1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je ne râle pas, je suis consterné de lire ce que je lis et me dire qu'il y a une paire de débiles mentaux pour écrire des énormités pareils.

Dans quel planète peut on être pour parler de aguero et de l'om?????

Je sais pas si tu réalises.

Tu te rends compte qu'aucun nom qui est cité, a été cité ici n'est venu où ne viendra à l'om. A part rami que tout le monde déteste.

T'aimes parler de foot pour faire du vent, moi pas. j'aime parler de concret où de faisable, on vient d'acheter rami et je lis ici que certains ont encore espoir d'acheter encore un DC.

Ici y en a c'est la chambre rose capitonnée qui les guette.
    Il n'y a pas une de mes connaissances qui parlent de nom de joueurs qu'on lit ici.

Tu te rends comptes que si un jour on se rencontre dans un café autour du stade et qu'on parle de l'om tu me parlerais de aguero et de diégo costa, de u 14 colombiens, de l'attaquant du bétis séville . Il n'y a pas un seul supporter qui te prendrait au sérieux.

Les gars allez vous rafraichir à la plage, il y en a qui payent des milliers d'euros pour vivre deux semaines dans l'année où on habite alors que nous ça nous coute 3 euros de gazoil

OMali aime votre message.
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai avant aguero on a parlé de diégo costa.
    Achètes moi un kleenex stp....

docsoso aime votre message.
  3. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse ceux qui sont nés, connaissent et supportent l'OM bien avant les années 2000.
    Ceux qui ont connu le club dans ses glorieuses années c'est a dire quand nous étions tout le temps champion de france, qu'on allait loin en europe; et nous l'avons d'ailleurs gagnée cette merveilleuse coupe en 93 ( j'etais sur le vieux port avec tous les potos un souvenir imperissable---> Milano ! Milano ! Vas Fanc...o !! :D) ... Ben je peux te dire que ceux là de gens ils se contentent pas d'un Bounna Sarr (qui fais ce qu'il peut je le concoit).
    Nous qui avons connu le plus beau de l'Om, maintenant que soit disant nous avons des sous, ben oui excuse nous à certains; d'en vouloir encore un peu plus qu'un Gustavo et Germain ( certes tres prometteurs).

Alors tes dires sur l’entreprenariat du haut de tes 24 ou 25 ans on s'en branle un peu oué.

On est Tous supporters de l'OM, je comprends pas comment ca se fait qu'il ya autants de gens qui se prennent le bec entre eux et s'envoient chier comme ça lorsqu'un l'un dit quelque chose qui vas pas à l'autre. Et lui dire de dégager c'est un peu la pensée unique ça non ?
    Un forum est fait pour echanger du moment que c'est dans les respect de chacun je vois pas pourquoi on devrait degager quelqu'un parce qu'il pense pas pareil que l'autre.

En tous cas dans les années 90 il y avait pas internet certes, mais une chose est sure les supporters de l'om allaient tous dans le même sens et se prennaient pas la tete autant que vous les amis ;)

Aux armes !!!! Allez L'ommmeuu !!

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    OMali, vada31, onedaystheroy et 4 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ben ouai , ici tu as des mecs qui postent tout le temps des écrits super interessants noyés dans le flot de bêtises et de fautes de certains autres , que peut on y faire ? rien ...c'est un forum et ouvert à tous ...suffit de rester zen , ne pas perdre son temps avec les messages non constructifs . Perso rien ne me gêne , limite rien n'est grave c'est juste un forum .

flop11, Skyzomni@k, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy qui ne va finalement pas à Nice, on va bientôt en entendre parler sur le vieux port ...

cedouu13 aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je comprends tout à fait , je partage même ton avis ...mais se battre contre des moulins à vent ...
    du coup ça te donne l'image du mec qui arrive vient poser ses pieds sur la table en râlant " comment ça , il y en a encore ici pour raconter de la merde , consternant ce forum !"
    et pourtant on y revient quand même ...

8. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'égares, d'après les commentaires de christof13, ce ne sont que des écrits, je cite "de débiles mentaux" sur le forum...

davidou84 et cedouu13 aiment cela.
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre Bouna Sarr latéral droit doublure a Sakai toute la saison, et Debuchy (libre), je préfère largement le deuxième. Surtout avec tout les matchs a jouer, il aura du temps de jeu

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je ne viens pas poser mes pieds sur la table, je lis quelques pages je serre les dents, je me retiens et il y en a un que j'énerve et qui me fé dégoupiller.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1500

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    continuons de parler de aguero et diégo costa c'est largement mieux....

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si les docteurs le laissent sortir de l'infirmerie. :D

pierrolefou aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que les retours sont à la mode autant essayer de faire revenir Manquillo... comme ça il concurrencera Sakai et il pourra doubler le poste d'evra si besoin est

OMali aime votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    +1899

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serai plus serein apres les retours bof quoi ..

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On va oublier ta discrimination sur l'age hein.

justement la personne qui a connu l om champion d europe en 1993,qui a connu la traversée du desert jusqu ici se doit d etre un peu optimiste non?

sinon je ne sais pas ce qui lui faut?

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a quelques semaines ça parlait sur des pages entières de cuisine , de roi des préliminaires , de cunilingus ...ça me gonflait vraiment de lire des pages entières de hors sujets , d'humour graveleux pour pouvoir dénicher des messages intéressants .
    Et pourtant je n'ai rien dit parce que je n'ai rien à dicter aux autres , ni à juger leurs écrits ...il y a des modérateurs pour ça et j'ai serré les dents pour pouvoir discuter avec les rares qui parlaient de foot .

ferveur13, christof13, NealC et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Kash

Kash Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il es ou le mec qui a soit disant des infos et qui annoncé Giroud ?
    IL SE CACHE OU IL ES EN DISCUSSION AVEC SA SOURCE ?

ferveur13 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère des retours de joueurs qui ont montré de bonnes choses que conserver des gars qui valent pas un pichet de mouquire comme Bouna

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page