1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis rentré dedans comme ça ! on a déja fait cabella , rami ,... ça change :p
    non je reste au fond de moi sur un gout d'inachevé avec lui . Et c'est vrai que si une opportunité de prêt avec opa se présente ce serait dommage de passer à coté.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après ses 20 but à MTP combien de fois il en a marqué en championnat ?

Dommage qu'il n'ai jamais été meilleures buteur en tant que titulaire . Et qu'il a enchainé 16 ou 18 matches sans marqué

mishymo95 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez Nas', tu es démasqué, en fait tu es Michy Batshuayi!
    et tu milites pour ton retour car tu kiffes l'OM!
    Allez Avoue!

oheme13500 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un Giroud tu ne l'aura pas à moins de 25M hors bonus alors qu'un michy si tu propose 30M + bonus tu l'a aussi avec certainement une plus grosse envie de venir que Giroud ou Bacca

Chelsea il suffit de regarder leur derniers transfert pour se rendre compte de leur stupidité (comme la plupart des autres gros clubs anglais d'ailleurs) leur dernier super coup sur un joueur du type de michy date de quand ?...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien n'est sur dans cette phrase...
    si le joueur de 23 ne te permets pas d'aller atteindre tes objectifs...

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh ! pardon ! M'sieur !
    peut êtres par se que c'était le sujet tout simplement !

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage ton avis sur le gout d'inacheve j'aimerai le voir dans une equiep joueuse

pex5113 aime votre message.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça fou de dire sans sourciller que giroud > Michy.

Michy a un jeu tellement + étoffé.

Daskinsen, anonymous_08122021, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend tu as lus où que j'espérais giroud? Je dis même que je préfère mitchy, mais dire que ce n'est pas un grand 9 c'est être soit incompétent, soit être de la secte a Benzema

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avoir un gros c.ul pour le pondre ....!!!

Mars79 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais collectivement, entre les 2, c'est juste le jour et la nuit.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Langue de bois encore une fois ? Il m'énerve ce Garcia
    Screenshot_20170718-183637.jpg

Totti.99 et Zamorano aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah quand meme il ratait des inmanquables je m'en rappel comme si c'etait hier enfin bref c'est bon joueur et peut progresser mais pour moi il a pas ce truc en plus comme peut avoir un dolberg par exemple donc si c'est pour prendre un attaquant un peu par défaut bien qu'il soit bon a 30M. moi je prefere attendre notre qualif en LDC et prendre le 1 er choix en terme de jeune attaquant a fort potentiel . voila je sais pas si c clair lol

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Après on spéculent , on ne connait réellement ni l'envie du club, ni le budget alloué .. etc.. et c'est grâce à ça qu on est encore tous la ce soir ;) et surtout qu'on est encore ce putain de club qui fait bruler le plus de torchon en france et qu'on restera à jamais LES PREMIERS !

Alexandre024 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu es sur d'atteindre tes objectifs avec Giroud peut être ?

Michy avec Bouna, N°11, Barrada et Cabella derrière lui c'est 23 buts et 7 passes décisives... aucun doute qu'avec Payet, Thauvin, Sanson et Lopez il fasse au moins aussi bien

La meilleur saison de Giroud elle est à 25 buts TCC et c'était à Montpellier quand le championnat était loin d'être aussi relevé que maintenant. A Arsenal entouré des Sanchez, Ozil, Oxlade, Santi, Whilshere... il a jamais dépassé les 16 buts en championnat

pex5113 et Alexandre024 aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les modos sont rapides dèh !

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ne t'assure pas plus que michy d'atteindre tes objectifs, je dirai même que tu as plus de garantie avec michy vu qu'il connaît déjà le club et n'aurait aucun temps d'adaptation

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Neal a comme tous les membres du forum le droit de donner son avis sur un joueur sans que l'on vienne encore et encore parler d'une histoire que tout le monde connaît. Au bout d'un moment ça devient lassant.

Si vous pouvez pas vous voir en peinture, appuyez sur l'option ignorer. Au pire ce sera des vacances forcées en dehors du forum.

Merci.

Dernière édition: 18 Juillet 2017
    KyssBro et NealC aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c dur de comparer vu que c'est pas le meme profil et ils ont pas la meme utilisation ds le jeu

oheme13500 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page