1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cela faisait longtemps que j'avais pas écouté mais j'ai arrêté quand le journaliste de RMC a comparé Gomis à Inzaghi...

Seb' aime votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Et si on prenait Hatem BenArfa ?

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain se blesse, tu joues avec Cabella en pointe... L'an passé, il s'en était pas trop mal sorti contre des petites équipes de ligue 1 style Angers. Arrêtez de paniquer sérieux, on joue pas le Real Madrid.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia, c'est un gros pipoteur !!!
    Il parle pour parler et il aime ça en plus...

o22027793 et tire-fesse aiment cela.
  5. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est si tu rencontres une équipe du top 5 de L1 ou en EL.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout que l'on ne sait pas à qui il s'adresse. Je me méfie toujours des déclarations du club car on sait pas s'ils s'adressent aux supporters ou aux clubs vendeurs.

La seule chose dont on est certains qu'elle s'adressait à nous, c'est la tisane...

OMali aime votre message.
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En effet, donc on va attendre jusqu'à Monaco... On l'aura notre "grand" attaquant.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 6 M peut-être plus, même si j'aime bien Rami, c'est pas une super affaire.

Lejeune 26 ans qui a quitté Eibar, alias le mur français est parti à 10 M et un salaire moindre, ca c'était une super affaire si tu veux faire du français.

J'espère vivement qu'on fasse encore un gros DC gauche et un AC car la concurrence ne chôme pas.

Sarr, Hubocan, Fanni, Doria, Bedimo, Aloe, Andonian voire N'jie doivent partir. Khaoui, Sari eux doivent être prêtés, et on peut tenter Rocchia en doublure.

Le podium et la LDC doivent être l'objectif prioritaire et même si on a fait jusqu'à présent un bon mercato en hiver et cet été, c'est cette année qu'on doit miser la partie la plus importante des fameux 200 M de budget transfert. La direction est à mon humble avis un peu trop en mode apothicaire (moins de 75 M environ). Une seconde place ça rapporte au minimum 46 M, et une plus grande attractivité.

Fallait faire cet effort de bien gérer les achats de joueurs jusqu'à présent mais les 2 postes qui restent à pourvoir sont aussi les plus importants : l'AC titulaire et le boss de la défense.

Même si j'aime bien Germain mais surtout Rami, ils me semblent un peu trop juste pour leur confier les clés du camion. Et si c'est Germain le titulaire, faut un jeune à fort potentiel genre Dembelé, Dolberg ou Alario par exemple.

Un de ceux là, plus un de Vrij ou mieux un Laporte et enfin un joueur libre en latéral droit (même un Debuchy serait mieux que Sarr) et ferait à mon humble avis, un mercato parfait.

Daskinsen, Roswell et dano01 aiment votre message.
  9. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

OMali aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est romain qui etait intéressant ,macardi on l'a dit ici c'est juste une erreur de casting. Mais l'intervention de romain aurait mérité que tu l'ecoutes je pense,ce qu'il a dit était très juste

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre ami Rudi essaie d'obtenir un bon de réduction de 10% sur certains joueurs...

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on revient au galere de la saison derniere super...

arnaldinho13 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est dans le meilleur des mondes....deja si tu parviens a garder ton joueur 2 ans mais alors 4 ans.....
    Il n'y a qu'a voir monaco meme avec leur parcours et les avantages fiscaux des qu'un club anglais arrive avec ses millions bah ca lache le joueur.
    C'est finit Le recrutement des jeunes en se disant on est tranquille sur 4 ans.

docsoso et tire-fesse aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vais continuer de l'écouter au Talk-Show...

dano01 aime votre message.
  15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d' accord. je ne critique pas le mercato mais pour le moment on est un peu sur des sommes et des joueurs que l' ancienne direction aurait pu faire. J' attend vraiment qu on "lache les chevaux" pour un très bon DC et un attaquant.

arnaldinho13, tire-fesse et yannickdu64 aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on te mettait tous une grande tarte dans la gueule ?

:D

anonymous_08122021, jona11, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de gros clubs sur lui

18. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Exprime toi.

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mais punaise, prends une autre tisane! 1 mois et demi de mercato... Ca se fait du jour au lendemain surtout quand ton budget n'est pas illimité.

o22027793 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anticiper c'est prevoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page