1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo a Newcastle ..

Il méritas mieux ..

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres a montpellier il est parti en angleterre... et il a ete meilleur buteur de L1 avec Montpellier...
    popru ca serie de match sans marque ca devaiut etre en 2014/2015 .. il n'etait plus titulaire et lorsqu'il l'etait c'est passe decisive et but...donc merci d'apprendre argumenter
    https://www.transfermarkt.fr/olivier-giroud/leistungsdaten/spieler/82442/plus/0?saison=2015

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il viendrait pas à reculons car il aime vraiment le club
    Et qu'il jouerait pas avec le frein à main de peur se péter avant la coupe du monde (il doit gagner sa place lui)

Bref si c'est Giroud je serai très content (même s'il nous prend pour des cons) mais Michy même à 40 boules c'est de très loin un bien meilleur investissement autant sur le plan sportif que financier que le gunner à 20/25

Shark007 et Alexandre024 aiment cela.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, je voulais pas Giroud

zlatan28 aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant que je recruterais volontiers, même si je ne suis vraiment pas fermé à d'autres pistes.

Batshuayi, à mon sens, est aujourd'hui bien plus une garantie que Dolberg ou Schick. Je trouve le Tchèque supérieur au jeune Danois qui ne marque finalement pas énormément dans un championnat où on a coutume de voir des buteurs prolifiques à 25-30 réalisations.

Dolberg, c'est comme Moussa Dembélé, je crois qu'ils doivent encore franchir un palier pour qu'un club comme l'OM puisse en faire une recrue phare pour son attaque.

Si l'Ajax a recruté Huntelaar, ce n'est pas par hasard, c'est aussi dans le but d'assurer une vraie concurrence et un nombre de buts plus intéressant pour décrocher ce titre qu'ils ont loupé aux dépens de Feyenoord.

Je ne suis pas à 100% pour qu'on recrute un jeune joueur en attaque. On verra ça plus tard, il restera une manne financière à l'avenir.

Shark007, cedouu13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas mieux dessus, c'est peut-être pas pour rien... Il est tellement moyen que l'atletico Madrid le prête encore jusqu'en 2021.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que tu peux douter de les atteindre avec Giroud, mais toi tu es sur de les atteindre avec Michy...
    encore une fois comme peut on etre sur que Michy puisse marquer plus dans uen equipe plus joueuse.. comment vont reagir les milieux lorsque le belge tirera dans toutes les positions possible et nimaginable... quand ca rentre ca sera le meilleur joueur au monde mais si il croque la feuille..

dans la video qu'a poste mishy sur mishy contre le PSG il croque bcp....

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    vraiment dommage, je l'aurais bien vu revenir, polyvalent, appliqué

Ric 88 aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit ca alexandre.
    oh que si il aura un temps d'adaptation il ne sera plsu la seule arme qui cache la foret, il ne sera plsu celui qui pourra tirer tout le temps a qui on ne dira rien....

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca c'est croquer.. Tu regardes pas les matchs de Giroud hein

yannickdu64 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais arreter de balancer toujours giroud pour defendre votre poulain...
    tu as poster une video ou tu as l'impression que mishy est un monstre... je t'ai montre que non, il avait des failles et beaucoup de faille....

tire-fesse aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne sera pas dans la même situation que lors de son précédent passage c'est sur mais je veux dire qu'il n'aura pas besoin de temps d'adaptation dans le sens ou il connaît déjà le club et le public donc il serait apte immédiatement après oui il aura l'adaptation au style de jeu et au vestiaire mais moins qu'un Giroud

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui un bon compromis pour les deux postes de lateraux.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas à l'abri d'une stupidité de leur part, c'est juste, mais cela a aussi et dans tous les cas un coût énorme pour l'OM.

J'ai surtout relevé le "25-30M" apparu à de multiples reprises ici même, alors qu'on leur a vendu 40...

D'où ma réaction disons perplexe. Il ne faut pas non plus trop en demander à camarade Roman...

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol aller tu rejoint ma team des idoles ^^

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois ici que le public est partagé sur son cas...et que justement il n'aura moins d'excuse.
    et si je persiste a penser qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation....car ce n'est plus du tout la meme equipe, le meme jeu...mais a nouveau rien ne dit qu'il ne reussirait pas, comme rien ne dit qu'il ne se planterait pas...j'ai pas un avis tranche, j'aime juste debattre

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que le belge a un vrai sens du but et de vrai qualité de buteur...

Bien entouré c'est le genre de joueur qui peut dépasser les 25 buts sans problème alors que Giroud ne l'a jamais fait et pourtant c'est pas des manches qu'il a eu autour toutes ces années

Dans une équipe plus joueuse et moins livré à lui même, donc tout le contraire que sous Michel et bien Michy sera lui aussi plus joueur et plus collectif. Son sens du collectif Il l'a très bien montré avec Bielsa et l'a montré les rares fois ou Conte a fait appel à lui.

Daskinsen, zlatan28 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cité dolberg simplement pour dire que michy est un bon joueur mais je le voit pas faire passer un cap a l'om surtout pour 30M et qu'il n'a pas joué depuis 1 an pratiquement . c clair que dolberg est encore jeune mais deja a son age il a un sang froid devant le but que trés peu d'attaquant ont. c'est quand meme une des qualité pricincipale pour un attaquant. Et je pense qu'il nous faut un attaquant qui physiquement soit un impactant. chacun son avis sur le sujet

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un coût énorme c'est sur, en même temps c'est un attaquant.. mais bon on leur a fait un gigantesque cadeau avec Azpilicueta donc ils peuvent bien nous rendre service sur ce coup ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page