1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joker médical tu connais ou tu découvres le foot ? Et il reste toujours Kamara , Fanni voir Hubocan.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est libre mais avec son salaire anglais autant passer à la caisse et avoir un joueur avec un salaire de remplaçant...

Vous regardez que l'indemnité de transfert mais ce qui plombe les clubs c'est bien la masse salariale

Mars79 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dit c'est surtout valable dans un systeme avec 2 milieu défensif !

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna est trop agressif, il a même failli se prendre un rouge lors du dernier match amical (et je parle pas de la faute dans la surface)

5. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan est trop lent a mon gout pour jouer lateral offensivement il n apporte pas assez. Quand on voit l importance des lateraux dans le football d aujourdhui il serait judicieux de recruter a ces postes.

John_ aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il est ? je le disais lors de son recrutement que c'était un mauvais joueur mais les 3/4 du forum me soutenait que si bielsa l'avait voulu c'est qu'il devait avoir un potentiel et ne pas le juger avant qu'il ait joué . son meilleur match il l'avait fait en amical contre la juventus et un connaisseur du forum m'avait contacté en MP pour me dire " tu vois qu'on avait raison " ...la suite on la connait .

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Da_tur et Zamorano aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le prix de Manquillo tu le rentabilise vite car dès que tu as besoin de lui il joue et il est bon, il passe pas les 3/4 de la saison à l'infirmerie.

Moi Debuchy je suis prêt à dire pourquoi pas, malgré mon scepticisme, à condition qu'on lui fasse passer une visite médicale poussée style Milan Lab, pas une visite médicale Abou Diaby avec Docteur j'arrête le foot pour aller au Fc Lyon...

Massilia1313 aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On arrive déjà pas ou du moins on a beaucoup de mal à trouver de bons joueurs en période de transfert mais bien sur on va convaincre un club de nous lâcher son joueur en période de fermeture...

A se demander dans quel monde certains vivent sans déconner.

On est pas sur FIFA pour faire de Bouna Sarr un latéral droit en l'espace d'un mois... Le gars tu peux le laisser 10 ans à ce poste il sera toujours pire qu'un Morel

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écrit : " quitte à piocher dans l'effectif "

11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous seriez déçu si on tape dans un petit championnat pour le 9 ? Teodozyck Jorgensen DeJong Dost Jimenez Mitroglou

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Kamara , Hubocan ou Fanni ne suffisent pas contre Amiens, Metz, Nantes, Strasbourg ect... ?

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que debuchy ça fait 2ans qu'il joue plus au football on a perdu Diaby c'est pas pour le remplacer. Je suis d'accord avec toi faut miser sur un jeune joueur en ligue 1 je vois Dubois de Nantes ou balliu de Metz lui il a été formé à la masia et il est pas dégueulasse

ferveur13 aime votre message.
  14. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a essayé ces solutions l année derniere on a vu que cela a été negatif donc "quitte a piocher dans l effectif" j essaierai une autre solution.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non car y a des bon joueurs dans ta liste.

Gnar_Kadar et Croconico aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rappelles moi nos résultats face à Metz et Nantes l'an passé ou encore les rares apparitions de Fanni au poste de latéral droit...

Bouna Sarr arrière droit sur un match ou en fin de match si tu dois attaquer ça peut passer évidemment mais si Sakai se pète et manque plusieurs matchs on est clairement dans la merde

Kamara et Hubocan c'est autre chose ils sont défenseur de métier eux au moins savent se positionner pour défendre

Mars79 et Benov13 aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas forcément ca depend des qualité qu'il a ;)

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  19. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu penses comme tu veux, c'est aussi cela un forum. :)
    Au fait suis pas italien, mais ca prouve que toi tu n'as pas connu le 26 mai 93 par contre...
    Si tu l'aurais connus tu aurais vite compris qu'il ya pas besoin d'etre italien pour aller dire aux Milanais d'aller se faire endoffer, le tout dans leur langue histoire de les mettre au jus de ce qui les attendaient. ;)

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dans le foot moderne les latéraux défendent de moins en moins et attaquent de plus en plus comme des ailiers:marcelo, alves.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page