1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non d un joueur qui jouais avec sion et qui nous avait la misere en coupe d europe

OMali aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il nous avait fait mal au sion

allezlom07 et OMali aiment cela.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bacca réduit l'écart ! #ACMBVB

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très difficile à prouver et en attendant un hypothètique procès il continuera à prendre la pression. Et il vivra avec un huissier au cul.
    Et je ne parle même pas de la pression extérieure si il va au carton avec JHE, il se fera insulter à chaque fois qu'il mettra un pied en dehors de chez lui.

Bref c'est une négo assez classique, je vois ça très régulièrement dans mon boulot ;)

Edit: excepté la phrase sur le "tu vas en chier", tu parles dans ce cas de respecter ton contrat donc je ne vois pas de harcèlement là dedans. Quand je vois que JHE a réussi à mettre Anigo dehors, c'est pas le bon Henri qui doit lui faire bien peur.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a marqué un joli but, plein de contre favorables et très chanceux mais joli but quand même

volpe94 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà c'est plus 20 mais 30 millions :D

Zamorano et allezlom07 aiment cela.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des coups à finir aux prud’hommes ton truc sur Bedimo.
    Y'a pas un club du quatar (non pas le psg) ou de dubai qui le veut?? International camerounais le gars, ca fait réver les émirs ca non?

OMali aime votre message.
  8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    tiens, but de carlos 'pas un buteur' bacca

sympa leur concept d'aller jouer des matchs amicaux en chine dans des stades vides.

Zamorano, allezlom07, KebabOM06 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est plus que de la rupture conventionnelle !

11. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    tu bosses ou?

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moins de monde qu'à Saillon ou Lausanne ;)

13. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire de plus

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ouais mais pendant ce temps les vrais supporters de milan ou dortmund il peuvent se toucher pour aller voir leur équipe jouer.
    bon c'est retransmis c'est déjà ça.

Gazoil93 aime votre message.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me regarde ;)

Dans tous les cas je pense que JHE arrivera à gérer la situation.
    Tu peux facilement arriver à un deal gagnant gagnant avec chèque d'un montant honnête + dernier contrat pour Henri.

16. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas ce que je veux te dire. T'es bien d'accord que Vainqueur et Gomis (qui ont été remplacé par Gustavo et Germain), un bon s'en va tu le remplace par un bon, ça reste au même niveau. Tandis que tu garde les bons, tu recrute encore des bons par dessus, LA tu t'es renforcé. Je sais pas ça me parait logique en fait, tu complique le truc pour rien.
    C'est sur que si tu remplace vainqueur par une pipe de l'AS Nancy forcément tu t'améliore pas.. c'est logique... mais c'est en aucun cas ce que j'ai dis ;)

17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très difficile à prouver ? Ah bon ? Tu sias que le joueur peut aussi mandater un huissier pour constater ce genre de chose. Par exemple qu'il doit bénéficier de structures professionnelles comme son contrat le stipule.

Ensuite il n'est nulle part mentionné dans quelques contrats que ce soit que ta hiérarchie peut te parler comme tu le sous entends, et encore moins utiliser des moyens pour faire pression pour accepter une indemnité plus basse.

Le phénomène que tu décris est désormais reconnu au niveau des prud'hommes, le fait de placardisé qq'un, lui changer ses habitudes de travail en plus compliqué ou pas en adéquation avec son contrat pour le dégouter.

Donc si c'est du harcèlement morale pour une contrepartie financière en plus. C'est répréhensible, pénalement de surcroit.

Si t'es collègues s'en accommode libre à eux de ne pas faire valoir leurs droits. On me fait ça c'est l'huissier le lendemain et je les fous devant les prud'hommes.

Jusque la ce genre de manœuvre n'ont toujours conduit qu'à une chose une réintégration dans le groupe pro pour les joueurs concernés et une reprise normale jusqu'à un accord amiable.

Enfin j'ose espérer que notre club vaut mieux que ce que tu dis la et notamment JHE. Parce que c'est assez à gerber de cautionner ce genre d'attitude.

arnaldinho13, OMali et allezlom07 aiment votre message.
  18. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    oui ou un petit cambriolage à la José... Ah non c'est fini ca

19. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on lui casse les deux genoux et on menace sa famille après tout pour économiser un salaire ça vaut le coup !!

ferveur13 aime votre message.
  20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, tu as parfaitement résumé la situation actuelle.
    J'espère aussi que le board est sur la même longueur d'ondes, vu leur professionnalisme et leur communication ça ne m'étonnerait guère.

Concernant le dégraissage, je ne comprends pas pourquoi Garcia n'a pas voulu se séparer de Doria. Un Hubocan ça peut être refourguer dans un club russe ou turc, Fanni on sera obligé de se le taper jusqu'à l'année prochaine, Rolando je ne vois pas trop comment on pourrait s'en separer, tout comme Bedimo vu son gros salaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page