1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre le faux compte de rené malleville :D:D

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ca c clair et net lol le mec qui dévouvre le poste depuis 10 jours non merci ! il faut une vraie concurrence a sakai

3. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vieux et t'as donc rien compris à la vie pour balancer cette ânerie ? Pourquoi c'en est une ? Parce que tout le monde allait dans le même sens car t'avais pas vraiment le choix si tu voulais pas te retrouver exclu (qu'on le veuille ou non, on est tous un peu mouton qqpart). Donc joue pas le mec étonné si on veut cette sensation de mouvement uniforme.
    Après, les avis différents peuvent se faire. Y'a la façon de faire aussi. Et sur Internet, ça se lâche facilement, c'est sûr ! C'est d'ailleurs pour ça que je me permets de te répondre sèchement. Ca m'évite de te laisser en vrai brailler en rigolant de mépris intérieurement tout en hochant de la tête, histoire de pas avoir de soucis. Au moins, t'es au courant, et c'est ça qui est génial avec Internet ! Les grandes gueules n'ont plus le monopole de la parole :)

Bref, c'est très bien si tu veux un peu plus. Mais aujourd'hui, c'est pas qu'une question de volonté. Capi che, vu que tu te la joues italiano...

christof13 aime votre message.
  4. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit mieux ?

A + 3000 je me fout a poil sur le vieux port et je me mets à hurler Vive le PSG !! PARIS EST MAGIQUE !!

sûr que le lendemain je passe sur bfmtv :D

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    des qu'on dit une idée pour un joueur des fois on se fait allumer chaud on dirait on a insulter sa mere xD

ferveur13 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à 5 encore ça passerait pour dépanner Bouna vu qu'il est vaillant et va vite mais à 4 il faut des gars qui savent défendre et un minimum se placer...

Bref vivement que la compétition reprenne qu'on y voit un peu plus clair

Gnar_Kadar, KyssBro et cedouu13 aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les creuvards qui font des vieilles blagues qui créent des blancs sur le forum

davidou84 aime votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après manquillo c'était pas mal mais c'était pas un tueur non plus. Mariano c'était vraiment la bonne idée pour doubler Sakai à droite et il a signé à Galatasaray

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas l'air d'avoir grand monde misant sur un succès de sa reconversion en doublure du latéral droit on dirait?

justement avec gustavo pour compenser ses montées je m'inquiète pas tant que ça de l'aspect défensif.

10. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si à 44 ans c'est etre vieux ok pas de soucis :)
    Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire, et tu n'as pas du non plus comprendre ce que j'ai dis auparavant. Mais on s'en fout un peu a vrai dire.

Vivement le retour de Moudou Saugou

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en effet ^^

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ?
    :D

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait insulter par christof pour avoir mi un tweet d'un mec qui parle d'aguero tout en disant que je n'y croyais pas. Sur ce forum certain ce crois au dessus de tout.

cedouu13 aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    l'intelligence c'est de reconnaitre ses limites avant de s'exprimer .

arnaud60100 aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache.
    Non mais moi j'essaye de garder un lien avec le football au moins :D

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est monsieur christof.

Alias la diva colombienne

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    'ess
    faut mieux un prêt que aucun autre attaquant recruté!

ferveur13 aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pas de tout mais de tous .

NealC aime votre message.
  19. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que cela aurait été une bonne pioche ce Mariano un lateral offensif qui aurait pu rentrer dans la philosophie de jeu qu on veut établir.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano l'ancien bordelais, il est parti de Seville ? c'est pas une doublure, pour moi il est meilleur que Sakaï

Après c'est pas le même âge (plus de 30) ni sûrement le même salaire qu'un Javier Manquillo.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page