1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact je sais pas pourquoi je le voyais beaucoup plus vieux... surement à cause de sa vitesse...^^
    En tout cas il ne sera pas retenu je pense

allezlom07 aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce qu'il dit.
    Deja avec les recrues de cette hiver (Sanson, Payet, Sertic, Evra) on est 3eme sur la phase retour.
    La 1ere partie de saison, sans Thauvin, Gomis, Vainqueur ça aurait encore plus catasrophique.
    Njie à expliqué qu'il était blessé une bonne partie de la saison, puis quand il est revenu l'équipe tourné deja...

Du coups notre 11 type de 2eme partie de saison était deja bien.
    On enleve Gomis et vainqueur, on remplace par Gustavo et Germain.
    Meme si Germain n'aura peut être pas autant de buts il apportera dans le jeu beaucoup plus que Gomis, ce qui devrait profiter à nos MOC
    Gustavo va être meilleur que Vainqueur en 6, il apportera peut être la stabilité necessaire au duo Sanson-Lopez. Meme si Vainqueur en 8/6 ce serait bien pour les gros matchs...
    Et tu ajoutes à cela :
    Mandanda > Pele
    Rami > toutes nos chevres en DC
    + kamara

Ce qui donne comme 11 type actuel :

-------------------Mandanda------------------
    Sakai------Rami------------Rolando----Evra
    --------------------Gustavo---------------------
    ----------Lopez---------------Sanson----------
    Thauvin-----------------------------------Payet
    --------------------Germain--------------------

Pour moi, dans le 11 type et en visant le Top 4 nos points faibles sont Rolando (ou Sertic) et Evra surtout.
    Evra on a pas le choix, il nous a apporté du professionnalisme dans le vestiaire, l'idéal serait de lui mettre un jeune en milieu de post formation (20/21 piges) pour qu'il prenne la place au fur et à mesure.
    Rolando on va lui trouver un remplacant.

Alors oui on peut améliorer l'équipe type et il faut doubler certains postes mais nous ne sommes pas complétement à la rue.
    On voit clairement ce qu'il nous faut :

Au minimum : 1 AC et 1 DC, on aura notre 11 type reste que lors des blessures ou suspension, on va bricoler
    Au mieux : un AC, un 6/8, 1 DC, 1 Ard, 1 Arg
    Idéalement : un AC titulaire, un 8 expérimenté et de bon niveau pour la rotation (pour les gros matchs et les extérieurs), un DC titulaire, 1 Ard remplacant, 1 Arg remplacant, 1 MOC remplacant "qui pousse" (meilleur que Sarr/ocampos/cabella et qui pousserai les thauvin/payet)

Je pense que la direction à conscience de ce que je viens d'écrire, numériquement parlant, l'AC et l'Ard sont obligatoires, pour le DC il faut surement dégraisser un peu mais qualitativement il est obligatoire.
    J'attends donc entre 3 et 6 recrues encore, même si 3 serait déja bien, vu les boulets que nous trainons.

LouisCypher, Daskinsen, Gaëtan-1331 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bouna Sarr

LouisCypher aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Wass c'est une bonne idée il peut jouer au milieu ou en ard, ce serait notre nouveau Isla

Sissoko vu le prix demandé et son réel niveau de jeu, c'est pas du tout une belle affaires

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En charnière avec Payet ça va relancer proprement:D

LouisCypher, docsoso, Shark007 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Beksitas joue la LDC aussi, c'est plus facile de recruter avec une qualification en LDC.

Daskinsen aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il ne lui reste qu'un an de contrat , il partira libre je pense, mais il rendra service cette saison avec les matchs d'EL

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami ! Par contre fred serait donc en concurrence avec Sanson... Finalement, Garcia essaye donc de doubler les postes avec des opportunités ! Il va y avoir des noms qui vont sortir ;)

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Diop, Manquillo, Alario

10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continuerai par les ventes de 3 joueurs :
    - Hubocan, Doria ou Fanni. Ce qui permettrait de prendre un défenseur central.
    - N'je ou Ocampos ou Kahoui pour prendre un attaquant
    - Bedimo ou Fanni ou Kahoui pour prendre un joueur polyvalent relayeur et latéral.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, tu perds Gomis que tu remplaces par Germain, c'est au moins équivalent, tu perds Vainqueur que tu remplaces par Gustavo, tu perds Samba que tu remplaces par Mandanda et tu perds Rekik que tu remplaces par Rami:

Gomis > Germain
    Vainqueur > L.Gustavo
    Samba > Mandanda
    Rekik > Rami
    Sans parler de l'apport du petit Boubacar Kamara qui est déjà bien notable sur ces matches de préparation, que l'on avait pas sous la main la saison dernière...

Il faut que ceux qui disent qu'on est pas meilleurs ou à peine meilleurs que l'an dernier avec ces recrutements, m'expliquent leur visions des choses parce que chaque joueur qui est arrivé au club cet été est bien plus intéressant et de qualité supérieure que ceux qui nous ont quitté. Certes il y a encore certains postes à améliorer afin d'y apporter de la concurrence, mais avec ce que l'on a, nous sommes dores et déjà avec un effectif de meilleure qualité que l'an dernier sur le papier, c'est incontestable. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour soutenir le contraire

LouisCypher, Daskinsen, oheme13500 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Dans un turn over avec Lopez et Sanson ça serait énorme, il apporterait toute son expérience aux jeunes et quel tireur de CF.

13. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Yes

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne peut pas parler attractivité du championnat Turc .... il est reste plus faible que la L1 , ils peuvent dire merci à l'argent .... surtout le fait de jouer dans un pays sous la joute d'un dictateur Erdogan j'aurai aucune fierté ...

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'adorerai!!! J'ai toujours trouvé ce joueur au dessus! Dommage qu'il soit allé un peu se perdre en turquie... Il nous ferait clairement du bien et puis sait on jamais il est peut être pote avec De Vrij? ^^

LouisCypher et Totti.99 aiment cela.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Karl Heinz Schneider c'est un avant centre, all in dessus. :D

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma copine est renoie loupé Mdr

18. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ne partira pas n'importe où, puis il est utilisé pour l'instant par Garcia

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes signes supérieurs sont dans le mauvais sens, ça ruine tout ton post frero!
    T'es ou étais fort en math toi? :cool:

LouisCypher, ferveur13 et OMali aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313, KebabOM06, oheme13500 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page