1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait mal aux yeux de voir comment on jouait

pex5113 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michy est un bon joueur et peut progreser mais apres je pense pas qu'il ait un gros potentiel comme un dolberg ou un schick par exemple
    le mieux c'est d'attendre qu'on soit en LDC pour prendre un joueur a fort potentiel pour ensuite etre rentablisé a l'avenir
    pour ce mercato un bon attaquant d'intermédiaire a moins de 15M fera l'affaire pour moi

3. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le bon côté, c'est que l'équipe boira de bonne citronnade fraîche pleine de vitamines
    Parce que giroud ou bats était de très bon coupeur de citron l'année dernière
    Tu peux débattre sur les qualités et défaut des 2, mais niveau expérience y'a pas photo gros

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Michy au deux . Michy en plus de faire des appels, qui nous seront ultra bénéfique avec la qualité de passe de Payet, il est capable de te débloquer le matches sur une action individuelle, ce que n'est pas capable de faire les deux

Daskinsen et pierrolefou aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est d'autant plus criant aujourd'hui avec le barça .
    Avant pour sauté à la jugulaire il ne pensait qu'a lui ! maintenant il pense collectif .

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es amoureux :D
    44eme seconde d ela video il frappe alors que maxwell est devant lui... science du jeu?
    1min25 il est lance a gauche dans la profondeur ..il frappe a l angle d ela sruface alors qu'il aurait pu soit centre soit passer en retrait ..science du jeu?
    lorsqu'il marque le banc etait en train de le bouger (enfin d'apres paga) c'est qu'il ne faisait plsu trop les efforts collectifs

y a son beau tacle qui donne le but parisien aussi :D

voila tout ce qu'il doit gommer, tu le vois beau et fort, mais il est tout de meme super perfectible...faut le mettre dans des bonnes conditions

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que pr moi la 1ere MT contre Paris qu'on fait sous Michel, c'est l'une des meilleures qu'on ai faite sous ce connard.

Ca jouait vraiment bien, tactiquement bien en place sous l'impulsion de Lass fin vraiment très fort je trouve. Et Michy en jeu de déviation avait été excellent.

Le seul souci c'est qu'on sait ce que veut Garcia en 9. Et Michy correspond pas vraiment. Au niveau du profil, ça serait + un Dolberg

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité mais on est très loin des pistes à 20M comme Bacca, etc. On passe du simple au double, là.

Sachant qu'en plus, Batshuayi est aussi un jeune joueur et donc susceptible de prendre de la valeur très vite et coûter pourquoi pas 60M, par exemple (vu le n'importe quoi du marché actuel), la saison prochaine avec une saison à 20 buts.

Chelsea serait très stupide. Espérons que ce soit le cas mais j'ai aussi des raisons d'en douter. Surtout à 30M.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu me dis pas besoin d’êtres un grand attaquant pour planter 20 buts .. Germain ne l'a jamais fait ? si ?
    un registre Pagis c'est quoi ? un grand BU ?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il nous faut un attaquant qui soit aussi capable de prendre la profondeur en plus d'être bon de la tête et de savoir conserver le ballon, Giroud n'est pas un joueur de profondeur mais il est excellent de la tête et dans la conservation, michy est moins bon de la tête et dans la conservation c'est sur mais il sait faire les 3

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui m'enervait le plus chez michy c'est qu'il croque énormément ...

Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau Football il n'y a pas photo . Ni niveau talent . Jouer 50000 matches en Angleterre en étant critiqué chaque saison dans le club de la loose je n'appelle pas ça de l'expérience.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a lille oui ou il n'avait pas d'obligation de resultat...
    Michy est tout de meme un boudeur, apres il a peut etre plsu de neurone que Ben arfa (il n'a pas encore fait de video)

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que niveau experience il n'y a pas photo, l'un débute sa carrière pendant que l'autre la termine..

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poruquoi on debat alors :D:D:D

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas amoureux.

Au Parc, il fait un super match. Il a 23ans faut que tu l'enregistres ça.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas ce souvenir . Il est redoutable en 1 vs 1 et rate peu . Le truc c'est que le mec un moment ne soufflait pas , il enchainait tout les 3 jours dans une équipe incapable de faire deux passes , ça a forcément agis sur sa lucidité

ravanelli85 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que je parlais de germain pour les 20 buts ??? Je faisait allusion à Gomis c est pas un grand 9 et il a mit 20 buts

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste pour t'enerver (le prend pas mal)
    Giroud c'est plsu de 20 buts au montpellier herault ca place un buteur ca :)
    et meilleur buteur remplacant en debut d'annee 2017 .. donc mieux que mihy que tu le veuilles ou non

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page