1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assis, pas une mauvaise idée, je trouve que c'est mieux que Sissoko, c'est moins cher, mais pas à un poste prioritaire. Maintenant sa polyvalence pourrait faire qu'à lui seul, il double les postes de latéral, de sentinelle, de relayeur. Pourquoi pas mais avec l'arrivée aussi d'un défenseur et d'un attaquant.
    Dans la compo de ma signature, il pourrait remplacer Wass.

2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko amène de la puissance au milieu
    Sissoko , Gustave , Sanson avec un autre DC et un AC et on est bon.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

lapadula serait en route vers le genoa .....transfert dans les 13 15 millions

dommage un joueur qui plante 8 but avec milan sans etre titulaire c est pas mal ....les supps de milan veulent le garder car il a une grosse grinta

...Le Genoa aurait trouvé un accord pour l’avant-centre italien Gianluca Lapadula (27 ans, Milan AC). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Rossoneri, l’ancien buteur de Pescara devrait débarquer sous la forme d’un prêt payant (2 M€) avec une option d’achat fixée à onze millions d’euros. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue samedi, le dossier serait apparemment bouclé (et les Rossoblu pourraient essayer de faire coup double avec son coéquipier Andrea Bertolacci).

4. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fait que remplacer les joueurs... partant de là tu ne t'améliore pas...
    Germain je l 'adore, mais il n'est pas capable de mettre 15/20 but comme gomis.. Donc on ne s'améliore pas forcément. Gomis avait un profil plus physique, un rôle de pivot de temps en temps, que n'a pas germain. Je ne dis pas que l'effectif est plus faible, c'est pas le cas loin de là, mais il n'est pas beaucoup plus performant!

Pour ce qui est des autres joueurs, on les a déjà, c'est pas du renfort ça, a eux d'améliorer leurs potentiels et les performances seront meilleures, et donc l'équipe sera plus performante.

5. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix, transfert et salaire, je préfère Assis ou Wass.

chuchaaa aime votre message.
  6. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Le but des mercato c'est d'améliorer l'équipe avec des recrues qui serait complémentaire au groupe actuel, pas de garder les mêmes joueurs en espérant qu'il s'améliore dans l'avenir

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ajouterais bien Jordan Ayew, on lui a pas vraiment donné sa chance.

docsoso aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rectifie ton post

10. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Stop de reprendre les anciennes recrues... On a repris Payet, Mandanda (qui sont de trés bonne recrue je suis d'accord), on a repris Fanni l'année dernière pcq on était dans la merde en défense...
    Moi je suis pas convaincu que de reprendre les anciens joueurs soit une bonne solution.
    (Je sais pas si ton message était a prendre à la rigolade, mais je te dit mon avis sur le "recyclage" ^^)

11. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je pense que c'était compréhensible, cette correction n'était pas nécessaire étant donné que j'ai cité les joueurs dans mon message ^^
    C'est sur que tu va pas faire améliorer un Hubocan ou un Tuiloma... Du moins à l'OM.. car ils n'ont pas leurs place

12. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko je trouve qu'il et très bien sur le banc de Tottenham.... qu'il y reste.

Shark007, olympique, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain jouait autant de match que Gomis l'an dernier comme titulaire (ce que je n'espère pas car j'espère un Giroud un Bacca voir rêve d'un Costa ou un Icardi) il mettrait largement les 20buts... c'est un putain de métronome, il ne vandange pas.
    Et même si t'as pas plus de joueurs que l'an dernier, l'équipe est d'ores et déjà bien meilleure

14. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Ma short list du jour:

En défense : Juan Foyth ou Yannik Vestergaard
    En latéral droit et relayeur : Wass ou Assis
    En attaque : Jorgensen ou Aboubakar
    Le tout pour un investissement autour de 40m€

D'autres suggestions basées sur le recrutement de 3 joueurs pour un investissement dans les 40m€, et des salaires correspondant à notre grille actuelle ???

15. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Icardi je suis d'accord avec toi je l'adore, mais a mon avis on peut se le glisser bien comme il faut..
    Costa c'est même aps la peine d'y penser, Giroud ça pue, pour moi y'a que bacca qui est le plus susceptible de jouer à l'OM...
    Pour moi l'équipe est juste à peine plus performante que l'année dernière.. mais étant donné les objectifs fixés cette année à savoir le classement pour être en champions league... ça va être compliqué.. trés compliqué même

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je débarque depuis hier mais

Sneijder en DC ?

Rosickydevitry aime votre message.
  17. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Dans les départs à acter rapidement, Tuiloma, Andonian et Rabillard,
    Ces 3 là, soit ils rejoignent le groupe de CFA, soit ils sont prêtés, soit on les libère de leur contrat. C'est à faire rapidement dans leur intérêt afin qu'ils préparent au mieux leur nouvelle saison.
    On se retrouverait avec 26 contrats pro, si je ne me trompe pas.

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a 31 ans, je pense pas qu'il va stopper sa carrière l'année prochaine.

Gazoil93 aime votre message.
  19. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Oui wesley sneijder le défenseur central c'est bien connu

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur de toi la??
    imagine donc qu'on remplace tous nos joueurs par ceux de Lorient...on en se serait pas affaibli, partant de ton postulat, donc on aurait fini dernier ou 5eme?
    faut pas compter le nombre de joueur mais la qualité....

LouisCypher, ferveur13 et Gazoil93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page