 aiment cela.
  2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne t emporte pas vite mais il faut accepter dans un débat que certains articulent leurs idées différemment . Peut être moins vite et aussi facilement que toi mais on peut dire des choses aussi interessantes en étant moins habiles sur le fond et la forme que toi. C est pas ironique . Un forum doit laisser la parole à tout le monde si ce n est pas du troll avéré.

OMali et Baron aiment cela.
  3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il nous faut un nom devant et pas un mec qui tourne a 6-7 but par saison ca ne serait pas crédible par rapport aux ambitions et aux depart de gomis. Pour le taulier en dc, oui pas forcement un nom ( exemple de la charniere de Monaco) mais zubi a t il le reseau pour nous trouver ca car jusqu a présent il ne nous a pas sorti de jeune pépite du chapeau. Enfin je reste confiant

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    comment ça on tourne en rond ici.??

arnaldinho13 et John_ aiment cela.
  5. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, merci ! Mais ici, je montre facilement mon côté obscur, je suis pas sur que ce soit une bonne idée ^^

Je te laisse gérer pour cette nuit, t'es mieux armé ! :p

arnaldinho13 et christof13 aiment cela.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous sommes tous des imposteurs mon baron , on se permet de donner nos avis , d'imposer nos écrits , de prédire , de souhaiter alors qu'on n'est au courant de RIEN .

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Chui claqué je vais pas à aller me ché-cou.

Baron aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir amis olympiens.

Il n'y a que moi que ça choque l'itw de Garcia ?

On ne va avoir que Rami en DC à priori ?

On recherche sans l'avoir trouvé un latéral gauche ? C'est un beau message que tu envoies a Rocchia...

KyssBro aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on va s'inspirer du recrutement de Luiz Guztavo pour ce qui est du défenseur central et du milieu défensif.
    Pour le poste d'avant-centre, à mon avis McCourt va investir beaucoup d'argent pour nous ramener un top joueur de calibre international.

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme dzyuba ça me conviendrait un style différent de Germain et il a toujours planté. Plutôt technique pour un joueur de son gabarit

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan, en tant que lecteur, y'a des écrits sympas... Mais ici rarement. Et vu l'activité du topic, on peut ni les voir, ni les mettre en avant. Donc que ça blablatte moins, je m'en fiche. C'est le phocéen qui ne s'en fiche pas. Mais je ne suis pas le phocéen, juste un lecteur qui apprécie les bonnes discussions. ;)

Du coup, ici, c'est mon défouloir (enfin bon, 2 passages en 1 mois, c'est que je suis zen globalement), comme le topic OL pour d'autres XD

Tellement zen, que je sais être patient, et me garder mes inquiétudes. C'est un travail sur soi, et y'a pas à attendre la 40aine pour le faire

Massilia1313 et arnaldinho13 aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut sarr en clair rien

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Langue de bois comme d'hab.. Garcia dira jamais rien

cedouu13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux photos de Clinton pour le prix d'une.

OMali et flop11 aiment cela.
  16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement surcoté... :D

KyssBro, SolidusShake, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit
    Je vous laisse avec mes 2 propositions du moment pour accompagné Rami en defense centrale :
    Juan Foyth ou Yannik Vestergaard

18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel film de fou, je le regarde encore souvent

Skyzomni@k aime votre message.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié de parler de Diego Costa, ce qui montre que t'as rien suivie depuis le debut, imposteur va !

OMali, volodiab et christof13 aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas trop d'accord on a pas forcément besoin d'un nom devant et juger un attaquant que par rapoort a ses stats je trouve ca un peu bete il faut regarder ses qualité d'abord et pour moi je prefere qu'un attquant pas forcément clinquant se révéle et fracasse tout plutot qu'une soi disant star ou valeur sur décoive. je pense que zubi a le réseau mais on le verra a partir des prochains mercatos je pense la que c'est plus son adjoint valentin che plus koi la qui gere le truc. zubi la restructure le club notamment avec la formation. moi aussi je suis confiant ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page