1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui! oui! Merci je connais le profil de Medel mais il n'empêche que tu casses bien du sucre sur le dos de Rami en disant que tu aurais souhaité un mec bien plus cher comme Medel alors que ce dernier est nettement en perte de vitesse depuis deux ans.
    Qu'on n'aime pas un joueur est une chose, maintenant si tu fais la liste des défauts de l'un, fais le aussi pour l'autre. Medel a son meilleur niveau, je le prends même à la place de Gustavo mais, actuellement, il est à la ramasse et coûte une blinde autant à l'achat qu'en salaire.
    Puis, Lopez, Sanson, Payet, Thauvin, Germain... ça manque un peu de hauteur tout çà. Quant on prend un joueur, faut le projeter dans le collectif. Rami apporte de la hauteur sur les CPA et de l'impact physique en défense. Quant on joue haut avec ton N°6 à 5 mètres, la relance n'est pas vraiment un problème et n'est pas la qualité principale demandée à un DC... surtout quant on voit les transversales que t'envoies le Gustavo.

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer pourrait être un titulaire en puissance, Wass de part sa polyvalence jouera énormément de matchs, et Jorgensen en alternance avec Germain créerait une concurrence seine. Et comme je le disait, ce sont des joueurs avec possibilité de plus-value et donc un apport pour les prochains mercato si on veut prendre des. GRANDS joueurs à plus de 35m€.

PAlex et mistral gagnant aiment cela.
  3. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen est intéressant si on l'a aux alentours des 17m€

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy en prêt pourrait-être une solution si Chelsea fait Morata ?
    Mais pour moi les 2 (que j'apprécie également) ne sont pas des "pivots" des "points d'encrage" comme tu le souhaite.

larm229 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a donc payer 3M Mandanda et 4,5M Rami , le bonus n'étant que si y'a LDC et là 1,5M tu t'en fou ,vu ce que te rapporte la compétition .

7,5M pour 2 internationaux , j'avoue c'est vraiment pas mal !!!!

Omdubaii71, Alexandre024 et volodiab aiment votre message.
  6. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, vous pensez à qui pour ce fameux attaquant dont le nom n'a pas filtré?

J'ai vu aussi que Koziello aurait des envies de départ, ça peut être pas mal dans la rotation... Joueur d'avenir qui rentrerait dans le projet et très faible salaire (>20K€/mois)

volodiab aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Wass à été repositionné Milieu offensif droit, il a dépanné un peu au milieu aussi c'est vrai mais c'est pas le meilleur de ses 3 postes.

8. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0

Voilà pour ceux qui veulent un petit aperçu de Jorgensen

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 recrues

Attaquant: chicharito martial dembele Giroud vela

def central de vrij, laporte, reyes, i martinez,

mil relayeur fabregas, wilhere, vainqueur,

def droit corchia manquillo vidal Mariano

volodiab aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste de joueurs intéressants par rapport à nos besoins en fin de contrats en 2017 ou 2018 il y a De Vrij, Martins Indi, Vida, Marcano, Subotic, Medel, De Sciglio, Manquillo, Kwadwo Asamoah, Biglia, Vainqueur, Badelj, Yacob, Moutinho, Emre Can, Cabaye, Renato Augusto, Veloso, Etxebarria, Chicharito, Aboubakar.

Dans cette liste, mes préférences vont pour Medel, De Sciglio, Asamoah et Chicharito.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de sérieux doute sur la hype martial

Alexandre024 et bumpa aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau Titi Henry

Seulement £59.99 pour son teeshirt, dépeches toi !

Croconico, pierrolefou, PAlex et 1 autre personne aiment votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je casse du sucre ? Je dis simplement que le profil du joueur me plaît moyen.
    Il a un profil à la Rolando quoi.
    J'aurais préféré un joueur plus rapide, plus à l'aise tactiquement et techniquement. Tout simplement.

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial est un monstre

OMichelista aime votre message.
  15. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de Garcia, relayeur droit serait son meilleur poste. Mais il peut sans problème jouer latéral ou milieu offensif. C'est pour cela que sa polyvalence permettrait un vrai plus pour compléter l'effectif, sans parler de ses coups francs, meilleur taux de réussite en Europe.
    C'est un jouer, sans être un titulaire indiscutable, qui rapporte des points te permettant de gagnée un championnat ou d'obtenir une qualification en coupe, dans une saison.

mistral gagnant et Daskinsen aiment cela.
  16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martins Indi c'est pas mal non? C'est complémentaire avec Rami?

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca à l'air pas mal. En même temps sur les vidéos il n'y a que les buts ... :D
    L'impression que ça donne sur la première vidéo (j'ai regardé quelques passages) c'est qu'il joue pas complètement seul en pointe en 9, mais presque en 10

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a d'énormes qualités naturelles, c'est clair.
    Le problème est sa mentalité... peu de détermination, doute assez facilement.
    Mais il est encore jeune.
    Il a un peu le même profil que Benzema mais en moins technique mais plus athlétique.
    Benzema était beaucoup plus à l'aise mentalement que Martial au même âge.

Martins Indi ça pourrait le faire aussi.

Perso, je préfère le profil de Medel.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Shavinz ‏ @ShavinzCS
    Steve à fait un effort sur son salaire, un dont de 200k€ a été fait à OM Attitude. #TeamOM

Vainqueur , Gomis & co à bon entendeur....

Alexandre024 et allezlom07 aiment cela.
  20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais carrément, un monstre ?

n'ayons pas peur des mots !

anonymous_08122021 et Flagelator aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page