1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud luis suarez benzema ils sont tous collectif

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..euh on aprle de michy en opposition qui n'est pas titulaire non plus??? faut redescendre un peu non?

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A moins que Zubi se soit positionné sur Neymar, on s'en bat les steacks mais alors d'une force.

Los-BandiDoS, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu... en quoi ça nous concerne plus que le psg ton histoire??? On est pas la juve que je sache. Donc voilà traiter les autres de footix parce qu'ils sont hs et en faire un dans le même message c'est vachement malin dit donc

Alexandre024 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso se qui me dérange le plus se sont les passes droit sur ceux qui fraude le fisc .... une petite amende , une petite tape dans le dos est c'est bon pour eux.

Mars79 aime votre message.
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Encore et toujours Batshuayi, le joueur parti pour 40M mais qui revient avec un statut de champion d'Angleterre mais pour 25M... :confused: Abramovitch en mode Vincent Labrune.

oheme13500, cedouu13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend tu es en trin de critiquer la mentalité de michy et derrière tu encense Benzema et Suarez ?????? Prend un verre d'eau ça va aller

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sergent Chesterfield Cornélius !

tire-fesse, fidele, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    suarez est devenu collectif depuis qu il est au Barça on est d'accord. Donc Mychi peut encore changer son style de jeu surtout à son age .
    Giroud... pfff.. j ai du mal à le considerer comme un grand 9.
    Benzema collectif en soirée gang bang c'est vrai, aprés c'est la politique ..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient délirant mais bon ça va forcément finir par se stabiliser a un moment où un autre..

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as vu dire ça sur Michy ??? NON !!! J ai même dis qu'il mettait des 15 buts minimum

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de sens collectif dans le jeu d'une equipe essaye de bien comprendre de quoi l'on parle

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit ca moi...relis mon post je dis que c'est un boudeur, on le voit sur plusieurs actions lorsqu'il recoit pas le ballon
    a pres tu as le droit de tenter ta chance dans toutes les positions possibles si elles vont au fond mais a un moment si tu rates tout tu te mets l’équipe a dos...je l'ai bien dis a voir si il peut reussir dans uen equipe de passeur, il a reussit dans une equipe de bras cassé avec notre om version Michel ...

pex5113 aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    un gamin qui a encore tout à prouver et qui est plus que façonnable ! c'est ça ! c'est bien Michy !

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais ce que tu as dis illustre bien la mauvaise fois de certain, si Giroud faisait ce que michy fait tout le monde l'encenserait mais comme c'est michy bah ça plait pas...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conte a reussi a le faconner?
    si oui pk accepterait il son depart?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Suarez était collectif avant le Barça ? Non pas a ce point donc pourquoi Michy ne pourrait il pas le devenir encore plus ? Il a 23ans pas 29..

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tout comme germain ! top on est d'accord ! ce ne sont pas des grands 9 !
    merci ;)

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ton post Alexandre

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mitchy bon ou pas (moi j'aime bien mais j'avoue espérer mieux) n'est pas le problème!!! Le soucis c'est qu'apparemment Garcia veut un pivot et mitchy n'en est pas un. A la limite ont aurait pas pris Germain (même profil) ok.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page